DV1 pense que DV2 peut le faire si!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #799057
    mac yavel
    Participant

      sur que le confit n’est pas la nourriture de base d’un sportif…………………. mais le BIG MAC non plus.

      #799058
      dogfish
      Participant

        C’est pas gras le confit !!!!

        Et la région est ce qui peut se rapprocher le plus de la vie en cailf, tranquille, sans stress, sans trafic, et l’ hiver à part courir, s’entrainer, se coucher tot….rien d’autre à faire…

        #799059
        jean-philippe
        Participant

          Faut juste qu’avant de partir il demande à Tortelli ce qu’il ne faut pas faire pour réussir un retour en Europe !

          #799060
          maouro
          Participant

            çà va être dur,il sait ce qu’il a faire ,je serai heureux pour lui qu’il réussisse et de le revoir sur les gp.

            #799061
            pitilolo
            Participant

              hey ,hey moi je sais pourquoi il reviens !!

              il a deja pris sa carte d abonnement pour la saison 2009 a l OM!!! en tout cas moi j irais le voir rouler , allez bon dimanche mr les vuillemin , cela fait plaisir de vous lire , lolo

              #799062
              kxchris
              Participant

                Je me faisait une petite reflexion en vous lisant:imaginez DV12 gagner sur les mx1,qu’est ce qui se dirait au US???…Sur les forums et tout ça tout ça!

                En tout cas c’est ce que je lui souhaite bien sur!Go DV

                #799063
                marcomoto
                Participant

                  “Le retour fait aimer l’adieu.”

                  Alfred de MUSSET

                  ____________________________

                  De tout Coeur avé le DV1, ERICA, CHARLOTTE, DAVID LI & DV2 !

                  Que la Vie vous soit belle !

                  #799064
                  phil 440
                  Participant

                    Quelle est la véritable raison qui pousse DV à revenir en France ?

                    Comme bien d’autres ici, j’ai du mal à comprendre ce choix, car espérer un top 3 en MX1 à plus de 30 ans avec un team privée, alors que les résultats actuels avec un des meilleurs teams officiels ne sont pas terribles … il y a de quoi avoir des doutes.

                    C’est son choix et je le respecte, mais la véritable raison de ce choix n’est sûrement pas l’envie de faire plaisir à ses fans …

                    Tremplin vers une reconversion en 2010 ?

                    #799065
                    mister_875
                    Participant

                      Que DV aille chez Bud Racing, c est son choix meme si perso j ai du mal a croire a un retour aux avants postes …………….

                      Dans tous les cas je suis content de le revoir en GP, c est un des seuls pilotes francais que j ai apprecier !!!!

                      Une derniere question, quand tu dis que DV c est risqué pour leur image …..

                      Tu penses qu avec KV leur image n en prend pas “deja” un bon coup ????? lol

                      #799066
                      Ginette
                      Participant

                        Té mais oui, j’ai lu sur un “autre Forum” que Gérard Langue DePutte aurait dévoilé que DV12 aurait déjà fait une O.P.A. hostile sur MD Racing pour se venger des sévices que papa lui aurait infligés les premières années au States (privé de McDo’s, privé de chocolats, obligé de mettre la brêle toujours au point, harcelé pour avoir la haine en course, etc.).

                        Je viens de recevoir un coup de fil de confirmation de Gérard LDP qui me dit que Didier prend l’affaire au sérieux et commence à craindre le retour du fils prodiGe et se planque sous un nouveau pseudo et aurait commandé une moumoute un bouc et une moustache en mohair !!!

                        :0)

                        #799067
                        phil 440
                        Participant

                          Ginette, j’ai dû louper un épisode !?

                          #799068
                          didier v
                          Participant

                            Cette réponse me fait penser à une chanson de Georges Brassens,celui qui trouve gagne un resto non un Mc Do !! LOL

                            #799069
                            azart

                              “dans le village sans prétention … ”

                              mais je préfère ” garre au gorille !” …

                              :o)

                              #799070
                              Anonyme

                                bon , deja qu il revienne et puis on vera bien , de toute façon c est bien qu un pilote de sa trempe vienne mettre un peu de ” d ambiance” en MX1 et peue importe le TEAM je suis sur qu il aura a coeur de faire un truc c est peu etre un challenge de plus pour lui ! mais ça va surement lui procurer un peu d émultion dans une carriere deja bien remplie . moi je me rappel ses debuts en sx au milieu des annees 90 , et la il fesait l unanimité sur la piste ! bon il fesait surement DIX kilos de moins lol! mais il donnait au public ce qu il etait venu chercher . alors je me demande si avec un bon regime et une grosse envie de bien faire il pourrai pas nous en redonner un peu le DV …………….??

                                #799071
                                digger
                                Participant

                                  Moi? J’dis rien, …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.