Ehh! Mx Addict!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #413774
    crossman0069
    Participant

      La prochaine fois, evites d’écrire un article sur un mec que tu peux pas blairer!

      Non parceque malgré tout ce que t’a essayé de faire, ça se sent grave quand même. C’est bien beau de s’essayer au journalisme, mais la première qualité d’un journaliste, c’est l’objectivité. Et je t’avoue que c’est pas concluant… Mais bon en s’appelant "MxAddict" ça partait de toute façon mal…

       

      Et au fait, tes infos "inside" qui disait que Payton avait supprimé Chris de ses amis sur facebook, elles disent quoi maintenant?

      #837410
      Gator
      Participant

        Jamais entendu parler d’un truc qui s’appelle le journalisme d’opinion? Que ce soit au Figaro ou à Libé, ça marche pas mal, pourtant…

        ;-))))

        #837411
        tmv
        Participant

          Surtout que pour les 6 mois du site, dans les critiques, certains avaient reprochés à Lebig d’être trop neutre…

          #837412
          cocazero
          Participant

            il s’est rattrapé depuis, en se faisant un peu de pub dans un message de condoléance. La classe !

            #837413
            crossman0069
            Participant

              Ouai mais c’est de la merde ça. Tu va pas me dire que le Gator se marre devant le canard enchainé tous les soirs?

              #837414
              cocazero
              Participant

                Y’avait quand meme de quoi rire hier à la une du canard enchainé !

                #837415
                choum
                Participant

                  perso le Canard me fait bien plus rire que le Figaro !

                  #837416
                  kramer
                  Participant

                    C’est un hebdo.

                    #837417
                    the mx addict
                    Participant

                      1. Je te remercie du conseil.

                      2. Encore une fois, je suis pas journaliste, j’ai un métier, moi, Monsieur!

                      3. Je ne me prends pas non plus pour un journaliste, ça n’aurait pas beaucoup d’intéret dans ce "milieu".

                       

                      Autre chose ???

                      ;-)))

                      #837418
                      the mx addict
                      Participant

                        Renseigne-toi avant de l’ouvrir.

                        #837419
                        tmv
                        Participant

                          Business is business… Payton est un malin et comme il le dit dans l’interview sur Lebig, il n’est pas du genre à laver son linge sale ou déballer en public (dommage, y’aurait de quoi se marrer). Mais malgré ce qu’il laisse croire, il l’a bien eu mauvaise au moment de la signature de CP chez MC…

                          #837420
                          tranber
                          Participant

                            Je rejoins Crossman0069 . J’ai trouvé que c’était un article de…………..merde !

                            #837421
                            impactracing
                            Participant

                              il a fait quoi pour se faire enchainé?

                              #837422
                              crossman0069
                              Participant

                                Me renseigner?? Mais attends moi je passe pas ma vie à essayer de rentrer par tous les moyens dans le milieu!

                                C’est toi qui balance des trucs en disant bien que tu peux pas en dire plus et que c’est confidentiel,, et blabla etc…

                                Sinon je suis content que Jean Pierre et François ont gagné Pékin Express.

                                D’ailleurs, François en bon sudiste, devrait remplacer DV chez motoconcept. Bien plus de hargne.

                                #837423
                                tmv
                                Participant

                                  … (mal réveillé, répondu à côté, lol!)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.