Elite Iffendic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #464289
    belloosmart
    Participant

      Salut, comme je suis en plein dans les exams j’ai pas pu me rendre à Iffendic pour l’Elite 125 de ce week end. Pour l’instant, pas grand chose côté news (du moins côté mx, lol !!!), sinon, vous avez cas mettre des news sur ce post si vous en avez, c’est top ! J’en mettrai également dès que j’en aurai… A très vite…

      #1195101
      belloosmart
      Participant

        Ca c’est pas mal mais en réalité c’est pas trop ce qui m’intéresse. Moi, je cherche des infos de gens qui y sont ou qui ont des news eb direct. Voilà, mais merci quand même. A noter la présence de S. DEMARTIS (vrai retour en mx depuis son accident de juillet 2006) et B. COISY. Voilà, ben j’espère avoir des news bientôt…

        #1195102
        belloosmart
        Participant

          Je viens d’avoir Stef au tél il viens juste de rentrer des essais chronos. Il fait 6e temps, Aubin 1er temps semble-t-il, mais à confirmer, et Coisy 7e temps. Le groupe B vient juste de partir. Voilà les premières infos. A vous pour les autres si vous en avez

          #1195103
          the mx addict
          Participant

            Si on regarde les chronos, Coisy 11ème chrono absolu… Bon, ce qui n’est guère mieux que le 13ème, hein…

            Ne pas oublier à mon avis que Benji est clairement plus à son aise sur un 450 CRF…

            Mais tout de même, c’est assez “moyen”, c’est indéniable… Et je ne pense pas qu’il fasse franchement mieux en course…

            A voir…

            #1195104
            lutin marecageux
            Participant

              vous êtes franchement inquiétant de négativité… soyez donc un peu cool

              benji a peut être eu quelques problèmes de réglages sur la 250 dont il ne se sert plus depuis pas mal de temps… non? de plus je pense qu’il ne participe à cette course ,que pour faire un peu de roulage et retrouver un peu d’agressivité grâce à la 250.

              BYE les teigneux

              #1195105
              the mx addict
              Participant

                Pessimistes… ou simplement réalistes ???

                😉

                #1195106
                lutin marecageux
                Participant

                  croyez vous qu’un pilote peut être suffisament stupide pour prendre des risques dans une course sans challenge(pour lui), et risquer ainsi de perdre une chance de finir le championnat pour lequel il s’est engagé? le croyer vous vraiment? messieurs…

                  #1195107
                  belloosmart
                  Participant

                    Sony, aurais-tu le résultat de stef au warm up car je n’ai pas de news pour le moment et je suis en ébullition !!! lol

                    #1195108
                    belloosmart
                    Participant

                      Je viens d’avoir stef au tél. Il m’a dit qu’il pense avoir fait le 10e temps mais n’a fait que 4 tours (car obligation de faire un nombre déterminé de tours pour pouvoir participer aux manches de l’aprem). Donc voilà, pas plus de news car pendant l’appel yavait un mec qui appelait pour les dédicaces dans le micro, donc problème pour communqiuer !!! lol voilà, à vous si voius avez plus d’infos…

                      #1195109
                      belloosmart
                      Participant

                        Et oui en ébullition !!! Je craque. 180 pages à connaitre sur le bout des doigts pour demain, mon babe à l’élite, peu de news car peu de temps pour m’appeler, et une crainte plus que décuplée depuis l’accident… Voilà, donc dès que t’as des news penses à moi, lol

                        Bizoox

                        #1195110
                        belloosmart
                        Participant

                          Ca serait top, merci MONSIEUR sony !!! lol bizoox ç toi et à mon tawakoonet aussi, mdr

                          #1195111
                          choum
                          Participant

                            et a laquelle il n est d ailleurs pas obligé de participer!

                            Monsieur!

                            #1195112
                            belloosmart
                            Participant

                              1ere manche : steph part 25e, il finit 10. Ils ont arrosé comme des …, donc il s’est fait crépir… Voilà les seules news que j’ai eu pour l’instant…

                              #1195113
                              Anonyme

                                nofoot, le roi du résulta en direct n’est pas là aujourd’hui ?

                                #1195114
                                tawak 42
                                Participant

                                  sur le site de SonyMX il y a les résultats de la 1ere manche

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.