Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Duel francais
Yooooo…peace.
kross a écrit :Renaux doit quand même l’avoir mauvaise de devenir champion en sachant qu’il n’est pas le meilleur des deux.
Ben… pas aujourd’hui.
Ce qui ne l’empêche pas de faire la gueule au micro, comdab.
;-)))
Mais, moi aussi j’t’aimeuuuu ;-)))
kross a écrit :ca s’appelle un avis à partir d’un constat
Constat qui me semble discutable. Côté animosité, j’ai vu mille fois pire, quant à la rivalité, elle me paraît aussi logique qu’inévitable.
Heuuuuuuuuu “
Renaux doit quand même l’avoir mauvaise de devenir champion en sachant qu’il n’est pas le meilleur des deux. “
…
C’est quoi le résultat aujourd’hui !!! LOL
gator a écrit :
il y a peu (en France?), j’ai vu ces deux garçons se faire un check à l’arrivée d’une manche. Bon ben voilà, un de plus à l’instant…
Donc, où est le sujet?
Driver2020 a écrit :Heuuuuuuuuu “
kross a écrit :Renaux doit quand même l’avoir mauvaise de devenir champion en sachant qu’il n’est pas le meilleur des deux. “
…
C’est quoi le résultat aujourd’hui !!! LOL
Rhooo, tu lis pas ce qu’on écrit…
gator a écrit :gator a écrit :il y a peu (en France?), j’ai vu ces deux garçons se faire un check à l’arrivée d’une manche.
Bon ben voilà, un de plus à l’instant…
Donc, où est le sujet?
Et Vialle vient de dûment éjaculer son mousseux pleine face à Renaux…
C’est l’amouuuuuuuur.
Rassuré?
Je pense que le Gross, il aime pas le Renaux ! En plus il était le seul a mettre ses lunettes !! ;-)))))))
Je sais pas, mais leur “animosité”, comme ce topic, sent de plus en plus le vide…
Allez, c’est pas grave, next.
gator a écrit :T’es au courant que tu parles à un septuagénaire?
;-)))
T’es au courant qu’il n’y a pas d’age pour reprendre les études ? En plus j’ai terminé toute ma collection d’Asterix et j’ai vendu tout mes playmobil, donc un retour sur les bancs serait envisageable ! ;-)))
BREF……………. Moi j’suis bien content que Renaux gagne, et en plus avec l’art et la manière….
BRAVO
Sinon, Driver, y aurait pas une certaine animosité entre Kéké et Crado? C’est pas un peu dommage?
;-))))
gator a écrit :Sinon, Driver, y aurait pas une certaine animosité entre Kéké et Crado? C’est pas un peu dommage?
;-))))
C’est un avis à partir d’un constat ??
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.