Ducati en Mx ?

  • Ce sujet contient 87 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1748767
    ON-OFF
    Participant

      Elle est pas belle ma Ducat’ ?

      :-)))

      #1748771
      Gator
      Participant

        Ca fait cent fois qu’on la voit, et pour répondre à ta question, heu, non.

        #1750646
        hub69
        Participant

          .

          #1750647
          hub69
          Participant

            38000€ VRAI OU FAKE?

            #1750649
            carlovitch1
            Participant

              Si c’est le coût du proto ça fait un peu cheap, si c’est le prix de vente d’une moto qui n’a jamais encore roulé en course, ça fait carrément en dehors du marché…

              #1750677
              oneseventyone
              Participant

                Le GB avant j’ai du mal, mais pour le reste je trouve ça pas mal, pas vilain je m’attendais à pire!

                #1750686
                Peeping Tom
                Participant

                  Pas mal je trouve aussi…

                   

                  #1750687
                  Peeping Tom
                  Participant

                    #1750688
                    Peeping Tom
                    Participant

                      #1750689
                      Peeping Tom
                      Participant

                        #1750690
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Partie-cycle et suspension, cà va pas chercher loin, des détails par rapport aux autres…par contre, la distribution Desmo, à voir si c’est le début d’une nouvelle escalade technique…

                          Je vois un avantage au début, et donc…comment vont répondre les autres… ?

                          #1750691
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Desmo 450 MX...

                            #1750725
                            Driv one SX
                            Participant

                              On vas dire que la distribution desmodromique apporte clairement un avantage en terme de tour /minutes… sûrement important sur une 250cc … après, sur un 450cc, le problème n’est pas forcément le manque de puissance, mais plutôt la façon de la transmettre au sol…donc c’est moins évident que cela apporte un réel plus …a par peut-être au départ évidemment, ci qui  n’est déjà pas trop mal, ou dans les grandes montées, où tu pourrais tirer plus loin le rapport sans en remettre une … Il n’y a que le terrain qui nous dira la vérité de toute façon… Mais il faut savoir que, déjà à la base, les moteurs Ducati desmodromique, le couple à bas régime, c’est pas vraiment ce dont il manque🤣😁

                              #1750742
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Les Ducati actuelles, ce sont des bi donc le couple à bas régime, pas une grosse surprise.

                                On sait tous qu’il y a déjà trop de puissance pour 90% des utilisateurs dans un 450 mx actuel…donc l’avantage, en allonge ?

                                Par contre ce sera sans doute un prix “haut de gamme” et là…

                                On s’éloigne de la Dacia du MX dont on discutait ici il fut un temps. 😉

                                #1750748
                                Driv one SX
                                Participant

                                  La dessus , je pense que nous sommes d’accord 😁 la principale qualité  des Ducati n’a jamais été le prix LOL … ET CELA NE DATE PAS D’HIER 🤣🤣

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.