📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

Droit de réponse

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor … oups, pardon, j’ai parlé moto …

Franchement, c’est pas l’endroit.

agluff
      Participant

J’y comprends plus rien, et vous me fatiguez, perso ce que j’aime c’est discuter MX ou SX avec des potes, amener des idées parfois bizarres (Red Bud), des sentiments. (retraite de GP ou MM), du live depuis les épreuves où j’ai pu aller de Ernée à Nanterre en inside, quelque part, un gars s’est fait dégager, je m’en fous, ça m’a gavé, ces flots d’insulte et autres joyeusetés, non, pas masse de thé.

martin
        Participant
          Lauma joquin a écrit :
          martin a écrit :

L’essentiel étant que Dylan ne se blesse pas cette semaine avant d’attaquer l’Outdoor … oups, pardon, j’ai parlé moto …

marvin non plus

C’est pas faux. Mais je pense Marvin plus malin que Dylan pour ne pas brûler de cartouches sur un samedi soir …

Lauma joquin
          Participant
            martin a écrit :
            Lauma joquin a écrit :

martin a écrit :

marvin non plus

C’est pas faux. Mais je pense Marvin plus malin que Dylan pour ne pas brûler de cartouches sur un samedi soir …

c’est pas il y a deux saison ou il s’etait fait mal sur le dernier SX?

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer,  

hé hé hé, ça c est la meilleure…

,-)))))))))))))))

;;
              Participant
                redneck a écrit :
                ganjaman a écrit :

je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer,  

hé hé hé, ça c est la meilleure…
                ,-)))))))))))))))

Ah ça, c’est plus facile de jeter la grenade que de récupérer les morceaux !! :-))

martin
                Participant
                  Lauma joquin a écrit :

c’est pas il y a deux saison ou il s’etait fait mal sur le dernier SX?

C’est pas. Et tu crois qu’il referait la même boulette ?

martin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    martin a écrit :

Salt Lake City ? Tout le monde dit que c’est un circuit étriqué …

gpfs500
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Tu es revenu visiblement, bienvenue. Parlons MX et tout sera OK. J’ai ni le temps ni l’envie de commenter point par point ta diatribe, je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer, enjoy. 

C’est marrant, j’ai l’impression que ça va être beaucoup plus difficile de débloquer mon compte que de le bloquer.

Et puis tu as raison, ne répond pas point par point à cette diatribe comme tu dis. De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.

;;
                      Participant
                        martin a écrit :
                        gator a écrit :

martin a écrit :

Salt Lake City ? Tout le monde dit que c’est un circuit étriqué …

Je n’invente rien mais la définition de étriqué est : Manquer d’envergure ; être médiocre, mesquin 

Pour les pronos, vous pouvez mettre 25 en toute tranquilité . :-))

redneck
                        Participant
                          agluff a écrit :

J’y comprends plus rien, 

Ah, enfin un peu de lucidité sur ce forum…

,-)

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

J’y comprends plus rien, et vous me fatiguez.

Ha toi aussi, bah moi pareil, pile-poil.

;-)))

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

je pense Marvin plus malin que Dylan…

C’est vrai qu’on se marre encore bien, ici, de temps à autre…

;-)))

mike bell
                              Participant
                                gpfs500 a écrit :
                                ganjaman a écrit :

Tu es revenu visiblement, bienvenue. Parlons MX et tout sera OK. J’ai ni le temps ni l’envie de commenter point par point ta diatribe, je te rendrai ton pseudo d’origine si j’arrive à te débloquer, enjoy. 

C’est marrant, j’ai l’impression que ça va être beaucoup plus difficile de débloquer mon compte que de le bloquer.
                                Et puis tu as raison, ne répond pas point par point à cette diatribe comme tu dis. De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.

Continue l’ironie à la Redneck, ça va arranger ton cas. Lol

Gator
                                Participant
                                  gpfs500 a écrit :

De toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire.

Que tu racontes de la merde quasiment à chaque ligne pour te victimiser, par exemple? Et que tu cherches encore à te faire botter le cul, histoire de pouvoir à nouveau pleurnicher?

Pas forcément la peine de développer en détail effectivement, ton pensum pleurnichard est déjà assez chiant à lire vite fait.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce