DV1 pense que DV2 peut le faire si!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #409545
    didier v
    Participant

      DV1 il peut le faire si !!!!!!!!!!!

      Bonjour,

      Le choix du team de David est très discutable c’est sur, mais je le connais mieux que vous, il peut certainement réussir son retour sous certaines conditions. En MX1 il a sa place ! Il n’a plus la vitesse aujourd’hui mais les recettes pour la retrouver il les connait !! L’entourage qu’il va choisir va faire la différence !! Je suis toujours très critique envers lui mais s’il opère une révolution dans sa vie ça va le faire ! Je suis lucide il y a peu de chance pour qu’il réunisse tous les paramètres vu ses choix initiaux (team) mais laissez lui le bénéfice du doute !!!! Vous êtes indulgents avec les titres de Demaria MX3 pourquoi ? Vous avez vu le niveau de ce championnat ? S’il n’avait pas roulé dans un championnat B même C, aurait-il un titre ? Je pense qu’il y a deux poids deux mesures. Ceci dit je respecte l’opinion de chacun si ça reste correct!!

      DV1

      #799013
      flagger
      Participant

        Et pan! dans l’nez les pseudos pros du MX! 😉

        #799014
        michmuch
        Participant

          certe ce ne sera pas forcément simple,mais c’est un nouveau challenge et on ne sais jamais ce qui va se passer dans ces cas la

          #799015
          redneck
          Participant

            il n y a pas à lui accorder le bénéfice du doute. Il fait ce qu il veut point barre. Il n aura pas forcément fait toujours les meilleurs choix possibles , mais sa carrière aura été suffisamment brillante pour qu il n ait de comptes à rendre à qui que ce soit pour ses choix actuels….

            Bon courage à lui, et espérons que ça se finisse comme il l espère..

            #799016
            tony la malte
            Participant

              Je ne pense pas que son choix soit discutable : ll a choisi pour lui pas pour tout le monde.(même si tout le monde a son avis !)

              S’il a décidé d’integrer le team Bud, certes moins côté que d’autres (pour l’instant), c’est que DV pense qu’il va y être bien !

              Comme dirait Louis le Mexicain : “les Amériques c’est bon pour prendre du carbure !”

              Je pense que la Mouche a peut etre eu des “regrets” avec sa collaboration avec Honda-Martin : il y avait peut etre une bonne moto à la clef lors de la signature, mais vu ses résultats, il devait bien déçu-énervé.

              Là avec Bud, DV sais connait la situation et avec sa hargne habituelle :

              il va le faire !!! comme dit DV senior.

              #799017
              Anonyme

                C’est clair qu’il peut le faire. Quand on voit le ”vieux” Coppins DV2 peut y arriver. Cela sera très intéressant de le voir prouver qu’il ne s’est pas trompé .

                #799018
                didier v
                Participant

                  Quand je dis sa vie, c’est sportive!! son entraînement en somme !!Martin drôle de réaction à mon avis !! ????? LOL LOL LOL

                  Je dis qu’il va le faire !!!!!!!!!!!!!!! Moi j’y crois !!!

                  Je viens encore de relire ton message martin je pleure de rire!! Au sens propre !!!! Trop bon !!

                  #799019
                  didier v
                  Participant

                    Bonne remarque, !!! Pour finir sur une bonne note !!

                    #799020
                    rayracing
                    Participant

                      L’annonce de retour de DV en europe est quand meme vachement controversée !!! C’est quand meme hallucinant que lorsqu’un Français comme DV, Bony ou Sorby annonce qu’il prevoit une pige en mxgp pour un grand prix ou pour une saison complete, il s’en prend plein la gueule !!!

                      Il est vrai que le choix du team est assez discutable … j’ai un peu peur que le scenario Bookoo se repete pour lui mais qui à l’heure d’aujourd’hui oserait parier sur un DV en fin de carriere ( ce n’est pas insultant, c’est une realité ) qui doit probablement encore demander un contrat avec 6 chiffres à gauche de la virgule ?…

                      Viser le top 3 comme il l’annonce me parait quand meme un peu difficile … Cairoli, Pourcel, Ramon, Strijbos, Philippaerts, Barragan … McKenzie, Dedicker, Leok, Dereuver, Nagl … aussi fort et motivé que puisse etre DV, y’a quand meme du monde au balcon !!!

                      Etre seul pilote mx1 dans un team ( si il n’a pas de team-mate dans sa categorie ) c’est aussi assez difficile quand les resultats ne sont pas presents, on peut douter plus facilement de sa moto ( qu’elle soit “usine” ou pas, de toutes façons une moto “factory” mal reglé ça n’avantage pas plus qu’une stock bien developpé …) et la impossible de verifier ses doutes sur la moto du voisin …

                      Bref, une saison qui risque d’etre difficile – un gros challenge en perspective et la possibilité de quitter la scene sur un bide ( alors que la mode des Carmi et Everts serait plutot l’inverse ).

                      Une chose est sûr, DV souhaite achever sa carriere de pilote sur notre continent et devant son public, il s’est lancé dans un pari audacieux et pour ma part il n’a plus rien à prouver. Il n’a pas gagné de titre majeur aux us, certes, il aurait du en decrocher un assurement ( 2002 ) mais ses victoires sur les McGrath, Carmi, Reed resteront antologiques !!!

                      DV derriere la grille de depart en 2009 ne pourra etre qu’une bonne nouvelle ! GO DV !

                      #799021
                      choum
                      Participant

                        Didier, je te connais, je te sens un peu aigri et déçu sur le coup!

                        C etait quoi la soluce pour toi??

                        1 il roule pour le plaisir et s occupe d un team? d un pilote?

                        2 il revient et il roule avec toi? ( hum…. )

                        3 il revient fait son team comme Yves?

                        t as pas confiance en bud, c est clair, mais ça sera DV le boss, c est lui qui a l expérience, ça peut le faire??

                        allez pas de langue de bois, tu sais le faire

                        Ciao les DV ……….

                        t as remarqué que je ne fais pas allusion au côté familiale ” qui ne nous regarde pas”, mais qui risque de ne pas être simple ………

                        #799022
                        didier v
                        Participant

                          Et si il est bien sur une moto et qu’il veut encore rouler c’est un bon choix le MX1 non?

                          #799023
                          didier v
                          Participant

                            Tu veux mon avis ? Alors écoute, il faut que ce soit lui le boss, il connait la musique !! Dans n’importe quel team c’est la même chose avec plus ou moins d’expérience du haut niveau pour chaque structure ! Son team perso!!Bonne option mais dur à réaliser!! Pas le temps de tout faire le cobra!!Le retour des US ce n’est pas simple à gérer!! Chez MD pas possible pas les moyens de se payer un top pour l’instant . Et puis DV1 et DV2 c’est du passé nous avons réalisé un beau bout de chemin ensemble tournons-nous vers l’avenir !!

                            #799024
                            Anonyme

                              +1 DV1. Pourquoi chercher si c’est bien ou cela aurait pu être mieux?

                              Il ne le fait surement pas contraint et forcé donc pour lui c’est du tout bon. Peut être qu’il intègre une notion de plaisir dans ses choix et cela reste tout aussi respectable que de finir sur une bonne note comme certain. Il y a de la place dans la vie pour les mecs qui fonctionnent avec leurs tripes et par uniquement par calcul

                              #799025
                              didier v
                              Participant

                                Le plaisir de rouler ça c’est le top dans ce sport !!!

                                #799026
                                michmuch
                                Participant

                                  +1 et c’est pas donné a tous le monde de pouvoir allier performance et plaisir

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.