- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années et 7 mois.
En deux Mots
-
AuteurMessages
-
29 février 2016 à 20h46 #1504957gator a écrit :
« Bonne nouvelle, Stewart s’est mélé à la lutte pour la victoire à Atlanta… »
Lol.
« Canard : Le voilà tout déconfit… »
Et re-lol. Tu devrais venir plus souvent…😉
29 février 2016 à 20h48 #1504958benji a écrit :gator a écrit :Tu devrais venir plus souvent…
Avant l’analyse de Ganja le mercredi, Val devrait confier la chronique du lundi matin à Dilhat !
On bloque sur l’aspect financier de la chose. Val chipote autour des frais de bouche…
😉
29 février 2016 à 20h50 #1504959gator a écrit :C’est drôle, parce que globalement, je trouve que Dungey a été extrêmement « gentil » avec Mollasson à plus d’une reprise pendant cette finale… Il me semble assez clair qu’il s’était fixé comme objectif de ne le passer que si il pouvait le faire sans la moindre agressivité…
Teammates… Note que Musquin ne s’est pas mis en mode « Webb » non plus.
29 février 2016 à 20h51 #1504960ugolin a écrit :Seely qui à un moment se rapprochait de son vieil ami, qui est allé au tas avec lui au 6eme tour, il était reparti devant…mais dans le dernier tour, la malédiction Andersson a encore frappé, et Cole a perdu trois places dans l’affaire, au bénéfice, toujours du même…. Ca va finir par l’énerver. 😉
Ca doit CONTINUER de l’énerver, si tu veux mon avis.
29 février 2016 à 21h00 #1504963dilhat a écrit :Teammates…
BFF…
Puisque tu en parles, c’est pas exactement Webb et Martin, hein…
29 février 2016 à 21h31 #1504975dilhat a écrit :On bloque sur l’aspect financier de la chose. Val chipote autour des frais de bouche…
😉Ah oui, toujours négocier en liquide
🙂
29 février 2016 à 22h09 #1504981Vraiment en 2 mots ?
Zlatan PSG.
1 mars 2016 à 8h21 #1504987dilhat a écrit :Clairement, il en a plein les bottes le Tonio. En tout cas, c’était visible ce week-end !
Remarque brillante….
1 mars 2016 à 8h23 #1504988benji a écrit :Ah oui, toujours négocier en liquide
🙂Pas avec Dilhat, tu cours à la ruine…
Le viking est gourmand….
1 mars 2016 à 8h24 #1504986rock a écrit :on peut vraiment parler de baraka sur ce coup là , quand à la lucidité de dungey c’etait celle de pousser son équipier à la faute .. donc une belle connerie . Qu’est ce qu’on aurait pas dit sur le team ktm redbull si ses 2 representants étaient à l’hopital lundi matin. Et les 2 panneauteurs qui se tiraient la bourre aussi à chaque tour .. l’explication de gravures dans le motor home par RDC a du etre animée
d’accord avec toi sur la chance du team KTM lors de « l’incident » avec Stewart. Je suis sûr que dans la même situation Canard n’aurait pas eu la même chance, the man above étant beaucoup moins conciliant avec lui…
Pour le reste de tes observations, je n’ai pas du tout la même lecture. En suivant MM25 à la trace et en lui montrant que le patron était juste derrière, RD5 faisait son job….Mieux, tu imagines Roczen à la place de Musquin dans la même circonstance, je pense que Dungey aurait tenté quelque chose avant le dernier tour.
Enfin, plutôt qu’une explication de gravure, je pense que The man a du sortir la bouteille de champagne…Soirée animée certainement, mais avec des bullles…
1 mars 2016 à 11h35 #1504995En suivant MM25 à la trace et en lui montrant que le patron était juste derrière, RD5 faisait son job….Mieux, tu imagines Roczen à la place de Musquin dans la même circonstance, je pense que Dungey aurait tenté quelque chose avant le dernier tour.
Enfin, plutôt qu’une explication de gravure, je pense que The man a du sortir la bouteille de champagne…Soirée animée certainement, mais avec des bullles…
RD5 faisait son job …je suis d’accord avec toi , et le team ktm peut maintenant remercier la sainte vierge .
Quand on regarde bien la course RD n’a fait aucune dif entre KR et MM et les chronos le prouvent , puisque MM a le meilleur tour en course . C’était donc bien une simple question de suprematie entre partenaires d’entrainements , totalement puérile à ce moment de la saison . Etonnant vu l’expérience de RD , et on peut se demander jusqu’ou ira le méme genre d’explication pour la gagne avec JA .
Quand à l’explication de gravures , je faisais evidement allusion aux mécanos pannauteurs qui auraient du calmer le jeu plutot que de se friter .
1 mars 2016 à 12h39 #1504999oxboy a écrit :dilhat a écrit :Clairement, il en a plein les bottes le Tonio. En tout cas, c’était visible ce week-end !
Remarque brillante….
Tout est devenu clair en le regardant rouler !
PS / Tu viens à Thomer ?
1 mars 2016 à 12h46 #1505000C’était donc bien une simple question de suprematie entre partenaires d’entrainements , totalement puérile à ce moment de la saison .
Je n’en suis pas sur… RD5 a l’occasion de mettre une victoire de plus au compteur, et 3 points de marge supplémentaire, à un moment ou rien n’est joué. Il s’est donné jusqu’au bout pour aller chercher cette victoire, à un détail près, il ne fallait pas s’aliéner, en se montrant trop agressif, un coéquipier qui saura l’aider le moment venu s’il en a l’occasion.
Comme en plus, il a l’air d’apprécier Marvin (à fortiori, tant que celui-ci ne sera pas un rival sérieux pour le championnat)…
En tout cas, c’est tout bénef pour Dungey qui récupère la victoire sans que sa « responsabilité » ne soit engagée.
1 mars 2016 à 12h49 #1505001oxboy a écrit :Remarque brillante….
je dirais même plus, lumineuse!!
1 mars 2016 à 14h01 #1505006rock a écrit :C’était donc bien une simple question de suprematie entre partenaires d’entrainements , totalement puérile à ce moment de la saison .
Rock, la boussole qui indique systématiquement le plein sud…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.