dopage?

  • Ce sujet contient 51 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 3 mois.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1085160
    jme
    Participant

      Simone, je sens que tu ne vas pas tarder à nous sortir tes pneus de couleur et tes têtes d’esturgeon, lol !!

      #1085161
      dirty harry
      Participant

        et les suppositoires effervescents, pourquoi on en parle jamais ??

        #1085162
        choum
        Participant

          NICO tu as eu mon message pour le pilote que tu cherche??

          et maintenant fo m expliquer a moi aussi le bien fondé de cette non récup le lundi matin??
          et le dimanche soir c est tjts ok ou non???

          #1085163
          jean-philippe
          Participant

            Et ta camomille romaine ça passe au contrôle anti dopage?

            #1085164
            dirty harry
            Participant

              on évite les sujets tabous (suppos effervescents) qui tachent, heu, qui fachent… par contre les remèdes de simone… la camomille romaine, c’est la variante version pizzaiolo du bain de siège de rika zarai ?? simone, t’avais pas une pharmacie dans le sentier par hasard ??

              #1085165
              Anonyme

                Pour moi l’analyse de Shift est pas mauvais, toujours un peu extrème. L’expérience dont il parle est connu et finallement demande à être expérimenté mieux.

                On va même plus loin dans la reflexion, en Athlé, on fait une séance d’intermittent le lendemain de l’épreuve. De l’intermittent court en privelégiant le qualitatif (on fera genre du 15/15 pendant 20 minutes pas plus). Les vertues se récupérations sont 10 fois meilleurs qu’un footing de récup qui va fatiguer l’organisme physiologiquement. C’est très complexe à comprendre les phenomène de restockage de l’Atp avec toutes les pompes, mais c’est de la bonne physiologie pure et dure!

                Oui pour moi aussi le footing dit de décrassage décrasse rien du tout et y a aucun mec qualifié (je dis bien qualifié, pas les prof de sport, de muscu…) qui sont dans le milieu scientifque de la pp (genre le boss Cometti, Assadi, Guatier…) et qui expérimente ça depuis 25 ans sur des stades qui vous diront le contraire.

                Après libre à chacun de faire ce qu’il veut dans son entrainement physique.

                #1085166
                Anonyme

                  on s’est comprit Simone mdr!

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.