Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ebauche de SX à LILLE
On résume pour ceux qu’étaient pas nés : sur 30 ans d’organisation , Larivierremotoverte and co à monté sa course de Bercy sur 2 jours en 250cc2T , puis 3 jours ( x15000 personnes quand méme ) avec des grandes heures , puis réduction à 125cc suite trop d’accidents (Magoo Chandler .. ) et une etiquette " very dangerous " devenu indélébile , puis devenu LITES 250F only , puis finalement retour aux grosses machines 450F parceque les moteurs lites préparés SX ça tient pas sur 3 jours , puis démenagement réussi à Lille pour un essai à 2×22000 personnes .
Pourtant , cet évenement reste une ébauche de SX , au sens où on l’entend du coté USA ou canada , n’attirant que quelques chasseurs de (grosses) primes comme pilotes pro , vu les risques multipliés par les départs sur une grille réduite et un circuit étriqué pour des 450F, méme à 14 pilotes seulement.
Avec une expérience aussi longue , on peut se demander si les valeureux organisateurs vont avoir les corones de bloquer pour 2015 (peut importe la date , lol .. ) une soirée à 50000 personnes dans ce joli stade confortable (couvert .. ) de Lille , avec cette fois un vrai big circuit , une grille de départ enfin taillée pour absorber 20 pilotes sans gros risque , et le savoir faire habituel , toujours largement appuyés par les 2 revues spécialisées MV / MXmag .
Bref un événement mondial qui deviendrait incontournable pour les top teams US redbull , monster ou rockstar qui s’y bousculeraient cette fois , prestige de la France oblige ..
Bon , des gens trés cons , ou bien qui se pensent trés intelligents (souvent les mémes ), ou carrement débiles , ou de trés mauvaise foie , ou journalistes , ou bien amnésiques , ou pas interéssés du tout ou bien trés miopes , vont me dire que c’est pas possible .
Mais alors , comment ils font les promoteurs US ?
Ca, c’est non seulement aussi mensonger que stupide, mais surtout particulièrement minable. Rien d’étonnant venant de toi, quoi…
petite erreur en effet , je voulais dire simplement :
" very Gator-ous" devenu un débile (et non pas : "very dangerous" devenu indélébile)
moi .
Marrant , c’est exactement ce que je me suis dit quand le gars a fait le saut enorme dans le vide , tu te rappelles ? Totalement sponsorisé par Redbull le mec …
https://www.koreus.com/video/revoir-saut-felix-baumgartner-redbull-stratos.html
Au moment de sauter dans le vide sur les images qui tournent dans le monde entier, surprise on s’aperçoit que l’autocollant Redbull sur le casque a été mis à l’envers .. !!!! Je te dis pas la rage en autriche , ils devaient étre verts : tout ce fric juste pour le fun
Plus tu écris de nouvelles âneries, plus je trouve que cette définition te va comme un gland, heu, pardon, comme un gant.
Les corriger toutes prendrait des heures tant ta méconnaissance du sujet est totale, je me permettrai donc juste de rectifier la plus malveillante de tes assertions idiotes. Le regretté Magoo a eu son accident à Bercy en 1985. Le Bercy "tout 125" date de 2002 soit…17 ans plus tard.
Autant dire que ton argument d’ouverture "des grandes heures , puis réduction à 125cc suite trop -sic- d’accidents (Magoo Chandler .. )" est d’une connerie absolue, le rapport entre les deux étant bien entendu inexistant et les "grandes années" se situant précisément de la fin des 80’s à la mi-90’s, où faire venir un plateau pléthorique était autrement plus facile et moins cher qu’aujourd’hui…
Bref, total bullshit. Comme tout le reste des seaux de merde que tu déverses à longueur de temps…
Sinon, c’est clair, "yaka" pousser le rideau… Faut vraiment qu’ils soient cons, chez Larivière, pour pas avoir pensé à un truc aussi simple…
c’est vrai que vu comme ça , on se demande comment il font pour jouer au foot , dans ce stade . mais ton job c’est juste embrouiller tout le monde sur ce forum comme d’habitude ..
Meunon, mon Roquet, tout juste de mettre ton ignorance et ta connerie en lumière… Un travail facile, entre nous.
j’ai le plus grand respect pour magoo chandler que j’ai vu rouler à l’époque au contraire de toi , petit branleur .
Quand au passage au "tout 125" que tu soulignes , il constitue effectivement la tare absolue de cette histoire cahotique , épisode d’ailleurs unique au monde pour ce type d’évenements .Ensuite cruellement désavoué par le passage au 4T et les galéres de moteurs 250F cassés à remplacer en pleine nuit , en cherchant partout des piéces .
Réponse absolument sans aucun rapport avec le tas de conneries que tu as écrit précédemment et que je soulignais…
Bref, énième diversion pathétique d’un sac à merde notoire…
;-)))
Pourquoi tant de haine?
on s’en tape au fond, l’idée c’est un big sx est il possible??
Surtout qu’avec des bières (enfin presque de la bière) à 8 euros et des paninis congelés à 4 euros il y’en a qui peuvent faire un retour sur investissement…
Non c’est pas possible , un show oui , pas un SX.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.