Elite

  • Ce sujet contient 731 réponses, 72 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par frankystyle, le il y a 12 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 732)
  • Auteur
    Messages
  • #1517707
    louis De simone
    Participant
      ganjaman a écrit :

      J’espère que tu plaisantes… C’est indigne, que tu fasses l’UFOLEP Centre ou l’outdoor US. C’est non, basta. Tu casses ? Tu reprends ton souffle, et tu pousses ta brêle jusqu’à ce que quelqu’un de ton équipe vienne la chercher, point barre. 

      En phase avec toi et j’en ai parlé plutôt dans la discussion sur le jetée de moto.

      Maintenant ça démontre comme tu le dis l’importance d’une certaine éthique nécessaire dans n’importe quel sports et révèle le niveau intellectuel de nombreux sportifs.

      Certes les parents y sont pour beaucoup mais ils leurs manquent surtout à mon sens quelques années d’études qui dans l’état actuel ne sont pas compatibles avec le sport de haut niveau ! Il est très difficile de demander aux jeunes pilotes d’être performants sur les courses à 15 ans ET en plus de suivre un cursus scolaire classique.

      Très peu cumulent les deux.

      Tu ne peux pas comparer aujourd’hui et notre époque, ce serait une erreur.

      Les jeunes qui se lancent dans la moto only à 15 ans aujourd’hui, ont pour la plupart un mauvais niveaux scolaires et des parents inconscients. Le jeune n’a aucun autre choix que de réussir en zappant l’école et la culture qui va avec.

      Tu sais tout celà et j’ai bien du mal à comprendre pourquoi tu tires sur l’ambulance !

      #1517714
      frankystyle
      Participant
        ganjaman a écrit :

        On ne sera jamais d’accord sur ce point. Et crois-moi, les éventuels futurs employeurs sont d’accord avec moi… 

        Il est possible que les employeurs soient plus pointilleux que moi 🙂

        #1517715
        frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

          Haaaaa, ça me rappelle Dylan Lermurier, moi, tout ça…
          ;-)))
          https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/1er-supercross-de-marico…

          Tu crois que c’est lié au prénom? 

          #1517716
          Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Le jeune n’a aucun autre choix que de réussir en zappant l’école et la culture qui va avec.

            Il y a des gens intelligents et bien élevés qui ne sont pas allés bien longtemps à l’école et n’ont pas une grande culture livresque…

            (Et des puits de science pas très adaptés aux réalités du quotidien.)

            Le rôle des parents et des enseignants n’est clairement pas le même.

            Tu peux acquérir de bonnes valeurs ailleurs qu’à l’école. Après, si tu arrêtes vite et que tu es entouré de branques, ça se complique.

            Mais très honnêtement, chuis plus optimiste pour le môme qui quitte le bahut pour faire apprenti cuistôt que pour celui qui veut faire carrière dans le MX…

            #1517717
            Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

              Tu crois que c’est lié au prénom? 

              …comme dans “Qu’est-ce qu’il dit, l’âne?”

              #1517723
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :
                louis De simone a écrit :

                Le jeune n’a aucun autre choix que de réussir en zappant l’école et la culture qui va avec.

                Après, si tu arrêtes vite et que tu es entouré de branques, ça se complique.
                Mais très honnêtement, chuis plus optimiste pour le môme qui quitte le bahut pour faire apprenti cuistôt que pour celui qui veut faire carrière dans le MX…

                Malheureusement dans le motocross l’entourage des pilotes est trop souvent olé olé.

                #1517740
                kvong
                Participant

                  Le jeune n’a aucun autre choix que de réussir en zappant l’école et la culture qIl y a des gens intelligents et bien élevés qui ne sont pas allés bien longtemps à l’école et n’ont pas une grande culture livresque…
                  (Et des puits de science pas très adaptés aux réalités du quotidien.)
                  Le rôle des parents et des enseignants n’est clairement pas le même.
                  Tu peux acquérir de bonnes valeurs ailleurs qu’à l’école. Après, si tu arrêtes vite et que tu es entouré de branques, ça se complique.
                  Mais très honnêtement, chuis plus optimiste pour le môme qui quitte le bahut pour faire apprenti cuistôt que pour celui qui veut faire carrière dans le MX…

                  Pour une fois, amen ! 

                  #1517741
                  Driv one SX
                  Participant
                    kross a écrit :

                    Facebook pour un crossmen c’est comme un flingue pour un taré. C’est un jouet au début mais on sait d’avance ce qui va se passer à l’utilisation ….

                    une belle reflexion kross …hélas trop souvent vérrifiée ;-(((

                    ps:ils mettent la culasse a l’envers et ça leur péte a la gueule lool

                    #1517743
                    agluff
                    Participant

                      Je suis assez étonné que ce topic parte sur ce genre de discutions. 

                      Éducation générale et MX n’ont jamais fait bon ménage, quel ado normalement pourvu de neurones aurait l’envie de se lancer dans une carrière pro ?

                      #1517744
                      Driv one SX
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Je suis assez étonné que ce topic parte sur ce genre de discutions. 
                        Éducation générale et MX n’ont jamais fait bon ménage, quel ado normalement pourvu de neurones aurait l’envie de se lancer dans une carrière pro ?

                        le fils d’un pilote ou d’un commisaire de piste qui sait LOOL

                        le probléme ;c’est que quand cela prend le gamin au tripes ,pour lui enlever c’est mort généralement c’est a vie ….rien ne remplace cela c’est unique

                        ps: demande a k-vong ,-))

                        #1517762
                        kouz
                        Participant

                          Du nouveau pour Teillet ?!

                          “Parfois le hasard fait bien les choses, gros projet pour 2017. Une belle surprise vous attend, je vous en dis plus très bientôt. Stay connect! On maintien d’autant plus les objectifs.”

                          #1517763
                          Gator
                          Participant

                            Good 4 him!

                            #1517768
                            dilhat
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              On ne sera jamais d’accord sur ce point. Et crois-moi, les éventuels futurs employeurs sont d’accord avec moi… 

                              Sauf si tu t’appelles Carlvist…

                              Mais bon, dans ce gars là, il faut avoir :

                              – le palmarès qui va bien

                              – le physique idoine

                              #1517769
                              joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Mais très honnêtement, chuis plus optimiste pour le môme qui quitte le bahut pour faire apprenti cuistôt que pour celui qui veut faire carrière dans le MX…

                                Là, c’est juste question de secteur porteur ou pas. S’il y avait 400000 championnats MX qui payent et 10 restos, ce serait le contraire. Sans lien avec les neurones.

                                #1517770
                                joetime
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Je suis assez étonné que ce topic parte sur ce genre de discutions. 
                                  Éducation générale et MX n’ont jamais fait bon ménage, quel ado normalement pourvu de neurones aurait l’envie de se lancer dans une carrière pro ?

                                  J’comprends plus rien moi, faut être crétin pour être pro? Hey, c’est pour çà que j’me traine la teub!

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 732)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.