- Ce sujet contient 48 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 2 mois.
Droit de réponse
-
AuteurMessages
-
29 avril 2021 à 20h44 #1671791mike bell a écrit :
Continue l’ironie à la Redneck, ça va arranger ton cas. Lol
Oui enfin moi je tiens quand même à préciser que j’ai un comportement absolument exemplaire, et depuis un moment déjà…
29 avril 2021 à 21h00 #1671794Arf, le pompier pyromane !!!!
29 avril 2021 à 21h03 #1671796gator a écrit :gpfs500 a écrit :De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.
Que tu racontes de la merde quasiment à chaque ligne pour te victimiser, par exemple? Et que tu cherches encore à te faire botter le cul, histoire de pouvoir à nouveau pleurnicher?
Pas forcément la peine de développer en détail effectivement, ton pensum pleurnichard est déjà assez chiant à lire vite fait.OK
29 avril 2021 à 21h17 #1671800ganjaman a écrit :Parlons MX et tout sera OK.
Voilà également.
😉
29 avril 2021 à 21h18 #1671801martin a écrit :L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor …
Good one.
29 avril 2021 à 21h19 #1671803agluff a écrit :Vous me fatiguez, perso ce que j’aime c’est discuter MX ou SX avec des potes, amener des idées parfois bizarres (Red Bud), des sentiments (retraite de GP ou MM), du live depuis les épreuves où j’ai pu aller de Ernée à Nanterre en inside; ça m’a gavé, ces flots d’insultes et autres joyeusetés.
Oui, voilà.
😉
29 avril 2021 à 21h25 #1671805savourel a écrit :Pour les pronos, vous pouvez mettre 25 en toute tranquilité . :-))
Moi je mise plutôt sur Malcolm. C’est le seul qui peut se péter le fémur à vouloir monter sur la boîte, l’est en vacances sur une barque ensuite … donc Tomac vainqueur pour rien, Webb sur le podium pasky sait rien faire d’autres, et Roczen philosophe de bavoir …
29 avril 2021 à 21h25 #1671807redneck a écrit :
Oui enfin moi je tiens quand même à préciser que j’ai un comportement absolument exemplaire, et depuis un moment déjà…C’est vrai que tu es fort calme, ces temps-ci…
;-)))
29 avril 2021 à 21h28 #1671809the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :Parlons MX et tout sera OK.
Voilà également.
😉Un sujet sur lequel on est toujours tous d’accord et ne nous engueulons ja-mais.
‘tain, la castagne avec les belges et les sudistes il y a 20 ans, c’était pas des escarmouches de tapettes comme aujourd’hui…
;-)))
29 avril 2021 à 21h31 #1671812gator a écrit :redneck a écrit :
Oui enfin moi je tiens quand même à préciser que j’ai un comportement absolument exemplaire, et depuis un moment déjà…C’est vrai que tu es fort calme, ces temps-ci…
;-)))C’est la saison des asperges en Alsace …
29 avril 2021 à 21h53 #1671836Scarr
martin a écrit :savourel a écrit :Pour les pronos, vous pouvez mettre 25 en toute tranquilité . :-))
Moi je mise plutôt sur Malcolm. C’est le seul qui peut se péter le fémur à vouloir monter sur la boîte, l’est en vacances sur une barque ensuite … donc Tomac vainqueur pour rien, Webb sur le podium pasky sait rien faire d’autres, et Roczen philosophe de bavoir …
;-)))
4 mai 2021 à 8h55 #1673017savourel a écrit :martin a écrit :Pour les pronos, vous pouvez mettre 25 en toute tranquilité . :-))
Cé ki kavait raison . :-)))
4 mai 2021 à 9h10 #1673018gator a écrit :the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :
Parlons MX et tout sera OK.
Voilà également.
😉
Un sujet sur lequel on est toujours tous d’accord et ne nous engueulons ja-mais.
‘tain, la castagne avec les belges et les sudistes il y a 20 ans, c’était pas des escarmouches de tapettes comme aujourd’hui…
;-)))Comme quoi, « C’était mieux avant » il disait l’autre !
;-)))
4 mai 2021 à 9h56 #1673020Il y a toujours eu des phases paisibles et des guerres civiles, pas grand chose de neuf là-dedans…
Perso je regrette pas vraiment la mouvance « les boukaks faut leur tirer dans les genoux au fusil à pompe et les jeter du pont de la Garonne, le courant les ramènera chez eux »…
4 mai 2021 à 11h50 #1673027gator a écrit :Il y a toujours eu des phases paisibles et des guerres civiles, pas grand chose de neuf là-dedans…
Perso je regrette pas vraiment la mouvance « les boukaks faut leur tirer dans les genoux au fusil à pompe et les jeter du pont de la Garonne, le courant les ramènera chez eux »…LOL…
..
Après j’arrive pas a comprendre ce sujet…. P’tain j’ai été blacklisté a plusieurs reprises, toujours de ma faute, si a chaque j’aurais du faire ma pleureuse, on en finissait plus !!
J’ai toujours adoré cet argumentaire » J’ai fais le con, mais c’était pas moi »
:-)))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.