du sang neuf a Laguépie

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #608121
    kramer
    Participant

      Laguépie est connu au bout du monde, le circuit fait parti de la légende du motocross français… Je me souviens, au début des années 70, on pouvait voir dans la presse écrite des reportages sur l’école que tenait chaque année Joël Robert, alors au sommet de son art, et où l’on retrouvait les meilleurs tricolores du moment, assidus à l’écoute du maître. Laguépie, Gaillefontaine, Lavaur, Pernes-les-Fontaines, Cassel…

      #608122
      oxboy
      Participant

        Superbe week-end en effet.

        La belle colonie française avait fait parlé la poudre, entre Téfli, Viallou et Rocket…

         

        La suz du team MAC 1, quelle bombe, et quel bruit, j’en rêve encore…

        #608123
        oxboy
        Participant

          Autre souvenir, TF1 avait fait le déplacement (hé oui !!!).

           

          Téfli avait été équipé d’une caméra embarquée et d’un micro, et il commentait le circuit, avec derrière lui tous les pilotes français…

          J’ai encore la cassette au fond d’un carton…

          #608124
          Anonyme

            bethys avait fait 6 d’une manche, pichon la pole il me semble.

            #608125
            mac yavel
            Participant

              je pencherais plutot pour une 4éme place à la première manche. sur l’yz  arai ufo;

               

              l’inoubliable 3ème manche de Vialle N°14   shoei, JT,    KX   qui marchait tres fort ce jour là   (d’apres ses dires dans une rétro!!- que comprendre?)

              tefli et la tenue Oxbow orAnge!    le temps Mac 1       chapuis était avec nous en boite la veille car il était pas passé.

              on avait 16-17 ans on était comme des oufs!!!

              #608126
              boudiou
              Participant

                +1

                ………mais j’arrive plus a mettre la main sur cette fichu cassette!

                sinon, oui………..vraiment une belle journée ce GP 125, le Viallou nous avait fait "dresser les poils", ce jour là.

                Laguépie fait vraiment partie des "incontournables" quand on parle des terrains de légende, je me rappelle de manches de l’Elite qui n’avait rien a envier à un GP, en matière d’intensité.

                Notamment un baston Vialle-Tortelli en 125, une super finale ou Tortel était remonté du fond du pack pour venir coiffer Demaria sur le fil (celui çi s’était évanoui après l’arrivée)

                un cavalier seul de Demaria avec la Honda Pepsi, une semaine avant le gp us ou il avait réglé tout le monde.

                L’inoubliable Trophé des As.

                le GP 500 (me rappelle plus l’année) avec Smets, Barto, les frères King, Parker, etc……….la "monstrueuse" confrontation 4T / 2T, j’en ai encore le bruit en tete.

                ça fait plaisir de voir que ce circuit reprend vie.

                #608127
                boudiou
                Participant

                  bon, s’cusez la qualité mais j’ai retrouvé des photos de ce fameux gp 125 à Laguépie du 18 juillet 93

                  on commence par Demaria.

                  #608128
                  boudiou
                  Participant

                    Viallou

                    #608129
                    fabien46
                    Participant

                      Salut mac yavel ,moi aussi j’y était dans cette boite ( la bulle) on a du se croiser car moi aussi j’avais 16-17 ans.

                      Avec téfli, tragter;vialle et les autres a bloc avec leurs 125 c’était trop bon a voir et a entendre !!!!!!!!

                      que de bon souvenir

                      a+

                      fabien

                       

                       

                      #608130
                      mac yavel
                      Participant

                        bonne soirée,

                        au frais des "anciens" de la ligue   bordignon, espinasse, de oliveira, pinkou   etc

                         

                        que de melange que de melange

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.