Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 12 mois.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1565962
    Gator
    Participant

      #unbobojapelbeubeu

      #1565963
      kvalo
      Participant
        gator a écrit :

         son réel objectif n’est pas de gagner l’Elite, mais de démontrer aux décideurs des teams du Mondial qu’ils ont bien tort de ne pas lui avoir fait confiance… 

        C’est tellement cramé ici pour lui, qu’à sa place je limerais du terrain SX toute la semaine, içi ou avec Kerv’ ou DV là bas.

        Y a des places libres chez Yam US et qui permettent d’en vivre.

        #1565964
        Gator
        Participant

          Ouais, enfin côté prédispositions pour le SX, on est loin, loin, loin…

          Le mec a survécu à UNE épreuve du Hexis Pro…

          Tu veux vraiment qu’il se fasse mal?

          #1565965
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            Tu veux vraiment qu’il se fasse mal?

            Surtout pas. Juste qu’il retrouve le haut niveau avant de le perdre définitivement et les $.

            Passer de la victoire au MXDN à la soupe du liguard en 12 mois de temps à cause d’un empilage de boulettes, c’est quand même à pleurer

            #1565966
            Gator
            Participant

              ;-))

              #1565969
              Driv one SX
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :
                benji a écrit :

                EdwinSherco2018 a écrit :

                Venant d’un super NeuNeu, ça fait peur! Et évites de faire 4 fautes dans la même phrase quand tu veux te foutre de la gueule d’un pilote.

                Evite de faire des fautes quand tu veux te foutre de l’orthographe de DrivOne qui se moque d’un pilote ;-))
                C’était “tu évites ” au présent et pas à l’impératif, mais le “tu” m’avait fait trop mal à écrire ;-)))

                MDR comment t’a trop bien patauger pour te sortir de la merde dans la quelle tu t’ est vautrer tout seul LOL 

                moi chui nul en orthographe,mais je le sait et je sait pourquoi au moins ;-))

                #1565971
                EdwinSherco2018
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  MDR comment t’as trop bien pataugé pour te sortir de la merde dans laquelle tu t’ es vautré tout seul LOL 
                  moi chui nul en orthographe,mais je le sais et je sais pourquoi au moins ;-))

                  Ah, tu reconnais l’effort, merci ;-))

                  #1565972
                  Driv one SX
                  Participant

                    de rien , sans rancune , je te l’ai déjà dit :-))

                    #1565975
                    whatever
                    Participant

                      Geerts, rookie à 17 ans, fait presqu’aussi bien que lui sur les deux premiers gp de l’année dernière sur la 250 Kemea. Paturel peut attendre que tous les pilotes en bleu se plantent, jamais yam ne l’appelera.

                      Tiens, pour supporter le gamin, un petit like de sa page, ça l’encouragera ;-)))

                      https://www.facebook.com/jagogeerts93/

                      #1565979
                      whatever
                      Participant

                        On se retrousse les manches pour lui monter un team GP? Euh non sans façon… Rien à foutre de lui, je suis pas un hater ni un liker, juste objectif: je vois un gamin de 17 ans qui débarque dans la catégorie est 7 au provisoire. Un team manager verra la même chose, c’est à dire la même place et le même âge que Prado l’année dernière au même moment.

                        #1565983
                        lafracasse
                        Participant

                          Le seul repsonsable de cette situation c'”est Patu, donc bon lui monter un team ou je ne sais quoi sachant qu’il en a quitté un il y a 2 mois, je vois pas l’interet, s’il se barre des qu’il a moyen d’avoir un meilleur guidon, Il a laisser passer sa chance, moi clairment je le vois mal aller en GP. Ou alors faut qu’il y roule pour vraiment montrer ce qu’il vaut l’élite pour les team managers ca ne veut rin dire.

                          #1565984
                          whatever
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

                            Sauf que Paturel n’est plus en age de rouler en MX2…

                            C’est pour ça que je compare avec sa situation de l’année dernière

                            Driver-le-vrai a écrit :

                            Paralèle bizarre et a coté de la plaque, mais bon, c’est habituel ici ;-)))

                            Puisque tu lui trouves tant de qualités, fais toi plaiz et lance un crowdfunding en sa faveur… Et puisque c’est “habituellement à coté de la plaque ici”, rien ne te force à lire les posts ni te retient de trouver des coms de qualité ( sa page fb doit en regorger ).

                            #1565993
                            Gator
                            Participant

                              Dans un cas comme dans l’autre, on pourrait plus balancer de vannes idiotes sur Beubeu l’bulot, activité des plus distrayantes, donc, heu… Non.

                              #1565994
                              Gator
                              Participant
                                Driver-le-vrai a écrit :

                                Encore une fois, occupez vous de votre fion…

                                C’était un conseil de la mouche à merde de service – qui a bien compris la finalité d’un forum en ligne…

                                ;-)))

                                #1566040
                                martin
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                  Le seul repsonsable de cette situation c'”est Patu, donc bon lui monter un team ou je ne sais quoi sachant qu’il en a quitté un il y a 2 mois, je vois pas l’interet, s’il se barre des qu’il a moyen d’avoir un meilleur guidon, Il a laisser passer sa chance, moi clairment je le vois mal aller en GP. Ou alors faut qu’il y roule pour vraiment montrer ce qu’il vaut l’élite pour les team managers ca ne veut rin dire.

                                  Tout le monde ne pense pas comme toi on dirait …

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.