📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

durè de vi d un piston

• Auteur
    fayamen
    Participant

a koi reconè ton un piston fatiguè?

peps
      Participant

quand il sait plus écrire en français

marsou
        Participant

stylé ta reponse

lol

mé c vré ke fodré petetre fer un efor mersi

+

goldenou
          Participant

c pas tres serieu les gas

moi je dit pour s avoir si ton piston est mort deja sa marche moin bien

et moi je regarde la resistance en mettant un cout de kik avec la main si tu a du mal c bon

marsou
            Participant

oé mais sur un 125 2tps c quand meme une fiotte le gars qui lutte pour kiker enfin voila

+

julo27mx
              Participant

Goldenou si tu attends les symptômes que tu nous a décrit ben la casse moteur est très proche ou alors il sera carrement déjà trop tard pour ton cylindre! Pour le vérifier, rien de mieux que de demonter celui-ci, puis voir si les petites « stries » sur les flancs de piston sont encore existantes, si ce n’est pas le cas c’est alors qu’il est a remplacer rapidement (il peut aussi y avoir des traces de chauffe, si elles sont trop nombreuses c’est que le piston ne coulisse pas comme il le faudrait et il le remplacement est également a prévoir a cause de ça). Voila, sachant qu’un piston d’origine correctement lubrifier dure environ 30h en général, @+

fayamen
                Participant

merci c cool

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce