Ebauche de SX à LILLE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #636435
    rodi18
    Participant

      Avant tout svp une vraie piste de sx merci et non un pauvre circuit avec juste un triple à l’arrivée 🙁

      #636437
      redneck
      Participant

        T’avais qu’à enfiler tes moufles et tes moonboots avec un gros chandail autour du cou, plutot que de vouloir te la pêter en manches courtes avec ton superbe  t-shirt monster

         

        t’1 faut tout leur dire à ces supporters.

        #636438
        agluff
        Participant

           Dans le paddock au hasard d’une discussion avec un eminent membre de ce site (pas gator que je n’ai point vu), on a evoque la possibilite de faire un one shot sur tout le stade mais a quelle periode ? Il faut savor que le stade Mauroy est avant tout prevu pour le foot, et il faut jouer avec le calendrier federal. Le reve absolu, faire le SX d’avant saison US, sur un soir, reve d’ado comme dit Gator, mais, pas forcement idiot.

          Reste un probleme, et pas des moindres, le financement. Lariviere n’aurait pas les reins asez solides, reste la FIM, et pourquoi pas faire rentrer Lille dans le calendrier, il me semble que le Canada y etait il y a quelques annees.

          #636439
          kevak24
          Participant

            Notre ami Rock nous a déjà ouvert l’esprit : entre le SX et l’outdoor !

            en plus , la ligue 1 serait  finie et tout et tout , on pourrait même faire une course spéciale joueurs de ligue 1.

            #636440
            benji
            Participant

              Mais du coup c’est possible ça ? on a lu ici et la que c’était pas possible à cause de la dalle amovible (partie tennis donc)

              après je suis pas convaincu par l’mbiance dans un grand stade … surotut que je ne suis pas certain qu’il y ait un public suffisant pour le remplir.

              #636441
              Anonyme

                 Pour le tennis ils mettent du chauffage ?? parce qu’hier ils étaient en short  et T-shirt…

                #636442
                Gator
                Participant

                  Tu m’étonnes… Les journalistes TV se vantaient d’avoir 22°…

                  Bah ouais, c’est un stade. Pas une salle de spectacle…

                   

                   

                  #636443
                  Gator
                  Participant

                    Oui, je suis bien certain qu’un interlocuteur supplémentaire, en plus du boss du stade, du boss de la sécurité du stade, de Lille Métropole et d’Eiffage, ça va bien les brancher, chez Larivière… Faire rentrer la FIM dans un truc que tu as monté tout seul et qui tourne depuis 30 ans, ca me paraît un super bon plan… Le loup dans la bergerie, lol…

                    #636444
                    tractozor
                    Participant

                      Pourquoi pas faire un SX au Stade de France…

                      #636445
                      Gator
                      Participant

                        …toujours en configuration "demi" avec le zouli rideau.

                        #636446
                        Gator
                        Participant

                          Sont cons, chez Larivière, je m’demande bien pourquoi ils y ont pas pensé…

                           

                          #636447
                          tractozor
                          Participant

                             ;o))

                            #636450
                            Gator
                            Participant

                              Chuis sûr que ce serait top, pourtant…

                              #636451
                              jazz 375
                              Participant

                                 Je crois que la FIM et surtout Luongo pourraient promouvoir cet événement bien au delà de la France et des pays limitrophes du Nord. 

                                Pourquoi ne pas imaginer en plus des équipes françaises et Américaines , une équipa quatari et une équipe vénézuélienne. 

                                En bref, passer la surmultipliée et entrer dans une ère nouvelle. 

                                #636452
                                tractozor
                                Participant

                                  Merci pour le lien mais j’ai vécu çà du bord de la piste…

                                   

                                  Et dire que je partais à la pêche au gardon, et que je sors un croco… ;o)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.