en ce moment sur AB MOTEUR LE SX DE BERCY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale en ce moment sur AB MOTEUR LE SX DE BERCY

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1019671
    badboy_911
    Participant

      ouais rouler avec une CR et un maillot KTM je trouve que ça déchire bien… surtout pour s’approprier un show où il fait figure de “old school riding”…

      #1019672
      exam
      Participant

        SUR LE SITE DE DV Il y a de magnifiques photos de bercy et les classements c’est top
        DV12 – MX2004 allez jetez un coup d’oeil c’est super
        et merci david
        on attends avec impatience l’arrivée de ton boy donc tous les matins vite un petit coup d’oeil sur ton site avant d’aller au boulot pour savoir si cet heureux évènement est arrivé.
        bye et courage à érica et à vous tous

        #1019673
        jurasikrider
        Participant

          ET Valentin qui roule en mni-bike, faut pas l’oublier non plus !

          #1019674
          pierre934
          Participant

            Merci pour hier soir exam

            #1019675
            exam
            Participant

              et je reviens ce soir car c’est en direct sur paris première à 20 h 50 comme hier au soir toutes les épreuves car sur ab moteur il ne diffuse que la finale alors je serais encore là pour vous faire mes commentaires bon je fais ce que je peux alors ne m’en voulais pas si je peux pas parler de tout le monde mais c’est dur de regarder la télé et de vous faire suivre le déroulement des épreuves de plus il ne montre que les premiers donc je fais ce que je peux !!!!!!!!!!!!!!

              bon à 20 h40 pétante tous sur le forum pour cette 2eme soirée de fou et de magnifiques spectacles

              a+

            5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.