Donnery championnat de france junior

  • Ce sujet contient 91 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphi, le il y a 17 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #833271
    patou15
    Participant

      Euh en Junior oui pas en Nationnaux ?

      #833272
      bandboyencr
      Participant

        Salut j’y vais cet aprem je voulais savoir combien sa coute par personne pour regarder merci

        #833273
        jachete
        Participant

          10 euros par personne

          #833274
          kl
          Participant

            salut,

            personne pour les 1ers resultats please?

            kl

            #833275
            jcconcept
            Participant

              Les résultats des deux premiéres manches sur “LE LIVE” de http://www.mxattitude.com

              #833276
              the mx addict
              Participant

                Déjà 2 manches dans la poche pour le Soub’ …

                #833277
                cobra

                  Erreur dans les resultats. Charlier fait 3 fois 4. Ils l’ont oublie en 2eme manche…

                  #833278
                  jcconcept
                  Participant

                    Ah oui c vrai, désolé c’est corrigé.

                    #833279
                    lent’arteur
                    Participant

                      En tout cas Cob’, tu peut être fier de tes filleuls …

                      Ils ont été impressionant tout le week-end…

                      De sacré beaux pilotes !!!…

                      Mention spéciale au Soub’ : Pilotage exemplaire, vitesse hallucinante, et surtout un comportement digne des grands :

                      – Quand il s’est fait passé par Larrieux en 3ème manche, il est revenu, et a tenté une attaque dans l’avant dernier tour, il savait qu’il n’aurait qu’une seule chance, ce n’est pas passé, il a glissé et chuté … J’ai de suite couru voir ce que Soub’father lui panneautait ( j’adore matter le paneautage ), et là ou beaucoup de pilotes auraient lu : ” nul à chier ! ” , ou ” remonte !”.. Lui a eu l’immense plaisir de lire : ” Bien essayé ! “… Emouvant …

                      – Un autre moment émouvant quand sur le podium, il n’oublie pas de dire qu’il pense à son pote Timothy, avec des trémolos dans la voix …

                      #833280
                      lacrimo
                      Participant

                        Magnifique journée sur un super circuit!

                        Félicitation au moto club de Donnery pour cette organisation et respect à Soubeyras pour son pilotage et son comportement!

                        #833281
                        gunsho
                        Participant

                          Le style de Soubeyras m’a fait penser à celui du Cobra des années 125 élite 🙂

                          Sinon j’ai été un peu étonné aux essais par le faible nombre de participants et la non homogénéité du plateau.

                          #833282
                          gouse
                          Participant

                            Sympa le cross français s’est fait plaisir à tous les étages…

                            Que ce soit à Belpuig, Donnery (enfin du soleil pour vous) et pour “nous” à notre petite course régionale Francilienne de Vincy.

                            D’ailleurs pour revenir au junior qu’en est t’il de Bastien Thomas pas vu dans les résultats (pas de bobo j’espère).

                            Bien vu Tarteur, cette belle attitude intelligente du père Soubeyras oui c’est un beau clin d’oeil à souligner.

                            Ah chui bien fier du cross français, ça pousse à tous les niveaux, nos pros assurent, la fédé encadrent les jeunes, et même nous les véterans on en redemandent, ahhaha l’hexagone pulse.

                            #833283
                            little fish
                            Participant

                              Un petit come-back sur Donnery pour dire merci !!!!

                              Aux spectateurs et passionnés qui ont répondu présents à cette épreuve 2007 , avec le soleil au rendez vous,

                              Aux commissaires et bénévoles !!!!

                              Merci aux nombreux photographes qui nous font vivre l’épreuve sur leurs sites respectifs !!!!! ils se reconnaitront et bravo pour votre dévouement tous les week-end…….

                              Merci à tous……..

                              #833284
                              ptit seb
                              Participant

                                oui belle épreuve ! grand MERCi a toute l’organisation

                                a une prochaine !

                                #833285
                                tp45
                                Participant

                                  ouais encore bravo pour cette édition 2007 ; tout était réuni pour avoir une magnifique journée ; et il n’y avait pas que la bourre larrieux-Soubeyras en junior ; en national , Boidras était impressionant à voir rouler et morgan jacquelin aussi en ligue ; que du bon ;

                                  little fish ,mon 350d a shooté plusieurs fois ton CRF (avec toi dessus… ;-); si les tofs t’intéressent…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.