ELITE 2020

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 286)
  • Auteur
    Messages
  • #1680252
    agluff
    Participant

      30 pilotes en MX1, 37 en MX2, tout le monde qualifié, en exagérant à peine, Valin et son 85 serait dans les qualifiés du MX2.

      Verhaegue meilleur temps en MX2 ?

      Aranda 2 en MX1 ?

      #1680440
      Gator
      Participant

        Je suis sûr que ça peut intéresser des gens ici -et absolument personne là où c’est posté, lol…

        https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/French-Championship-RD-1-Ern-e,1391619?page=2

        #1680441
        martin
        Participant

          Merci du kaido :-))

          #1680460
          Gator
          Participant

            Je suis sûr que de savoir que Malaval a le 8e chrono MX2 passionne les ‘ricains.

            ;-)))

            #1680461
            Gator
            Participant

              Bon, après, force est de constater que certains expats’ numériques nous snobent superbement.

              ;-)))

              #1680471
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Tu y étais, Dom?

                non…mais je n’étais vraiment pas loin, les pieds dans l’eau…

                🙂

                #1680475
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  Bon, après, force est de constater que certains expats’ numériques nous snobent superbement.
                  ;-)))

                  Grenoble ?? MXA habite à Grenoble ?

                  #1680479
                  Gator
                  Participant

                    Bawé. C’est surprenant?

                    #1680484
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bawé. C’est surprenant?

                      Surprenant, ché pas mais on est presque voisin . J’vais lui proposer une sortie VTT.

                      MXA , comme je sais que tu nous lis , l’invitation est lancée. BRT , toi aussi, même si tu es loin ! 

                      #1680494
                      Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Surprenant, ché pas mais on est presque voisin . J’vais lui proposer une sortie VTT.

                        Houlà, attention, le garçon ne fréquente pas n’importe qui, surtout sur ce site qui est tombé bien bas.

                        #1680496
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

                          Surprenant, ché pas mais on est presque voisin . J’vais lui proposer une sortie VTT.

                          Houlà, attention, le garçon ne fréquente pas n’importe qui, surtout sur ce site qui est tombé bien bas.

                          T’es jamais en pause ! :-)))

                          #1680501
                          essquader
                          Participant

                            Et bien ce n’était pas très palpitant ce 24MX tour !! mis à part le duel, loin devant, des frères Coenen en 125 junior. Pour le reste pas de réelles bastons, en MX1 Desprey tranquille vainqueur des 2 manches, ses poursuivants, trentenaires pour la plupart, au petit trot 😉 En MX2 une brève baston Goupillon vs Herbreteau en début de 2nd manche et puis rideau… Ha si !! il y’avait une Beta en MX1 pilotée par un certain Tony Seignobos, loin d’être saignant sur les bosses et Le Fameux Rigollot qui était le seul poursuivant, des poursuivants, à s’enquiller le grand double en haut du circuit. Bref, ça manque globalement de motivation ce 24MX tour…

                            #1680808
                            Gator
                            Participant

                              Beubeu: résurrection, sur vos écrans ce we!

                              Benoit Paturel de retour à Romagné

                              #1680816
                              louis De simone
                              Participant
                                essquader a écrit :

                                Et bien ce n’était pas très palpitant ce 24MX tour !! mis à part le duel, loin devant, des frères Coenen en 125 junior. Pour le reste pas de réelles bastons, en MX1 Desprey tranquille vainqueur des 2 manches, ses poursuivants, trentenaires pour la plupart, au petit trot 😉 En MX2 une brève baston Goupillon vs Herbreteau en début de 2nd manche et puis rideau… Ha si !! il y’avait une Beta en MX1 pilotée par un certain Tony Seignobos, loin d’être saignant sur les bosses et Le Fameux Rigollot qui était le seul poursuivant, des poursuivants, à s’enquiller le grand double en haut du circuit. Bref, ça manque globalement de motivation ce 24MX tour…

                                En MX2 ils sont si lents que Frederiksen (Kawa/Bud) actuel 8e de l’Europe 250 termine 6e du jour à Castelnau de Lévis! Comme quoi, entre les ressentis et la réalité …… et je parle pas de Prugnières qui normalement n’amuse pas la galerie.

                                #1680825
                                Gator
                                Participant

                                  Oué Beubeu y va tout cassé en GP!

                                  Allllléééééééééééé Beuuuuuuuuuubeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 286)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.