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hello Cyrille
Ça doit arriver ce matin ou demain matin, je te réexpédie ca dans la foulée avec mail de confirmation.
amitiés
kl
mon embrayage a été monté cet aprés midi par kl et Flying B
Je vais enlever mes pignons de 1 et de 2 ils ne servent plus arien… j’ai hâte de tester tout cela.
sur le dernier rapport je peux partir sans que la moto ne gueule 😎 terrible!!
Garde quand même la deux pour les terrains meubles !
… et pour le départ.
Damned, j’viens d’passer 1 avoinée à MICKA sur sa messagerie !
Heuuuu, lol, of course…
Ben, alors, kestu fous KL ? ? ?
T’as mon phone.
BUZZ : on attend tes impressions au + vite.
QlVtsb.
ouais Buzz, garde la 2.
si tu dois encore venir me tirer du fin fond du circuit de Corbère ça peut servir.
Hello ma poule,
j’ai bien eu ton mail.
On s’voit à CORB. & on s’cale pour le montage semaine proch.
Yahooooooouuuuuu !
Que la Vie te soit belle.
retour de St Thibery.
j’ai d’abord roulé en faisant une erreur: roulage sur la 3éme tous le temps et
au bout de 10mn je roulais comme un grand père et je me suis mis a claler 2 fois sur des coups de gaz (l’embrayage raccroche et finalement tu cales)
Mais en utilisant normalement les rapports et en tirant bien sur la 3 ça devient vraiment génial, c’est en tirant sur la gueule de la moto que je trouve ça vraiment au point comme système.
J’ai fait pas mal de départ et je ne sais pas si il vaut mieux partir a l’embrayage ou au Reckluse. Il faut que je compare avec un chrono ou des amis.
Dans les descentes en roue libre, un coup de gaz permet de raccrocher l’embrayage et d’avoir du frein moteur.
Les sauts pris sur la vitesse sont parfois plus long que d’habitude.
il n’y a aucun temps d’adaptations, je trouve le système quasi obligatoire sur une 450, ça permet de sortir des virages plus propre quel que soit le rapport.
les coups de gaz qui ne servent à rien dans les virages peuvent entrainer un calage, il vaut mieux accélérer proprement (normal quoi…)
Bref c’est vraiment au point, hormis un petit bruit de cirage qui est inhabituel (on dirait l’embrayage à sec d’une Ducati….)
je pense qu’il ne faut pas s’attendre a la transformation de la moto, mais plutôt à un énorme avantages: et c’est la que c’est bon, car c’est parfaitement adapté à la pratique du MX (alors qu’un moteur de scooter TMax dans une cross le serait sans doutes moins)
Dis rien ou après on ne saura plus départager les holeshoteurs 😉
Ce qui me gêne c’est que cet embrayage est basé non pas sur la variation de la transmission mais sur le glissement des disques.
Un peu comme un pilote 125 qui roule constamment a l’embrayage.
J’ai bien peur que ca ne carbonise les pauvres disques aussi bien qu’un pilotage a la Thorpe (qui faisait difficilement une manche avec l’embrayage de la 500 HRC..).
C’est quand même pas très logique de démarrer en 4e…
.
aparament efficase ce petit embrayage
c’est le z pro que vous avez monter?
avec le z pro il y a l’embrayege et esque il serre encore?
et ou se le procuré et a quel prix? pour le z pro
merci et bon ride
Bon mon GG, dès que tu essayes ça sur le 85 du ch’tio, tu nous donnes des nouvelles, ok ???…
Ça y est, j’ai mon “REKLUSE” il est monté, et je vais l’essayer dimanche.
Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions.
J’ai reçu le mien, montage au retour du maroc, essai dans 15 jrs…
Hello !
le mien ce WE => n’oublie pas PAT !
Sera monté semaine proch.
Vs tiens au jus de mes impressions de Champion du Monde Dimanche proch. 25 Mai. Lol.
QlVvsb.
Comme promis, je vous raconte ma journée de course avec mon nouveau embrayage.
Premier départ, après un très mauvais temps de réaction au baissé de la grille, j’ arrive à virer 4 au premier virage, je perds des places et j’en regagne, pour finir 3 de la manche.
Après cette manche, je me suis rendu compte que je n’ avais plus de résistance au levier quand j’accélérais au point mort. La journée c’est arrêtait la, je suis rentré j’ ai lavé, et démonté, pour me rendre compte que la vis de la noix était desserrée. Pourtant elle avait été serrée à 8 kilos, et montée au loctite. Comprend pas!!!
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