En attendant Zolder …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1365606
    Anonyme

      Petite précision pour vous, amis français, Mons se trouve prés de la frontière française, à une 20aine de km de valenciennes, +/-80 de Lille, et on y parle le français ! Circuit à proximité de l’autoroute.

      #1365607
      X-666
      Participant

        Ben moi, avant Zolder … j’ai bien relu “En attendant Godot”, et il y a plein d’indications sur le futur vainqueur.

        Com’ d’hab’ avec 666 c’est très crypté, isn’it Sam’ Beck’.

        #1365608
        sauvaginier
        Participant

          Je serai a Mons dimanche pour supporter nos frenchies

          #1365609
          holeshot
          Participant

            The worse track I ve ever ridden!

            Pourcel et Rouis esquivent…

            #1365610
            the mx addict
            Participant

              Euh, tu peux préciser, Holy???

              #1365611
              holeshot
              Participant

                Seb et Rouis ne rouleront pas,

                Chris maybe…

                #1365612
                the mx addict
                Participant

                  Carrément!!!???…

                  Ben putain…

                  Sage décision, sans doute, sachant que Stefun lui-même s’y refuse, de crainte de se faire mal…

                  Reste plus qu’à prier pour le Dyno…

                  #1365613
                  holeshot
                  Participant

                    Tarroux sous l’auvent CLS (https://www.team-cls.com)

                    T.Leok s’est pulvérisé hier en Hollande. Il est retombé sur un pinpin derrière un gros saut à plat en longueur. Les 2 mots broyées, ils sont repartis en ambulance. Avant ca il envoyait grave de chez grave!!

                    Du beau monde aussi sur la starting list du second round du chpt de Hollande; Verbruggen, Rattray, Goncalves, Monni, Phillipaerts, Nunn, Swanenpoel en MX2, Vico(!?) et Eggens en MX1…

                    #1365614
                    totofe
                    Participant

                      personne na plus de news sur l état du track?? et sinon comment sy rendre en venant de valenciennes?

                      #1365615
                      the mx addict
                      Participant

                        Tes impressions concernant Mons, mon cher Holeshot, à 1 semaine de Zolder???

                        #1365616
                        holeshot
                        Participant

                          “Mons is Mons”, et ca serait une erreur de ma part d’en tirer des conclusions…

                          Sable ultra compact, pas de vitesse (meilleur tour en 3è manche à 38k/h de moyenne!), trop étroit,… ce sont des conditions qu’ils ne retrouveront nulle part ailleurs cette année.

                          J’avoue cependant que Tortelli est impressionnant de détermination et de combativité. Je pense pas qu’il soit prêt pour la gagne dès l’ouverture mais si il parvient à canaliser sa fougue et assurer de gros points sur les premières épreuves, il sera dans le coup au décompte final…

                          Le calendrier 2006 convient plutot bien aux Francais et à Coppins, c’est peut être la première année depuis 2002 qu’il leur est aussi favorable (peu de GP “conditions difficiles”), à eux d’en profiter…

                          Pour Zolder ils prévoient de la flotte toute la semaine mais la texture absorbe tellement bien que seule la météo du WE prochain sera déterminante.

                          Mon prono,

                          1e manche: Everts/une Suz’/DeDijcker

                          2e manche: Everts/Tortelli/une Suz’

                          J-5…

                          #1365617
                          the mx addict
                          Participant

                            Merci m’sieur Holy…

                            @+

                            #1365618
                            the mx addict
                            Participant

                              Aux US, ils construisent des pistes de SX; en Belgique, des pistes de MX!!!…

                              https://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?dir=zolderparkoer&pic=1

                              Y sont fous, ces Belges…

                              ;-)))

                              #1365619
                              martin
                              Participant

                                Bilan pour Leok ?

                                #1365620
                                holeshot
                                Participant

                                  Looks like OK,

                                  Il a été passer tous les examens lundi,

                                  Pas de fracture ni luxation mais une grosse contusion au niveau de l’épaule. Il sera à Zolder a 90%.

                                  Je pense qu’il a (avait?) un bon coup à jouer, notamment samedi sur le coup de 16h…

                                  Répet’ générale hier à Olmen, une bonne vingtaine de GP riders.

                                  Ciel mitigé, terrain lourd et pourri à outrance, chrono, manche, testing et intox au programme du jour.

                                  Muget a immortalisé la chose, je pense que le prochain portfolio MC devrait valoir son pesant de cacahuettes…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.