📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 161)

Duel francais

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

J’hallucine sur l’agressivité générale… 

Pas moi qui vais dire le contraire, sur ce point précis…

thebub
      Participant
        ganjaman a écrit :

Generale, générale, j’ai rien dit moi… :-))

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :
          ganjaman a écrit :

Pas moi qui vais dire le contraire, sur ce point précis…

Mon pov’biquet.

Heureusement, les doses régulières de perfidie stérile que tu distilles agissent comme un véritable baume apaisant.

;-)))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Mon pov’biquet.
            Heureusement, les doses régulières de perfidie stérile que tu distilles agissent comme un véritable baume apaisant.

Te concernant, ce n est pas complètement faux lol… Sachant que c est malheureusement le seul « langage » que tu sembles vaguement comprendre… Et comme t’es pas le dernier pour en remettre 2 couches (doux euphémisme), il est vrai que parfois, ça prend un peu de place…

Mais pour le reste RAS de chez RAS. Zéro agressivité du MXA. En toute objectivité. Comdab.

the mx addict
            Participant

Finalement, la vie est belle, tu es un privilégié ! 

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Te concernant, ce n est pas complètement faux lol… 

Ho p… C’est la journée annuelle de l’honnêteté intellectuelle!!!

;-)))

the mx addict a écrit :

Sachant que c est malheureusement le seul « langage » que tu sembles vaguement comprendre…

Ha oui, c’est clairement d’une rare efficacité, tu m’as maté, lol.

Pour le reste, je persiste et signe: ta ligne de conduite, à savoir venir te plaindre de l’ambiance alors que t’apportes en gros plus jamais la moindre contribution personnelle, reste aussi exaspérante qu’irrecevable.

frankystyle
                Participant

C’est bientôt l’heure de récolter la weed, les gars…

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Pour le reste, je persiste et signe: ta ligne de conduite, à savoir venir te plaindre de l’ambiance alors que t’apportes en gros plus jamais la moindre contribution personnelle, reste aussi exaspérante qu’irrecevable.

Idem, je persiste et signe : ta ligne de conduite, à savoir occuper le terrain ici même d une rare force sur tous les sujets possibles et inimaginables (y compris les plus anecdotiques) ne te dédouane absolument pas du contenu régulièrement malhonnête, agressif, irrespectueux (sur la forme ET sur le fond) et condescendant de nombre de tes propos.

Je ne sais pas où tu as pu raisonnablement te mettre dans la tête que tu étais chez toi ici.

Ce topic en est une illustration parfaite. Relis toi, vieux. 

P.S : quant à mes contributions perso, je suis, comme tout un chacun ici, encore libre de les mener comme je l entends.

Et pour éviter tout malentendu (que tu tentes comme à chaque fois d’insinuer), c est bien de certaines de tes interventions dont je me plains. Et de absolument rien d autre.

;;
                    Participant

Pour revenir au titre de ce passionnant sujet, je vois qu’il n’y a pas qu’entre les pilotes français qu’il y a un duel ! 

;;
                      Participant

Oh p’tain, je viens d’entendre le nabot dire que la France est en guerre civile !! Alors les duels Vialle/Renaux, Gator/MXA, Scarr/Red, c’est du pipi de chat ! 

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

du contenu régulièrement malhonnête, agressif, irrespectueux (sur la forme ET sur le fond) et condescendant de nombre de tes propos.

Un peu comme le verbiage onaniste psy de comptoir rase-bitume à deux balles dont tu inondes mes pompes depuis des lustres à la première occasion?

Mérite du respect, peut-être en obtiendras-tu, sait-on jamais.

;-)))

the mx addict a écrit :

quant à mes contributions perso, je suis, comme tout un chacun ici, encore libre de les mener comme je l entends.

C’est con, moi aussi. 

Que tu apprécie mes interventions ou non, une chose est sûre, si on attend les tiennes, Super-Justicier, le forum peut fermer tout de suite…

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Mérite du respect, peut-être en obtiendras-tu, sait-on jamais.

LA phrase de l année!

Je me tord les côtes, sur ce coup.

Merci mon croco, ça fait du bien!

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Un peu comme le verbiage onaniste psy de comptoir rase-bitume à deux balles dont tu inondes mes pompes depuis des lustres à la première occasion?

Que tu apprécie mes interventions ou non, une chose est sûre, si on attend les tiennes, Super-Justicier, le forum peut fermer tout de suite…

Je note au passage que tu commences à t exprimer à la première personne du singulier (malgré une petite rechute en fin de post, chassez le naturel…).

C est bon signe.

the mx addict
                              Participant

Sinon, « super justicier », c est rigolo… Clap clap clap!

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Je me tord les côtes, sur ce coup.

Ravi que tu t’amuses.

Et pourtant, vu la vocation professionnelle que tu as embrassée et les valeurs qui y sont théoriquement associées, je trouve la teneur de tes antiennes fétides à mon sujet tout particulièrement minable.

Fort heureusement, vu leur provenance, elles ne risquent guère d’atteindre leur cible.

Et fort heureusement, tes employeurs ne lisent pas MX2K.

Tout petit bonhomme.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce