- Ce sujet contient 740 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dtmx, le il y a 1 année.
Elite
-
AuteurMessages
-
1 avril 2019 à 17h10 #1601377
MErci! Relevé le Nat MX1!
1 avril 2019 à 17h58 #1601389Content de voir que Cantournet n’a pas complètement disparu de la circulation!
Garçon vraiment prometteur à l’époque du 85… Visiblement en proie à des soucis financiers…
Si quelqu’un en sait davantage, je suis preneur!
1 avril 2019 à 23h02 #1601439the mx addict a écrit :Content de voir que Cantournet n’a pas complètement disparu de la circulation!
Garçon vraiment prometteur à l’époque du 85…Effectivement, il était très prometteur. Quand on voit où est Guyon ce week end. Il avait un gros potentiel
14 avril 2019 à 19h50 #1602477
14 avril 2019 à 20h08 #1602478Merci Kvalo,
C’est quoi le projet du petit Pichon ? se défoncer le dos définitivement ?14 avril 2019 à 20h17 #1602481benji a écrit :Merci Kvalo,
C’est quoi le projet du petit Pichon ? se défoncer le dos définitivement ?Et de Teillet? il en avait marre de se faire torcher par les vieux, il se fait maintenant torcher par les jeunes!
14 avril 2019 à 20h22 #1602482oneseventyone a écrit :Et de Teillet? il en avait marre de se faire torcher par les vieux, il se fait maintenant torcher par les jeunes!
j’ai un poil trop de respect pour la famille pichon pour les mettre au même niveau que Teillet haha
lui 1/ J’men balek 2/ j’ai cessé d’essayer de comprendre14 avril 2019 à 20h41 #1602484En effet, je me suis fait la même réflexion pour Zach, pourquoi ne pas profiter du break pour soigner le dos. J’avais cru comprendre qu’il devait se faire opérer.
15 avril 2019 à 8h38 #1602501b.r.t a écrit :En effet, je me suis fait la même réflexion pour Zach, pourquoi ne pas profiter du break pour soigner le dos. J’avais cru comprendre qu’il devait se faire opérer.
Non , non , opération pas necessaire , il a juste des soins ( je cite son père ) mais c’est vrai que les meilleurs soins pour le dos c’est quand même un peu de repos !
17 avril 2019 à 12h21 #1602742Sinon, quite a bruler les étapes hein, il a carrément l’air plus a l’aise sur un 450 ZACK !!! :-)))
Ok ,c’est pas un GP , mais ça roule quand méme hein .il parait fluide et technique … De plus il vire deux fois top 3 au départ :-)) Avec le num 101 ça rapelle des souvenir :-))
17 avril 2019 à 12h41 #1602751Pour le ptit Pich, je ne vois malheureusement que 2 explications. 1) Il n’a pas VRAIMENT mal au dos (parce que s’il avait une hernie discale, il ne devrait absolument pas rouler), 2) en 450, pour ne pas montrer qu’il n’a pas le niveau 250 élite france alors qu’il roule en GP 250
17 avril 2019 à 12h58 #1602754Ouai,mais ya pas nécessairement besoin de ça pour s’en rendre compte hein :-((
Suffit de comparer ses perfs en GP avec celle qu’ont faite VIALLE, MOREAU, RUBINI, voir RENAUX hein …
Si il a une hernie discale, le mieux c’est d’arrêter le MX …pour sa santé future surtout :-(((
La dessus on est d’accord.
17 avril 2019 à 13h07 #1602755Driv one SX a écrit :Ouai,mais ya pas nécessairement besoin de ça pour s’en rendre compte hein :-((
Suffit de comparer ses perfs en GP avec celle qu’ont faite VIALLE, MOREAU, RUBINI, voir RENAUX hein …
Si il a une hernie discale, le mieux c’est d’arrêter le MX …pour sa santé future surtout :-(((
La dessus on est d’accord.Après, j’adorerais rouler comme lui, il a un bon niveau c’est sûr. Mais je maintiens qu’une année de plus en Europe en essayant de jouer devant aurait été plus profitable que le fonds du classement en GP.
17 avril 2019 à 13h35 #1602757EdwinSherco2018 a écrit :Driv one SX a écrit :Ouai,mais ya pas nécessairement besoin de ça pour s’en rendre compte hein :-((
La dessus on est d’accord.Après, j’adorerais rouler comme lui, il a un bon niveau c’est sûr. Mais je maintiens qu’une année de plus en Europe en essayant de jouer devant aurait été plus profitable que le fonds du classement en GP.
La aussi c’est probable, mais je supose que si MIKA le fait rouler en GP il a ses raisons ,quelles qu’elles soient ,et il connaît ZACK 100 fois mieux que nous aussi hein :-))
17 avril 2019 à 13h38 #1602758EdwinSherco2018 a écrit :Driv one SX a écrit :Ouai,mais ya pas nécessairement besoin de ça pour s’en rendre compte hein :-((
Vu le niveau en Europe, il aurait pas joué le titre non plus je pense.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.