en ce moment sur AB MOTEUR LE SX DE BERCY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale en ce moment sur AB MOTEUR LE SX DE BERCY

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1019656
    yannou51
    Participant

      y dit merci en plus

      c nous qui te remercions bonne soirée ta assurais grave.

      @plus exam et encor merci yann.R

      #1019657
      tortelli02
      Participant

        merci beaucoup à toi et surtout de penser à ceux qui ne peuvent pas suivre Bercy à la TV!

        #1019658
        exam
        Participant

          belle piste comme toujours à bercy, bonne ambiance enfin le top quoi, dommage que je suis devant ma télé j’aurai aimé etre sur place mais tant pis pas cette année mais je suis avec vous sur le forum c’est super
          je me sens moins inutile ha ha ha
          2 français sur le podium pour le premier soir on verra les autres jours en esperant que smart fera un podium hein ugolin allez bonne nuit à tous je vais regarder le freestyle et surtout manu troux qui nous a promis un black filp de fou et torronteras qui est au top aussi
          bye bye et à demain soir

          #1019659
          mad
          Participant

            Exam a deja tout dit!C’est juste pour dire que je suis decu pour coisy,il meritait vraiment le podium!Une course de plus ca se paye!Il va en surprendre plus d’un aux US avec son camion privé je pense!

            #1019660
            maddy
            Participant

              Merci beaucoup, exam !

              Bonne nuit et merveilleux rêves !

              Maddy 🙂

              #1019661
              exam
              Participant

                et de 3 black flip du suisse du reve quoi et au top svp c’est super je regrette encore plus moi
                c’est magnifique ce spectacle de freestyle

                #1019662
                ikone
                Participant

                  Bon esprit tout ça. ;o)

                  Grand merci Exam !

                  #1019663
                  exam
                  Participant

                    oh ugolin tu assures pas ce soir hein !!!!!!!!!! et alors!!!

                    bon en fait je me régale avec le freestyle moi maintenant que le stress est passé, bon parait que smart est sonné après sa chute et qu’il est rentré à l’hotel un peu dans les vapes en espérant que tout ira mieux demain, on est tous avec lui, allez smart tu peux le faire après une bonne nuit de récupération, tu en es capable,

                    bon maintenant je vais me régaler avec la suite du freestyle et je vais essayer de passer une bonne nuit et vous retrouver demain

                    j’ai tout enregister en tout cas pour me le repasser dans le calme demain ha ha ha

                    bonne nuit encore une fois

                    #1019664
                    suzuki san
                    Participant

                      Un grand merci Exam,
                      on s’y croirait!!
                      J’espère pouvoir voir la soirée de demain (j’ai pas le cable chez moi).
                      Tu es une championne 😉

                      #1019665
                      exam
                      Participant

                        et manu troux qui vient de nous faire le black flip le top quoi en tout 4 ce soir que du bonheur

                        en tout cas bon commentaires de Monsieur vaschetto et son coéquipier merci

                        et Francis magnanou qui a l’air de s’éclater aussi enfin du reve pour tous

                        oui oui demain soir encore fidèle au poste et dimanche après midi aussi puisque c’est retransmis en direct vous aurez aussi mes commentaires en direct pour votre plaisir et le mien mdr

                        a+

                        #1019666
                        wango
                        Participant

                          messieurs qui avaient profité du direct live de Exam et voulez remercier, puis je vous suggérer de mettre toutes vos félicitations au FEMININ. Car si je ne m’abuse Exam est une FILLE.

                          Merci donc à elle et à demain. 😉

                          ps: ce qui explique en passant que vous n’ayiez pas eu la description minutieuse des pompoms girls que vous attendiez tous! lol!

                          #1019667
                          exam
                          Participant

                            et ben non tout faux, mais je t’en veux pas, maintenant tu sais on ne sait plus vraiment, lol

                            c’est fini pour ce soir, bercy c’est terminé on va se reposer
                            a demain

                            #1019668
                            wango
                            Participant

                              hummmm…. aurais-je du dire une dame? 😉

                              #1019669
                              badboy_911
                              Participant

                                bon j’ai pas lu le post mais je pense que ça parle de bercy en live, j’aimerais donc savoir si vous savez quelles modifs de cadre a fait ET sur sa meule ???

                                #1019670
                                crossman0069
                                Participant

                                  et a laché ktm (ou ktm qui a laché et….) et c’est racheter une cr, parait que c’est mieu pour faire le backflip!! LOL

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.