- Ce sujet contient 48 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 2 mois.
Droit de réponse
-
AuteurMessages
-
29 avril 2021 à 20h07 #1671761martin a écrit :
L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor … oups, pardon, j’ai parlé moto …
Franchement, c’est pas l’endroit.
29 avril 2021 à 20h12 #1671763J’y comprends plus rien, et vous me fatiguez, perso ce que j’aime c’est discuter MX ou SX avec des potes, amener des idées parfois bizarres (Red Bud), des sentiments. (retraite de GP ou MM), du live depuis les épreuves où j’ai pu aller de Ernée à Nanterre en inside, quelque part, un gars s’est fait dégager, je m’en fous, ça m’a gavé, ces flots d’insulte et autres joyeusetés, non, pas masse de thé.
29 avril 2021 à 20h12 #1671764Lauma joquin a écrit :martin a écrit :L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor … oups, pardon, j’ai parlé moto …
marvin non plus
C’est pas faux. Mais je pense Marvin plus malin que Dylan pour ne pas brûler de cartouches sur un samedi soir …
29 avril 2021 à 20h16 #1671765martin a écrit :Lauma joquin a écrit :martin a écrit :
L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor … oups, pardon, j’ai parlé moto …
marvin non plus
C’est pas faux. Mais je pense Marvin plus malin que Dylan pour ne pas brûler de cartouches sur un samedi soir …
c’est pas il y a deux saison ou il s’etait fait mal sur le dernier SX?
29 avril 2021 à 20h16 #1671766ganjaman a écrit :je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer,
hé hé hé, ça c est la meilleure…
,-)))))))))))))))
29 avril 2021 à 20h19 #1671768redneck a écrit :ganjaman a écrit :je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer,
hé hé hé, ça c est la meilleure…
,-)))))))))))))))Ah ça, c’est plus facile de jeter la grenade que de récupérer les morceaux !! :-))
29 avril 2021 à 20h20 #1671770Lauma joquin a écrit :c’est pas il y a deux saison ou il s’etait fait mal sur le dernier SX?
C’est pas. Et tu crois qu’il referait la même boulette ?
29 avril 2021 à 20h23 #1671774gator a écrit :martin a écrit :L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor … oups, pardon, j’ai parlé moto …
Salt Lake City ? Tout le monde dit que c’est un circuit étriqué …
29 avril 2021 à 20h25 #1671776ganjaman a écrit :Tu es revenu visiblement, bienvenue. Parlons MX et tout sera OK. J’ai ni le temps ni l’envie de commenter point par point ta diatribe, je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer, enjoy.
C’est marrant, j’ai l’impression que ça va être beaucoup plus difficile de débloquer mon compte que de le bloquer.
Et puis tu as raison, ne répond pas point par point à cette diatribe comme tu dis. De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.
29 avril 2021 à 20h28 #1671777martin a écrit :gator a écrit :martin a écrit :
Salt Lake City ? Tout le monde dit que c’est un circuit étriqué …
Je n’invente rien mais la définition de étriqué est : Manquer d’envergure ; être médiocre, mesquin
Pour les pronos, vous pouvez mettre 25 en toute tranquilité . :-))
29 avril 2021 à 20h29 #1671780agluff a écrit :J’y comprends plus rien,
Ah, enfin un peu de lucidité sur ce forum…
,-)
29 avril 2021 à 20h30 #1671781agluff a écrit :J’y comprends plus rien, et vous me fatiguez.
Ha toi aussi, bah moi pareil, pile-poil.
;-)))
29 avril 2021 à 20h32 #1671782martin a écrit :je pense Marvin plus malin que Dylan…
C’est vrai qu’on se marre encore bien, ici, de temps à autre…
;-)))
29 avril 2021 à 20h33 #1671784gpfs500 a écrit :ganjaman a écrit :Tu es revenu visiblement, bienvenue. Parlons MX et tout sera OK. J’ai ni le temps ni l’envie de commenter point par point ta diatribe, je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer, enjoy.
C’est marrant, j’ai l’impression que ça va être beaucoup plus difficile de débloquer mon compte que de le bloquer.
Et puis tu as raison, ne répond pas point par point à cette diatribe comme tu dis. De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.Continue l’ironie à la Redneck, ça va arranger ton cas. Lol
29 avril 2021 à 20h40 #1671788gpfs500 a écrit :De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.
Que tu racontes de la merde quasiment à chaque ligne pour te victimiser, par exemple? Et que tu cherches encore à te faire botter le cul, histoire de pouvoir à nouveau pleurnicher?
Pas forcément la peine de développer en détail effectivement, ton pensum pleurnichard est déjà assez chiant à lire vite fait.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.