DV1 pense que DV2 peut le faire si!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #799042
    mart1
    Participant

      CC, il boit pas le DV Senior tout comme le DV2…LOL !

      Franchement Mr Vuillemin heureusement que vous croyez en votre fils, comme vous dites il va le faire !

      Pour les autres arrètez de vous masturber le cerveau avec vos analyses, vous voulez quoi qu’il change d’avis David et qu’il reste en Californie tranquille à la retraite en gérant un bar près de la plage à Huntington Beach ?

      SERIEUX, vous imaginez la chance que l’on a de pouvoir, revoir rouler DV en Europe et en France ???? !!!!!!! Alors le team Bud ou autre le principal c’est qu’il vienne avec ses objectifs et qu’il se fasse plaisir !

      Je trouve ça trés courageux de se part et positif pour Erica et ses enfants de venir découvrir un nouveau pays, en plus au bout de 9 années il a peut etre envie de revoir des potes, sa famille et avoir un programme plus light, donc conditions top de faire les GP dans un team Français. Qui a part un team usine ou Bud aurait eu les moyens de payer DV ?

      Pour Bud respect, trés trés bon coup commercial, après le départ de Marvin il leur fallait un top, car c’est un team plutot connu pour son coté commercial et image que pour ces préparations au top…, mais vous savez David sait de quoi il aura besoin sur la moto, BUD n’aura plus qu’à trouver les pièces (pas Made in China Please…)….!

      Bon j’arrète là, mais une chose est sur, je suis le mec le plus heureux du monde car DV en GP ça va etre TOP !!!!!!!!

      Ciao

      #799043
      Anonyme

        T’as tout dit MART1

        #799044
        choum
        Participant

          le choix du team est curieux seulement dans la mesure ou le team n a que peu d experience en rapport au exigences qu aura DV ….

          en aucun cas ça ne remet en question la valeur de l équipe Dassé que je connais et qui sont des passionnés comme on aimerai en voir beaucoup plus ( je pense au GROS concess )

          en tous cas bonne chance et bienvenue a DV 2 en Europe !

          ps: pour le team bookoo effectivement j ai un peu suivi l affaire a la télé!!

          je ferais plus confiance a Steph qu au boss de ce team qui m a l air d un faux cul pas possible!

          en europe ou ailleurs ça je m en balance, j aime quand il roule bien : point!

          #799045
          factisse 13
          Participant

            DV1 a raison et DV12 Fait ce qu’il veut !

            DVI à raison car personne n’est mieux placé que lui pour savoir ce qu’il faut à DAVID.

            DV12 fait ce qu’il veut parce qu’il sait depuis longtemps ce qu’il lui faut. ( et ce, en fonction de ce qu’il a envis de faire)

            Rassurrez vous ils ont tous les deux de la mémoire et en plus ils ont oublié d’etre idiot.

            Ils font et ont fait deja beaucoup.

            Qui fait mieux ?

            (ceux qui critiquent ou essais d’analyser) ?

            #799046
            Gator
            Participant

              Pour info, DV est en arrêt maladie jusqu’à fin juillet.

              #799047
              Gator
              Participant

                Après une démonstration aussi affutée, kestu veux ajouter?

                ;-))))

                Trop bon.

                #799048
                mart1
                Participant

                  THKS LE GAULOIS : ) !!!

                  #799049
                  mac yavel
                  Participant

                    comme la plupart d’entre vous (TOUS?), je ne connais pas le futur entourage de DV12 chez Bud Racing.

                    mécanique:

                    a l’epoque il faisait marché fort bien les moto chez bud , je marche d’éfficacité, pas de bouchon, vis ou culasse de couleur…..

                    DV est reconnu pour etre un super metteur au point (pourquoi RDC est allé le chercher?)

                    alors il saura ce qui sera nécéssaire pour lui, et par le passé, il a su se donner les moyens (quitte a acheter des moteurs PC)

                    physique: il s’est déja préparé pour des maxi saison aux US alors pour l’europe, s’il est motivé, entourer correctement, il doit pouvoir y arriver.

                    organisation. j’espère que le team sera capable de gérer déplacement, avoir des pièces de rechange, faire a bouffer.. etc

                    #799050
                    mac yavel
                    Participant

                      la réussite viendra de sa motivation et de la faculté à la garder

                      les points clés:

                      +

                      ..retour aux pays

                      ..circuit de france

                      .. supporter

                      ..changer la routine: 8 saisons à faire les memes déplacements aller aux meme circuit (meme si c’est des top circuit…..)

                      ..saison qui ne commence pas en janvier

                      ..les toubibs en qui il a confiance a moins de 8H d’avion

                      ..nouveaux adversaires

                      ..les critiques de mx2K

                      #799051
                      mac yavel
                      Participant

                        en-

                        ..jeunesse du team

                        ..préparateur physique c’est un pote (bien ou mal)

                        ..si ca démarre mal dur de revenir

                        ..TEAM SUZ US ——>Team bud racing régression de statut a gérér mentalement

                        ..les pilotes francais vont tous vouloir le bouffer!

                        ..les critiques de mx2K

                        #799052
                        Anonyme

                          t’as oublier de remplir les moins. Alors je mettrai tous les mecs qui jugent négativement cette orientation et puis la bouffe dans le sud ouest

                          #799053
                          mac yavel
                          Participant

                            mais le plus important d’apres moi (30 berges 2 gosses aussi)

                            Adaptation de la famille a la vie francaise?

                            ca peut donner des ailes ou mettre du plomb dans les bottes.

                            enfin perso j’espère qu’il va réussir son challenge!!!

                            et si ‘il gagne des manches ou des GP avec la 450 BR ce sera fait.

                            #799054
                            francky115
                            Participant

                              IL CAREMENENT RINCER IL FO K IL ARRETE

                              #799055
                              taouletta
                              Participant

                                Si jeunesse savait et si “moins jeunesse” pouvait …

                                lorsqu’un fils ECOUTE son père il fait un bond de GEANT ! Enfin, un père tel que monsieur Vuillemin. Voilà tout simplement la clé de voûte :

                                – écouter son Père en restant concentré sur l’essentiel

                                réponse sur le terrain dans quelques temps…

                                BONNE CHANCE !

                                #799056
                                tgr
                                Participant

                                  Et pourquoi il arrêterait si il a encore envie de rouler, vas y DV, fais toi et fais nous plaisir.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.