Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 12 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1566052
    agluff
    Participant

      Une wild card pour Saint Jean, ça c’est jouable, plus ça m’étonnerait.

      #1566054
      kvalo
      Participant
        agluff a écrit :

        Une wild card pour Saint Jean, ça c’est jouable, plus ça m’étonnerait.

        ça, c’est toujours Ganja approuved :

        .

        Résultat de recherche d'images pour "sainte austreberthe motocross"

        #1566065
        Gator
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :

          Je m’amuse a lire ces comms de merde sur Paturel…

          Moi, je m’amuse surtout à lire les com’ de merde DE Paturel, lol…

          #1566072
          benji
          Participant

            Tu sais qu’un jour, un organisateur, un chargé de promo ou n’importe qui va taper “Paturel 2018” dans Google, tomber sur cette photo, se dire que c’est la photo promo de l’année et l’imprimer à 20000 exemplaires sans jamais se rendre compte de la vanne, jusqu’au jour ou les programmes arrivent au bureau ;-))

            #1566074
            Gator
            Participant
              benji a écrit :

              Tu sais qu’un jour, un organisateur va se dire que c’est la photo promo de l’année

              Pourquoi, c’est pas le cas?

              ;-)))

              #1566081
              phiphix
              Participant
                benji a écrit :

                Tu sais qu’un jour, un organisateur, un chargé de promo ou n’importe qui va taper “Paturel 2018” dans Google, tomber sur cette photo, se dire que c’est la photo promo de l’année et l’imprimer à 20000 exemplaires sans jamais se rendre compte de la vanne, jusqu’au jour ou les programmes arrivent au bureau ;-))

                =)))

                #1566085
                ganjaman
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  agluff a écrit :

                  Une wild card pour Saint Jean, ça c’est jouable, plus ça m’étonnerait.

                  ça, c’est toujours Ganja approuved :
                  .
                  Résultat de recherche d'images pour "sainte austreberthe motocross"

                  N’exagérons rien… J’y suis allé y’a deux ans avec les gosses parce que c’est pas loin de la zonmai, voilà tout. 

                  #1566097
                  lafracasse
                  Participant
                    martin a écrit :
                    lafracasse a écrit :

                    Le seul repsonsable de cette situation c'”est Patu, donc bon lui monter un team ou je ne sais quoi sachant qu’il en a quitté un il y a 2 mois, je vois pas l’interet, s’il se barre des qu’il a moyen d’avoir un meilleur guidon, Il a laisser passer sa chance, moi clairment je le vois mal aller en GP. Ou alors faut qu’il y roule pour vraiment montrer ce qu’il vaut l’élite pour les team managers ca ne veut rin dire.

                    Tout le monde ne pense pas comme toi on dirait …

                    Tu crois vraiment qu’avec espace 7 et BIHR il va finir tous les GP ? ce serait une bonne nouvelle mais j’y crois moyen.

                    #1566104
                    lafracasse
                    Participant
                      Driver-le-vrai a écrit :

                      Dit il la fracasse : ” a quitté un il y a 2 mois, je vois pas l’interet, s’il se barre des qu’il a moyen d’avoir un meilleur guidon, Il a laisser passer sa chance,”
                      ..
                      T es sur qu il a laissé passer sa chance ? Parfois, c’est comme le dicton “vaut mieux fermer sa gueule que de dire des conneries” et la pour Paturel c’est peut être ” vaut mieux ne pas participer, que de faire des mauvais résultats” !
                      Et s’il a sentit que cette affaire (team Bos) finirait en queue de boudin ? Les resultats de Bobry , c’est pas franchement ce qu il y a de mieux ou bien ?
                      On verra avec le retour de Tixier, mais a moins d’un miracle, j’vois pas trop comment ça peut bien finir cette aventure.

                      Je pense qu’il a laisser passer sa chance ouai. Regarde les resultats de boog sur les grand prix qu’il a fait la saison dernière. Paturel lui mais pas une branlée ni au chronos ni en manche, donc ca le met loin en GP logiquement. Ouai c’est clair que si tu fais pas de Grand prix tu feras pas de mauvais resultats, brillant ! Bobby il a fais de l’arena cross tout l’hiver, il fait une manche pas loin des 10 en Argentine. Il passe sur une suz apres 10 ans sur une honda… Faut aussi lui laisser un peu de temps. ps: Tu devrais donner le dicton “vaut mieux ne pas participer pour eviter de ce blesser”.. ralala. Après moi j’aimerais qu’il re roule en GP mais j’ai du mal a croire qu’il rentrera dans les 10, donc a partir de la bye bye le MXGP… 

                      #1566112
                      Gator
                      Participant

                        Alors que Beubeu, lui, il a tout compris, lol…

                        #1566113
                        Gator
                        Participant
                          Driver-le-vrai a écrit :

                          Gator et Benji ou plutot grosminouchet et benchi….. ;-)))

                          Driver, l’humoriste désopilant de l’année…

                          Je crois que même Drive one est plus rigolo…

                          ;-)))

                          #1566126
                          agluff
                          Participant

                            Non, c’était un bon moment, j’avais aimé, j’etais sur place sur la pit lane,  depuis de l’eau, des images, des paroles ont coulé sous les ponts. 

                            C’est dommage d’en être arrivé là, pour le pilote et tous ceux qui le suivent, entre l’imbroglio BOS et la black machine ça fait beaucoup pour espérer taper dans l’oeil d’un team.

                            Je suis toujours persuadé que son pilotage ferait le truc, mais aujourd’hui il y a d’autres aspects que notre Benoit  ne maîtrise pas.

                            #1566130
                            Gator
                            Participant
                              Driver-le-vrai a écrit :

                              Certains ici n’ont pas oublié ;-)))

                              Vu le nombre de fois où c’est arrivé et le temps qu’il a fallu pour y parvenir, c’est sur, on risque pas de l’oublier…

                              ;-))))

                              #1566133
                              EdwinSherco2018
                              Participant

                                Quand on voit comment ça roule devant en 450, et souvenons de Herlings l’année dernière qui avec une moto d’usine d’une marque qu’il connaissait par coeur a mis 8 ou 9 GP à rouler à son niveau. Au début il faisait du Top 10. Alors Beubeu après un hiver pourri sans entrainement, un changement de moto (qui plus est pas la meilleure compé client), espérer un top 10 est absolument impossible dans ces conditions. Même un Potisek roi du sable qui sort d’un hiver entrainement sable à 100 %, a été incapable de faire un top 20

                                #1566134
                                Gator
                                Participant

                                  Un mec qui chie toute l’année sur les “bulots”, me traîte d’abruti et est fan de Beubeu l’neuneu, ça me fait vraiment bien poiler…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.