Duel francais

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #1687252
    kross
    Participant

      C’est bien ce qui me donne cette impression en lisant les réponses ici. Finalement je vais peut être m’inscrire à Twitter et lancer un sondage ” Souhaitez vous la supression des podiums ? ” 

      Edit : Je répondais à Gator 

      #1687258
      Driver2020
      Participant

        “En MX, c’est limite si on débouche les bouteilles de champs, c’est à celui qui mettra ses lunettes en dernier pour voir ce que va faire “son ennemi” de sport. D’ailleurs à ce sujet, il y a aussi qu’en MX que l’on voit la mise en place de ses lunettes avant la douche de champagne, bizarre ca ne gene personne ailleurs. “

        Peut être c’est que en F1 ou en GP vitesse ils ne portent pas de lunettes !!! EXPDR

        Bref, écrire pour ne rien dire, c’est mieux ne rien écrire…..

        R.S de MERDE, je confirme céer de la polémique entre nos deux Français c’est totamement débile et déplacé..

        #1687259
        kross
        Participant
          Driver2020 a écrit :

          Peut être c’est que en F1 ou en GP vitesse ils ne portent pas de lunettes !!! EXPDR
          Bref, écrire pour ne rien dire, c’est mieux ne rien écrire…..

          Ouai et donc il faut les mettre pour déboucher une bouteille de champ ???

           

          #1687260
          kross
          Participant
            Driver2020 a écrit :

            R.S de MERDE, je confirme céer de la polémique entre nos deux Français c’est totamement débile et déplacé..

            Va quand même falloir que tu argumentes pour m’expliquer comment moi je crée une polémique ! 

            La débilité n’est pas toujours là ou on le pense ….

            #1687261
            Driver2020
            Participant
              kross a écrit :

              Va quand même falloir que tu argumentes pour m’expliquer comment moi je crée une polémique ! 
              La débilité n’est pas toujours là ou on le pense ….

              Cherche pas plus loin, elle est dans ta tête !

              #1687262
              Gator
              Participant

                Alors, comment dire…

                Un, l’intérêt de ce topic m’échappe totalement.
                Deux, il y a peu (en France?), j’ai vu ces deux garçons se faire un check à l’arrivée d’une manche. Ça m’a frappé parce que je lis à droite à gauche qu’ils ne s’entendent pas du tout…

                Trois, qu’ils s’apprécient ou pas m’indiffère totalement, ils sont là pour être champions du monde, pas pour préparer leurs vacances ensemble.

                Quatre, ce qu’ils font sur le podium, qu’ils se sourient, se fassent la gueule, chantent la Marseillaise ou la Macarena, se douchent au champagne comme des débiles ou pas m’intéresse encore moins.

                Cinq, de toute façon, ces jeunes pré-vieillis m’ennuient profondément une fois descendus de la mob. Ils sourient quand ils se pincent, sont ultra-sérieux et excitants comme les cotations du CAC 40 commentées par Emmanuel Lechypre. Renaux à l’air plus sympa, se la raconte moins et brasse moins de vide, mais globalement, et puisqu’on parle podiums, j’ai qu’une envie, en retrouver un avec Jett Lawrence dessus…

                Bref…

                #1687263
                Driver2020
                Participant

                  “Je ne connais absolument pas du pourquoi du comment mais je trouve dommage la rivalité (pour ne pas dire animosité)”

                  C’est pas créer de la polémique ça, entre Vialle et Renaux ???

                  #1687264
                  Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Alors, comment dire…
                    Un, l’intérêt de ce topic m’échappe totalement.
                    Deux, il y a peu (en France?), j’ai vu ces deux garçons se faire un check à l’arrivée d’une manche. Ça m’a frappé parce que je lis à droite à gauche qu’ils ne s’entendent pas du tout…
                    Trois, qu’ils s’apprécient ou pas m’indiffère totalement, ils sont là pour être champions du monde, pas pour préparer leurs vacances ensemble.
                    Quatre, ce qu’ils font sur le podium, qu’ils se sourient, se fassent la gueule, chantent la Marseillaise ou la Macarena, se douchent au champagne comme des débiles ou pas m’intéresse encore moins.
                    Cinq, de toute façon, ces jeunes pré-vieillis m’ennuient profondément une fois descendus de la mob. Ils sourient quand ils se pincent, sont ultra-sérieux et excitants comme les cotations du CAC 40 commentées par Emmanuel Lechypre. Renaux à l’air plus sympa, se la raconte moins et brasse moins de vide, mais globalement, et puisqu’on parle podiums, j’ai qu’une envie, en retrouver un avec Jett Lawrence dessus…
                    Bref…

                    +1

                    Ou revoir un podium US Bayle/Bradshaw……. La joie a l’état pur  :-)))

                    #1687265
                    Gator
                    Participant
                      kross a écrit :

                      Va quand même falloir que tu argumentes pour m’expliquer comment moi je crée une polémique ! 
                      Franchement, on dirait un sujet de chaîne info en manque de news… Un truc totalement dénué d’intérêt, construit de toutes pièces avec rien, dans un unique but, créer un buzz d’une vacuité absolue…

                      #1687266
                      Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Franchement, on dirait un sujet de chaîne info en manque de news… Un truc totalement dénué d’intérêt, construit de toutes pièces avec rien, dans un unique but, créer un buzz d’une vacuité absolue…

                        Ben, ça me rassure de voir que je suis pas tout seul a trouver ce sujet d’une profonde débilité…..

                        #1687267
                        Driver2020
                        Participant

                          En tout cas, j’espère que Vialle et Renaux se feront un gros bisous tout a l’heure sur le podium, juste pour faire plaisir a Gross………..

                          #1687268
                          Gator
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :

                            ce sujet d’une profonde débilité…..

                            J’irais ptet pas jusque là, mais franchement, s’ils ont envie de se faire la gueule sur le podium, c’est leur problème…

                            Globalement, ils sourient quand ils se pincent, t’façon…

                            #1687270
                            kross
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              kross a écrit :

                              Va quand même falloir que tu argumentes pour m’expliquer comment moi je crée une polémique ! 
                              La débilité n’est pas toujours là ou on le pense ….

                              Cherche pas plus loin, elle est dans ta tête !

                              Puisque toi tu passes ton temps ici pour certainement y trouver des amis n’en ayant pas ailleurs sans doute, tu pourras chercher pour te passer le temps la frequence de mes passages ici qui sont vraiment devenus rares. La raison, les gens comme toi qui polluent ce genre de forum avec pour seul argument, l insulte. Donc vraiment plus du tout envie de passer dans le coin mais je prie pour toi pour que le forum existe toujours pour que tu puisses avoir une vie.

                              Apres de longues années de bénévolats à organiser des courses avec les nombreux sacrifices et responsabilités qui vont avec, tu me confirmes en tout cas le bon choix que j’ai fait en lachant completement l’affaire et le milieu pour faire plaisir à de nombreux  abrutis comme toi qui ne méritent aucune aide. Allez tu peux retourner dans ta chambre et ranger tes jouets. Et n’oublie pas de faire tes devoirs, demain le collège n’est pas fermé hein …. 

                              #1687271
                              Gator
                              Participant

                                T’es au courant que tu parles à un septuagénaire?

                                ;-)))

                                #1687273
                                kross
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

                                  “Je ne connais absolument pas du pourquoi du comment mais je trouve dommage la rivalité (pour ne pas dire animosité)”
                                  C’est pas créer de la polémique ça, entre Vialle et Renaux ???

                                  Ca en langue francaise, ca s’appelle un avis à partir d’un constat mais c’est peut être un mot que tu n’as pas encore découvert dans une BD.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.