- Ce sujet contient 34 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
embrayage crf 2005 250cc
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2011 à 18h14 #656292
l huile ipone spesifique pour la moto , vous aurrier une ider dou peut venir la panne ? le levier et plus dur que la normal , la moto de temp en temp donne des acoup o demarage elle me le fesai deja avan le proprio avai changer l embrayage il avai 5 heure quand je les changer , jai changer disque lisse disque d embrayage et ressort je les commander sur un site pour le model de moto que je possede mai meme en le changen le probleme ne change pas
27 décembre 2011 à 18h14 #656310l huile ipone spesifique pour la moto , vous aurrier une ider dou peut venir la panne ? le levier et plus dur que la normal , la moto de temp en temp donne des acoup o demarage elle me le fesai deja avan le proprio avai changer l embrayage il avai 5 heure quand je les changer , jai changer disque lisse disque d embrayage et ressort je les commander sur un site pour le model de moto que je possede mai meme en le changen le probleme ne change pas
27 décembre 2011 à 18h40 #656294Anonyme
Nettoie câble et cocotte et mécanisme de débrayage. Lubrifie bien le câble (huile fine genre wd40) et le mécanisme. Vérifie qu’il n’y a rien qui gêne ou qui accroche. Ta bécane est assez âgée maintenant, il doit y avoir un truc qui est usé et qui gêne.
T’es sûr que la cloche n’est pas un peu marquée? Peux-tu poster une photo de la cloche? S’il y a des entailles à l’endroit des disques garnis, tu es bon pour au moins passer un coup de lime. Ca correspond aux symptômes que tu décris.
27 décembre 2011 à 18h40 #656312Anonyme
Nettoie câble et cocotte et mécanisme de débrayage. Lubrifie bien le câble (huile fine genre wd40) et le mécanisme. Vérifie qu’il n’y a rien qui gêne ou qui accroche. Ta bécane est assez âgée maintenant, il doit y avoir un truc qui est usé et qui gêne.
T’es sûr que la cloche n’est pas un peu marquée? Peux-tu poster une photo de la cloche? S’il y a des entailles à l’endroit des disques garnis, tu es bon pour au moins passer un coup de lime. Ca correspond aux symptômes que tu décris.
27 décembre 2011 à 19h04 #656296oui je vai voire a changer le cable maintenan et de le graisser demonter l embrayage et regarder si faut limer la cloche mai se qui et bisard c que la moto ne sire pas tout de suite elle sire une foi que je la fait monter a moitier de gaz et beaucoup vaire la fin de gaz si je la leve (weleeng) elle redessan o bout d une certaine axeleration a cause du sirage
27 décembre 2011 à 19h04 #656314oui je vai voire a changer le cable maintenan et de le graisser demonter l embrayage et regarder si faut limer la cloche mai se qui et bisard c que la moto ne sire pas tout de suite elle sire une foi que je la fait monter a moitier de gaz et beaucoup vaire la fin de gaz si je la leve (weleeng) elle redessan o bout d une certaine axeleration a cause du sirage
27 décembre 2011 à 19h14 #656298Anonyme
Si la cloche est bien marquée, ça peut le faire n’importe quand. Les disques garnis sont coincés dans les encoches de la cloche et ça gêne le fonctionnement. Déjà, si tu arrives a ravoir la cloche bien propre et sans encoche (attention à la limaille, à bien récupérer avant remontage) ça devrait mieux marcher.
27 décembre 2011 à 19h14 #656316Anonyme
Si la cloche est bien marquée, ça peut le faire n’importe quand. Les disques garnis sont coincés dans les encoches de la cloche et ça gêne le fonctionnement. Déjà, si tu arrives a ravoir la cloche bien propre et sans encoche (attention à la limaille, à bien récupérer avant remontage) ça devrait mieux marcher.
27 décembre 2011 à 22h49 #656300esque je peut limer la cloche par ce qu elle et attaquer et vu quon ma dit que je pouvai le faire
27 décembre 2011 à 22h49 #656318esque je peut limer la cloche par ce qu elle et attaquer et vu quon ma dit que je pouvai le faire
28 décembre 2011 à 0h18 #656302Anonyme
Oui tu peux, comme je te l’ai précédemment indiqué (attention à ne pas laisser de limaille dans le carter). C’est moins cher qu’une cloche neuve 🙂
28 décembre 2011 à 0h18 #656320Anonyme
Oui tu peux, comme je te l’ai précédemment indiqué (attention à ne pas laisser de limaille dans le carter). C’est moins cher qu’une cloche neuve 🙂
28 décembre 2011 à 0h54 #656304si tu doit limer la cloche, je te conseille de la demonter entierement et de faire ça sur un établie, travail plus soigné, tu pourra la nettoyer plus facilement et tu évitera que de la limail ne se glisse dans ton moteur.
28 décembre 2011 à 0h54 #656322si tu doit limer la cloche, je te conseille de la demonter entierement et de faire ça sur un établie, travail plus soigné, tu pourra la nettoyer plus facilement et tu évitera que de la limail ne se glisse dans ton moteur.
28 décembre 2011 à 11h08 #656306oui c se que je vai fair alors je vous remerci mai j ai encor une petite question , limer la cloche joue ne nuie pas o fonctionement du moteur ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.