📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

DOULLENS terrain sympa ?

• Auteur
    manmx
    Participant

J’aimerai juste avoir votre avis sur le terrain de Doullens (80) car je ne le connaît pas.

red+
      Participant

salut c kan la prochaine course à doullens ?
        et c 1 tr1 ufolep ou ffm ?

oxbeau
        Participant

doullens est un terrain ufolep …. terrain quasi-plat avec une bonne terre et pas mal de sauts ….. assez long et bonne visibilité pour les spectateurs … très plaisant a rouler dans la boue, quand le terrain est sec c un peu rapide ….. terrain sympa

manmx
          Participant

c’est ce WE la course UFO a doullens,merci pour vos infos …

Anonyme

oxbeau , tu y est alle ces 2 derniers mois ? il y a eu des modifs ?

tototeli fmx
              Participant

Terrain vraiment sympa mais si tu veux prendre l’air ba c’est pas ca dutous le plus gros sauts c’est une table de 6m a peine.Mais j’aime bien quand meme par contre ba quand ya les quad qui roule c’est cho bon c’est sur faut bien qui samuse mais bon voila @+et bon ride

Anonyme

c’est un terrain sympa avec beaucoup de saut mais il ne faut pas trop en faire je pense que chrum avec la condition physique qu’il a y va faire un malheur a la course de dimanche en 125 on m’a dit qu’il fait du VTT tous les soirs avec son preparateur physique

oxbeau
                  Participant

g appri ke le terrain avait été refait pour la course, ca c bien, mais il parai kil a été damé, et ca, c moin bien …. préparez les slicks retaillés ou les pneus trails !!!! lol

Anonyme

terrain damé plus un max de poussiere.ça va etre chaud.
                      Concernant mon preparateur physique, avec la volée que je lui est mis au badminton je me demande qui entraine qui ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce