Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 12 mois.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1566137
    Gator
    Participant

      Je sais pas, je te vois passer ta vie à honnir les imbéciles, et je te trouve en pâmoison devant ce magnifique spécimen, donc fatalement, je cherche à comprendre… Rouler plus vite te rend moins teubé?

      ;-)))

      #1566148
      ON-OFF
      Participant

        Moi je vois un beau dirigeoir en Outdoor pour votre pilote préféré. 

        #1566151
        Gator
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :

          Allez mon grosminouchet, j’avou que je passe de bon moments ici et ce grace a toi, tu es tellement comment dire tellement …………….

          Pile-poil pareil, mon Pépé Félé… Avant de connaître ce site, des mecs dans ton genre, je pensais même pas que ça pouvait exister en vrai…

          ;-)))

          #1566181
          melin
          Participant

            Ben dis donc Gator, entre MV et ici , tu as de quoi faire question attaques !!! :-))

            #1566184
            Gator
            Participant

              Les bons gros fans franchouillards de base ne manquent jamais…

              Et la qualité de leurs “analyses” m’éblouit toujours…

              ;-)))

              #1566186
              EdwinSherco2018
              Participant
                melin a écrit :

                Ben dis donc Gator, entre MV et ici , tu as de quoi faire question attaques !!! :-))

                Selon le proverbe et en version polie:  ” qui sème le vent, récolte la tempête” 

                #1566207
                Gator
                Participant

                  Un mot d’explication pour Pépé qui bite rien: je pense que la place de Beubeu est en GP, et donc tant mieux pour lui s’il parvient à y retourner après avoir enchaîné une impressionnante collec’ de décisions mal avisées, pour utiliser un pudique euphémisme…

                  Pour autant, mon intérêt pour le pilote se limitant en gros à son indéniable talent d’amuseur public, je m’en bats un poil les yeuk, si j’ose user de cette formulation audacieuse.

                  #1566215
                  agluff
                  Participant

                    Milko out, ça relaisse une moto libre.

                    Pépé a peut être raison.

                    #1566216
                    Gator
                    Participant

                      Ca l’empêche pas d’être un gros c… hein…

                      ;-)))

                      Le truc incroyable, ce serait pas que Beubeu retourne en GP, c’est qu’il ait réussi l’exploît de ne pas y être…

                      #1566218
                      oneseventyone
                      Participant

                        Milko double  fracture de la cheville/opération… Il à pas de chance, fait chier pour lui, i mérite pas toute ces blessures, assurément un des meilleurs mecs que j’ai connu sur les courses!

                        #1566221
                        agluff
                        Participant

                          Fais pas ta méchante, Driver c’est ton « meilleur » interlocuteur, depuis le temps. Je crois qu’une fois tu as même écrit du bien de lui.

                          Sinon, concernant Paturel, à force de tourner en rond, et d’écrire et réécrire ce que l’on ne peut que constater, ça serait bien de fermer la parenthèse et passer à autre chose, comme le futur retour de JT à la compétition ou de la pêche à la future pépite des MXGP, un certain Liam est en train de frapper à la porte.

                          #1566227
                          agluff
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

                             “un certain Liam est en train de frapper à la porte.” Dixit agluff

                            Hummmmm ! Je vais bientot pouvoir ressortir mes filets de pêche belge ;-)))

                            Ouais, mais t’as perdu Darta. Je peux lui demander de repasser faire un tour si tu veux.

                            #1566230
                            agluff
                            Participant

                              Moreau, Zach, Tom, Goupillon, etc….

                              #1566253
                              kvalo
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                Moi je vois un beau dirigeoir en Outdoor pour votre pilote préféré. 

                                c’était quand la dernière fois que tu as croisé Alain Afflelou ?

                                #1566254
                                kvalo
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                   ça serait bien de fermer la parenthèse et passer à autre chose, comme le futur retour de JT à la pêche .

                                  C’est intéressant ça ?

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.