DV, les copains, les vacances…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #462279
    miurada
    Participant

      J’ai lu dans un magazine de cross bien connu, la diatribe de not’ bon David contre la papa de Jordi Tixier. J’avoue ne pas avoir bien compris. C’est peut etre normal vu que Gatgat’ dit de nous tous que nous sommes des nazes. Ceci explique surement cela. Mais pourquoi s’en prendre a cet homme alors qu’il veut simplement de la reconnaissance pour son fils. Qui au passage est vice champion du monde derrière un extraterrestre qu’on rencontre une fois tout les 10 ans. Pas si mauvais. Pendant que Marvin se traine lamentablement la bite aux US pourquoi ne pas reconnaitre la selection de Jordi comme bonne? Il l’a ramène pas, bosse dur et fait de bon résultat. Marvin enchaine les bourdes et les photos de mauvais gout. Il a meme eu la bonne idée il y a de ca quelques années de virer le mec qui lui a donner sa première plaque rouge. Avec une moto rouge de surcroit… Ensuite c’est pas son "ami/entraineur/second papa qui en a fait les frais? Bref je trouve que sa casse dur en ce moment dans le milieu du cross. Xavier A. qui s’en prend ouvertement a CP, pourquoi tirer sur l’ambulance hein? L’année dernière déjà DV et JMB s’etaient lancés quelques amabilités… C’est quoi le problème? Le bateau "cross" coule et les rats quitte le navire????

      Conclusion : Mais avec qui DV va t’il pouvoir partir en vacance?

      #1181117
      passager
      Participant

        Avec Bertrand Cantat ?

        Nous survolons des villes

        Des autoroutes en friche

        Diagonales perdues

        Et des droites au hazard

        Des femmes sans visages

        A l’atterissage

        Soyons désinvoltes

        N’ayons l’air de rien

         

        TOSTAKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!

        #1181118
        miurada
        Participant

          AHHHHHHHHHHHHHHHHH. Mon idole avec CP…. MDR

           j’attend le retour de baton avec un violent Phamplet de notre ami Alli… Alligator…

          "Nous vivons sur la meme planète (Fabien?), mais nous ne sommes décidément pas du meme monde…" Bertrand, au sieur Jean-Marie Messier… ex Pédé…gé…

          #1181119
          passager
          Participant

            ….."l’homme pressé " ; )

            #1181120

            Et il dit quoi DV sur tixier senior ?  Qu’il a fait un bon petit perroquet pour KTM ?

            Moi le tixier il me rappelle Musquin " yannick kervella est le plus beau et ma ktm aussi " .

            Pour jordy il suffit de remplacer par "Everst et Red bull KTM" .   En tout cas Everts doit souvent se retourner dans le paddock pour voir si le papa tixier n’est pas sur son dos car il a l’air de bien coller 🙂

            #1181121
            samourai_914020
            Participant

               avec toi !

              #1181122
              miurada
              Participant

                Oui ok, mais encore? Un argument constructif peut etre? non? Ca aurait été étonnant venant de toi…

                #1181123
                tractozor
                Participant

                  Avec JMB, XA et moi…

                  J’ose croire qu’ils disent ce qu’ils pensent. On a besoin de mecs comme çà, sincères, et assez expérimentés pour se passer de certains journaleux qui ne disent que du bien afin d’avoir des entrées partout. On ne peut pas tjrs être en accord avec eux, mais, à mon avis, ils donnent le leur pour le bien des pilotes et non pas pour nuire à leurs intérêts. J’irais même plus loin en disant qu’un Pierre Menes (le gros consultant télé) ferait du bien au MX. Il taclerait l’autre gros pourri à hauteur des genoux et ferait fermer la gueule à bcp de monde (y compris ici)…

                  #1181124
                  tractozor
                  Participant

                    up

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.