📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

En deux Mots

• Auteur
    dilhat
    Participant

Quelques reflexions suite à ce début de saison SX :

Mr Dungey : Rapide et agressif tout en restant sous contrôle, il chevauche la meilleure machine du plateau, il a la tête du gendre idéal, il est amoureux de sa femme, son boss c’est Roger D., il est fringué par Fox,Vilo est à la retraite, il a un copain Français et il domine largement le championnat… What else ? Dire que certains le consideraient comme un champion au rabais lors de son premier titre Sx..

K-Roc : Il sera champion de Sx un jour, surement. Pas cette année, cependant.

Stewart : Bonne nouvelle, Stewart s’est mélé à la lutte pour la victoire à Atlanta…

Musquin : Je pensais que Starvin Marvin gagnerait sa première finale le soir du sacre de Dungey. Ca pourrait arriver avant, pour le coup. Chapeau.

Andersson : y a un je ne sais quoi de Ricky Johnson chez ce jeune homme. Dommage qu’il ait abandonné le 17. Dommage qu’il parte si mal, aussi.

Seely encore à la bagarre pour le podium, c’est qu’il est définitivement bon.

Reed est trop vieux, fini, dépassé… ceci étant, j’ai hâte d’assister à sa prochaine victoire en SX.

Tomac : Espèrons qu’il aura fini de Pauliniser* avant le printemps.

* Action de changer de marque pour un effet peu profitable.

Canard : Le voilà tout déconfit…

Pourcel : Cest dommage il ne sera pas prêt avant le round 6 de l’outdoor, sans quoi, au vu de ses progrès actuels, il aurait pu jouer le championnat.

GP du Qatar:

Gajser fait son Kayser au Qatar, Herlings, a force de s’éterniser en mx2 va finir par tomber sur un os, la question est de savoir si ce sera Ferrandis ou son fémur. 

Habitué à l’or, Febvre a du se contenter de l’argent quant à Jonass, le Letton réalise une course nickel chrome et se satisfait du bronze. En attendant j’ai mal à mon Paulin, j’y croyais dur comme fer… mais ma foi est inoxydable : Go Paulin, Gooooooooooo !

Gator
      Participant

« Bonne nouvelle, Stewart s’est mélé à la lutte pour la victoire à Atlanta… »

Lol.

« Canard : Le voilà tout déconfit… »

Et re-lol. Tu devrais venir plus souvent…

martin
        Participant

En trois mots, t’aurais parlé de Cairoli, car y’a beaucoup à dire sur ses manches …

gunsho
          Participant
            gator a écrit :

Lol.

Oui, c’est très sympa à lire. J’aime bien l’expression « Pauliniser » 🙂

A noter également l’incroyable Baraka du team Ktm qui aurait pu avoir ses deux meilleurs représentants se satelliser. La lucidité de Dungey permet d’éviter le désastre, mais quand même ^^

oxboy
            Participant

je suis le premier à considérer que le premier titre SX de RD5 n’a pas la même valeur que celui acquis l’an dernier.

D’ailleurs on ne parle pas du même pilote, il suffit de voir avec quelle vitesse et quelle agressivité il est revenu deuxième cette nuit…chose qu’il était incapable de faire lors de son premier sacre chez les gros bras….l’effet Baker.

kvalo
              Participant
                martin a écrit :

En trois mots, t’aurais parlé de Cairoli, car y’a beaucoup à dire sur ses manches …

Allez, on t’écoute.

Dépèche toi parce qu’il va gagner la prochaine et tu ne pourras plus en placer une

Y’a à dire aussi sur ce p’tit fumier de Jonass qu’ avait bien caché son jeu

random
                Participant
                  martin a écrit :

Et en quatre mots, une petit com’ sur le gouffre du management SUZUKI du « sorcier » Everts ???

8e et 11e sur 20 (…) pour ses deux foudres de guerre et pour une Usine-phare qui allait venir semer la pagaille dans le championnat, ça ne peut pas rester sous silence !!!

Bon, on a compris qu’on est très « corporate family » chez les Everts et qu’ils attendent impatiemment l’arrivée de Liam pour relancer la machine à gagner………..

; – ))))))))

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Tu devrais venir plus souvent…

Avant l’analyse de Ganja le mercredi, Val devrait confier la chronique du lundi matin à Dilhat !

keskidi
                    Participant

merci honda …

Gator
                      Participant
                        random a écrit :

Et en quatre mots, une petit com’ sur le gouffre du management SUZUKI du « sorcier » Everts ???
                        8e et 11e sur 20 (…) pour ses deux foudres de guerre et pour une Usine-phare qui allait venir semer la pagaille dans le championnat, ça ne peut pas rester sous silence !!!

Tout le monde sait qu’Everts a un budget « modeste » et n’avait personne à engager. En outre, il a dit lui-même que ce serait une année de transition, sans doute difficile, qu’ils ne partaient pas pour le titre et ne seraient sans doute pas aux avant-postes… Bref tout le contraire de ce que tu racontes…

;-))

rock
                        Participant
                          gunsho a écrit :
                          gator a écrit :

Lol.

Oui, c’est très sympa à lire. J’aime bien l’expression « Pauliniser » 🙂
                          A noter également l’incroyable Baraka du team Ktm qui aurait pu avoir ses deux meilleurs représentants se satelliser. La lucidité de Dungey permet d’éviter le désastre, mais quand même ^^

on peut vraiment parler de baraka sur ce coup là , quand à la lucidité de dungey c’etait celle de pousser son équipier à la faute .. donc une belle connerie . Qu’est ce qu’on aurait pas dit sur le team ktm redbull si ses 2 representants étaient à l’hopital lundi matin. Et les 2 panneauteurs qui se tiraient la bourre aussi à chaque tour .. l’explication de gravures dans le motor home par RDC a du etre animée     

Gator
                          Participant

C’est drôle, parce que globalement, je trouve que Dungey a été extrêmement « gentil » avec Mollasson à plus d’une reprise pendant cette finale… Il me semble assez clair qu’il s’était fixé comme objectif de ne le passer que si il pouvait le faire sans la moindre agressivité…

Gator
                            Participant
                              rock a écrit :

l’explication de gravures dans le motor home par RDC a du etre animée     

L’incroyable fertilité de ton univers fantasmatique m’éblouit toujours…

Tes pilotes font un et deux à l’issue d’une course splendide, vite, engueule-les un bon coup, lol…

rock
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est drôle, parce que globalement, je trouve que Dungey a été extrêmement « gentil » avec Mollasson à plus d’une reprise pendant cette finale… Il me semble assez clair qu’il s’était fixé comme objectif de ne le passer que si il pouvait le faire sans la moindre agressivité…

« ne pas le passer  » en le collant de suffisament près pour lui retomber dessus à la moindre erreur ? Entre l’enchainement double-triple ou bien triple-double ça laisse pas une grosse marge d’erreur, d’ailleurs le valeureux dungey à du voir sa mére pour le coup

dilhat
                                Participant
                                  martin a écrit :

Clairement, il en a plein les bottes le Tonio. En tout cas, c’était visible ce week-end !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce