Heureusement qu’il n’était pas à Valkensvaard, il aurait plié tout le monde de rire le BeuBeu.
mechant….=))
kouz a écrit :
Heureusement qu’il n’était pas à Valkensvaard, il aurait plié tout le monde le BeuBeu…
En même temps, c’est pas non plus à Gueugnon que tu vas trouver un guidon pour faire le Mondial, hein…
;-)))
171 il est où le Greg ? ;-)))
gator a écrit :kouz a écrit :Heureusement qu’il n’était pas à Valkensvaard, il aurait plié tout le monde le BeuBeu…
En même temps, c’est pas non plus à Gueugnon que tu vas trouver un guidon pour faire le Mondial, hein…
;-)))
Ah bon ? Mais quelqu’un lui a dit au moins ? 😉
yopmx a écrit :Bref meilleur chrono quand même… et course très bien gérer. Au lieu de baver derrière vos clavier, deplacez vous
A Gueugnon? Pour voir Beubeu? Alors qu’il y a Cairoli vs Herlings à Valkenswaard peinard dans le poste? T un grand malade, toi…
;-)))
Driver-le-vrai a écrit :gator a écrit :k
En même temps, c’est pas non plus à Gueugnon que tu vas trouver un guidon pour faire le Mondial, hein…
;-)))En même temps, être pilote officiel et se faire démonter en GP, en terminant 3 ème a plus d’une minute du 1er, je me demande qu’elle position est la meilleure !! ;-))))
La fin du mois n’est pas la même…=)
La réponse est tellement évidente, tant sportivement, médiatiquement, que financièrement, ça vaut même pas le coup de répondre…
;-)))
Ouais, Beubeu l’bulot il a mis deux secondes à Boog, trop fort!
Késkilétakin, not’Driver, le dimanche soir…
;-)))
J’ai pas vu Graulus à Valk’s.
Etait-il à Gueugnon ?
Driver-le-vrai a écrit :En même temps, être pilote officiel et se faire démonter en GP, en terminant 3 ème a plus d’une minute du 1er, je me demande qu’elle position est la meilleure !! ;-))))
ben , des pilotes officiels, il y en a quand même à peu près une grosse dizaine. Donc ils sont un paquet à se faire démonter !
Perso, cette journée m’a aussi permis de constater que le National MX1 la semaine pro à Glenac sera interessant. Annelot / Roussaly / Lefrancois / Maylin / Schmitt / Chanavat, pour un niveau “amateur” ca roule pas mal du tout!
Vous êtes un peu dur avec le Beubeu. Certes il est parti s’enferrer en Elite, mais il a gagné, et maintenant vous lui reprochez de pas gagner avec plus d’avance… Gagner avec 1 minutes ou 2 secondes, c’est gagner point. Puis comme le dit Driver, tous les pilotes d’usines non KTM se sont fait torcher comme des juniors en GP… Boog de plus était largement au niveau GP proche de Paulin et Frossard en MX2, mais il n’a pas pu passer la dernière marche, mais c’est tout sauf un manche. Enfin Graulus et Jack Nichols et Aranda sont de bons pilotes aussi. On peut lui foutre la paix, je pense, car il doit assez avoir les boules…
Ouais, Boog, là, aujourd’hui, c’est clair, il est dans le rythme du mondial…
;-)))
EdwinSherco2018 a écrit :Gagner avec 1 minutes ou 2 secondes, c’est gagner point.
Raisonnement qui ne vaut absolument pas dans la situation très particulière du Beubeu: son réel objectif n’est pas de gagner l’Elite, mais de démontrer aux décideurs des teams du Mondial qu’ils ont bien tort de ne pas lui avoir fait confiance… Ou en tous cas, ça devrait l’être…
gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Gagner avec 1 minutes ou 2 secondes, c’est gagner point.
Raisonnement qui ne vaut absolument pas dans la situation très particulière du Beubeu: son réel objectif n’est pas de gagner l’Elite, mais de démontrer aux décideurs des teams du Mondial qu’ils ont bien tort de ne pas lui avoir fait confiance… Ou en tous cas, ça devrait l’être…
En même temps Boog sort d’une saison SX, donc il n’a plus le niveau mondial c’est sûr, mais une bonne condition. Et disons que le Beubeu ne veut sans doute pas se blesser pour être prêt pour un interim et donc garder une grosse marge. Suffit de voir comment Herlings (hier), Gajser ou Van Ho se sont satellisé aujourd’hui pour voir qu’en GP les pilotes gardent peu de marge.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.