Du nouveau chez RXR…

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #560648
    jojobmx
    Participant

      Hey G2L tu as des actions la bas ? lol

      Sinon j’avai rencontré Fab à l’enduropal, il avait été bien cool, peut etre que je verrai sa nouvelle version la bas s’ils reviennent et pourrait me refaire une idée. toute facon je ne roule pas beaucoup l’hiver donc je suis pas préssé et mon rxr actuel me va bien (sauf qu’il faut que je recou un scratch qui commence a partir apres x annéeS de service.

      #560649
      fabrxr
      Participant

         Bien sur que l’on se reverra au Touquet !!  :))

        #560650
        gros loulou
        Participant

          J’ai reçu mon StrongFlex aujourd’hui  !

          C’est le top du gilet de protection :

          – Ajustable dans tous les sens

          – Souple et hyper-protecteur

          – Nickel avec le Leatt-Brace

          Je vais faire le Touquet avec, Je vous en dirais plus bientôt mais je suis très impressionné par l’essai statique de ce soir….

          #560651
          gros loulou
          Participant

            Comme dit Jojpil… LOL !

            Non, je l’ai juste mis à la bonne pression, essayé, ajusté (car il y a des possibilités de réglages), j’ai ajouté les épaulières et mis mon L-B.

            La structure très souple du nouveau Strong Flex donne une réelle impression de légéreté et aussi que le gilet s’adapte à la forme de votre corps sans ressentir d’oppression.

            Les nouvelles valves et la pompe à affichage digital rendent la mise à la pression simple et sécurisante puisqu’on est sur d’avoir la pression optimale préconisée par le fabricant (0,25 Bar) à 0.01 Bar près…

             

             

            #560652
            boudiou
            Participant

              Les premières lignes me font penser à un extrait d’article de Elle sur la dernière gaine de maintien à potentiomètre variable de chez Aubade…………………………….mais les dernières c’est plutot au manuel  d’entretien de ma machine à jointer les pierres !

              ;-))))

              #560653
              nico1046
              Participant

                salut! alors ca s est bien passé le touquet???

                 

                tite question , etant "fragile " des lombaires , on peu mettre une ceinture avec ce pare pierre? merci d avance

                 

                #560654
                gros loulou
                Participant

                  Le Touquet.. pas terrible, ça ira mieux l’an prochain.

                  J’ai à peine eu le temps d’apprécier le confort du RXR Strong Flex.

                  Je roule avec une ceinture X-Ride en-dessous donc pas de soucis…

                  #560655
                  scars
                  Participant

                    il a raison il y a eu pas mal de soucis avec le leatt brace à meme la peau plusieurs fractures des vertebres sans chute et encore pire avec chute. moi perso je roule avec le rxr pro model + une dorsale pour le leatt brace car il me fait mal aux vertebres rien quand roulant j’imagine meme pas si je tombe les degats que sa peut faire

                    #560656
                    flagger
                    Participant

                      merci

                      😉

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.