DV1 pense que DV2 peut le faire si!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #799027
    Anonyme

      Exact et je l’envie le DV. J’aimerai aussi retourner rouler même si je devai me faire enfumer mais ce n’est pas possible. S’il peut rouler en se faisant plaisir et surtout à ce niveau y a rien à dire sauf amuses toi et profites

      #799028
      Gator
      Participant

        Houlà…

        Dark Vador et Gator pile poil du même avis, ça sent mauvais pour DV12, lol!

        Il pourrait. Je suis convaincu qu’il ne le fera pas. Et c’est avec grand plaisir que je présenterai mes plus plates excuses si je me trompe.

        #799029
        Gator
        Participant

          “Vous êtes indulgents avec les titres de Demaria MX3 pourquoi ? “

          Heu, là, M’sieur V, on n’a pas du lire les mêmes posts sur les mêmes forums…

          Et je ne parle même pas des réactions après les Nations 06…

          ;-))))

          #799030
          dogfish
          Participant

            Juste une question dont j’ attende des réponses objectives :

            En quoi choisir Bud est un choix “discutable” ?

            En quoi ce serait moins bon qu’ ailleurs ?

            (en dehors d’un team usine, mai bon il y en a plus des masses ).

            Comparer Bud avec le team Bookoo est limite calomnieux.

            (Ray tu n’es pas objectif là ).

            #799031
            didier v
            Participant

              Tu as raisons pas tous “indulgent”!! LOL LOL

              #799032
              Gator
              Participant

                Le team Bookoo, eux, au moins, ils avaient une émission de télé!

                Nan, je déconne!

                Sérieux, PERSONNE ne peut être aussi mauvais que ces gars-là!

                #799033
                didier v
                Participant

                  Tél moi pour les réponses !!lol

                  #799034
                  azart

                    pour ma part je ne reviendrais pas sur le choix du team ( y avait-il “choix” ? ). Un truc est sur c’est un big challenge pour les deux partis que de réussir dans cette entreprise ! et c’est peut-être aussi un gage de réussite ?! … ceci étant, si DV revient “pour se faire plaisir” une deuxième saison, alors oui, il ferait peut-être mieux de s’occuper d’un team et de lacher l’affaire en GP. Par ce qu’on peut critiquer autant qu’on veut le mondial, mais de mon humble avis, le niveau est plus que respectable. Revenir pour un top 10 quand avec une bonne motivation et une méchante préparation, on peut viser le top 5, ce serait gacher une saison et une bonne réputation ! J’espère donc qu’il ne vient pas là pour se faire plaisir (d’ailleur j’ais du mal à saisir quel plaisir on peut trouver à se faire ch… aux quatre coins de l’europe pour rouler mid pack ?).

                    Pour finir, je pense que le fond du problème (quel problème d’ailleurs ?) vient d’une signature plus que prématurée dans la saison … m’est avis que finir un chpt outdoor aux us avec déjà la tête ailleurs, c’est pas le top, et que surtout, d’ici quelques mois ( 2-3 ?) il aurait pu s’ouvrir plusieurs portes de team … (c’est la localisation géographique du team qui t’as motivé David ? c’est sur que la belgique c’est moins glamour !? … mais y a aussi des team en Italie )

                    en tous cas, je suis super content de le savoir de retour en europe et je souhaite à l’ensemble des personnes concernées (le team, le pilote, l’épouse, les enfants, le papa… et l’OM 😉

                    Une PUTAIN DE BELLE SAISON 2009 !

                    FORZA DV 1 / 2 / 3 / ….

                    #799035
                    tgr
                    Participant

                      Quel est le point commun entre le foot et le MX ???

                      #799036
                      didier v
                      Participant

                        Tu as raison , avec un grand R !! si il a confiance c’est cuit !! Il doit gérer lui même son avenir !!

                        Pas de réponse ici c’est sur!! J’ai vu de la lumière, j’avais 5 minutes à perdre et c’est si rare !! lol

                        #799037
                        azart

                          Marseille ça te convient comme réponse !?

                          🙂

                          #799038
                          Anonyme

                            Tu les as pas perdus tes 5mns. Ton expérience ne peut qu’être enrichissante pour ceux qui se donne la peine de comprendre ce que tu écris.

                            #799039
                            tgr
                            Participant

                              Il y en a autant qui se prennent pour des sélectionneurs, entraineurs ou manageurs, et qui pensent qu’ils feraient mieux, dans le MX que dans le foot !!! lol !!!

                              #799040
                              Anonyme

                                Dark, je ne peux pas réellement t’expliquer à sa place mais juste te dire comment je le comprends. Le DV1 malgré le fait qu’il soit parfois considéré comme un c.n, a tenu à donner son avis qui me semble objectif suite au débalage de commentaires de gens avisés sur l’annonce de cet accord. Il a agit comme un père, d’abord, en expliquant comme un pro qu’il est ensuite. Bref aujourd’hui tout le monde devrait se réjouir de la venue de DV et tirer un grand coup de chapeau à DASSE qui se lance dans un deal pas évident au départ. Il n’y a qu’a voir les commentaires. Chez BUD même s’il l’aspect commercial est important , cela reste un sacré challenge. Et puis le père DV il me rappelle le mien, toujours près à me balancer une baffe (verbale) sans forcément avoir une explication mais si on me touche il fait exploser la planète.

                                #799041
                                cc30
                                Participant

                                  Bizarre ce sujet, quelqu’un aurait piraté le compte de DV père ou quoi ??? A moins que.. overdose de jaune ????

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.