- Ce sujet contient 160 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driver2020, le il y a 4 années et 9 mois.
Duel francais
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2021 à 18h17 #1687509savourel a écrit :
Taratata, t’as fait partir DMR, maintenant Kross . Cépabien !
Et attention, j’suis hyper sensible itou !! 🙂Houla, j’ai fais partir personne MOI !! Et puis, si a chaque fois qu’on m’insulte (exemple Gross ici même) ou qu’on partage pas mon avis, je devrais partir, j’en finirait plus…. Regarde gator me traite de vieux, et j’dis rien !! :-))))
19 octobre 2021 à 18h21 #1687512louis De simone a écrit :Il a du mal dans le rôle de favoris apparemment Jago, il lui manque pas grand chose mais je le voyais vraiment devenir champion du monde. Pas facile le haut niveau.
Honnêtement, moi aussi je le voyais World Champ en 2021, ce sera peut être pour 2022, a moins qu’il nous fait une carrière a la Desalle….
19 octobre 2021 à 18h27 #1687514Driver2020 a écrit :savourel a écrit :Taratata, t’as fait partir DMR, maintenant Kross . Cépabien !
Et attention, j’suis hyper sensible itou !! 🙂Houla, j’ai fais partir personne MOI !! Et puis, si a chaque fois qu’on m’insulte (exemple Gross ici même) ou qu’on partage pas mon avis, je devrais partir, j’en finirait plus…. Regarde gator me traite de vieux, et j’dis rien !! :-))))
Ah mais Gator, c’est un mauvais exemple, il est hors concours ! :-))
19 octobre 2021 à 18h28 #1687515Driver2020 a écrit :louis De simone a écrit :Il a du mal dans le rôle de favoris apparemment Jago, il lui manque pas grand chose mais je le voyais vraiment devenir champion du monde. Pas facile le haut niveau.
Honnêtement, moi aussi je le voyais World Champ en 2021, ce sera peut être pour 2022, a moins qu’il nous fait une carrière a la Desalle….
Renaux et Vialle vont plus vite que lui, il sera 3eme au final . Qu’est-ce qui vous surprend ?
19 octobre 2021 à 18h29 #1687516Driver2020 a écrit :Bah, c’est pas lui que je traite de débile, mais son SUJET!!
‘tain, qu’il est menteur, ce Driver.
;-)))
Driver2020 a écrit :kross a écrit : La débilité n’est pas toujours là ou on le pense ….Cherche pas plus loin, elle est dans ta tête !
19 octobre 2021 à 18h32 #1687518Driver2020 a écrit :Regarde gator me traite de vieux, et j’dis rien !! :-))))
C’est pas une insulte, c’est un fait. T’es même plus vieux que moi, t’as qu’à voir…
;-))))
19 octobre 2021 à 18h32 #1687519Tiens, tiens, je vois le retour d’un passionné !! 🙂
Mettez les casques, la bouse va voler bas !!
19 octobre 2021 à 19h04 #1687522Driver2020 a écrit :Et puis, si a chaque fois , je devrais partir, j’en finirait plus….Y’en a 2 qui ont quitté le forum depuis très longtemps par contre
Elles avaient pour pseudos : « conjugaison » et « préposition » 😉
19 octobre 2021 à 19h24 #1687524Driv one les aura pourtant vaillamment défendues jusqu’au bout, tout comme la ponctuation, lortograf et la syntaxe.
19 octobre 2021 à 19h38 #1687526Ben, moi je m’en fous, dans tout sport que le meilleur gagne, c’est dire, je suis supporter du PSG, et pourtant si l’OM gagne, ben quelque part je m’en balek.
Donc pas de débat, TV, MR, s’ils se font la geule, ça fait partie du jeu, un peu comme Neymar ou Messi ou Mbappé avec Payet, bon là c’est next level.
19 octobre 2021 à 19h46 #1687528agluff a écrit :Ben, moi je m’en fous, dans tout sport que le meilleur gagne, c’est dire, je suis supporter du PSG, et pourtant si l’OM gagne, ben quelque part je m’en balek.
Donc pas de débat, TV, MR, s’ils se font la geule, ça fait partie du jeu, un peu comme Neymar ou Messi ou Mbappé avec Payet, bon là c’est next level.Mais de kwa tu parles, ..punaise ?
19 octobre 2021 à 20h44 #1687535agluff a écrit :Ben, moi je m’en fous, dans tout sport que le meilleur gagne, c’est dire, je suis supporter du PSG, et pourtant si l’OM gagne, ben quelque part je m’en balek.
Donc pas de débat, TV, MR, s’ils se font la geule, ça fait partie du jeu, un peu comme Neymar ou Messi ou Mbappé avec Payet, bon là c’est next level.Ah non!!!
moi qui suis supporter de l’OM à la vie à la mort.
quand le PSG perd que ce soit en ligue 1 ou en ligue des champions j’ouvre une bouteille de champagne !!!!!
pour ce qui est de la soi-disant animosité entre vialle et renaux je m’en fout que le meilleur gagne!!!!
19 octobre 2021 à 20h50 #1687537C’est vrai que tes préférences en matière de foot français, ça, par contre, c’est hyper intéressant.
;-)))
19 octobre 2021 à 21h07 #1687538gator a écrit :C’est vrai que tes préférences en matière de foot français, ça, par contre, c’est hyper intéressant.
;-)))Me surprendront toujours ces supporters !
20 octobre 2021 à 8h39 #1687556kvalo a écrit :Y’en a 2 qui ont quitté le forum depuis très longtemps par contre
Elles avaient pour pseudos : « conjugaison » et « préposition » 😉Halala mon cher Kvalo, tu sais pour moi ça » « conjugaison » et « préposition » c’est du chinois, hé oui , j’ai commencé a travailler a l’age de 14ans, j’ai pas fais de longues études, comme toi peut être…. Mais, ça ne m’a pas empeché d’avoir jusqu’a présent une belle vie… Donc ton intervention, je la trouve toute petite, l’intelligence voudrait que plutot d’écrire ça, le mieux était peut être de faire la correction de mon post, t’en pense quoi ?
Alors désolé si je choque certains Me Capello en culottes courtes,mais faudra faire avec….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.