- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
clement106, le il y a 20 années et 9 mois.
donné moi des conseille svp!!!!
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2005 à 21h44 #406788
je m’aprète à acheté un 125 yz de 1998 avec piston cylindre ,embrayage,vilebrequin ,carter d’embrayage neuf mai g entendu dir que ctte machine avais deja courue donc je voulais savoir si maintenan la boite de vitesse de cette moto est devenu plusse fragile a cause des course kelle a fai ?
et aussi je veus savoir (car g deja cassé la boite de vitesse de mon 125 kx de 1996et je ne veu pa avoir la meme chose avec la yz) quel entretien je doit faire pour gardé lontemp sans l’yz ke je vai peu etre m’acheté et quece kil ne faut pa faire pendan kon roule pour pa cassé la boite de vitesse et ni serré le moteur ? merci davance pour vos conseille
19 décembre 2005 à 21h57 #763914g oublié d’ecrir le mot « cassé » entre sans et l’yz donc sa fait « sans cassé l’yz… » et la moto on me la vend 1500 euro
19 décembre 2005 à 21h57 #764189g oublié d’ecrir le mot « cassé » entre sans et l’yz donc sa fait « sans cassé l’yz… » et la moto on me la vend 1500 euro
19 décembre 2005 à 21h57 #765560g oublié d’ecrir le mot « cassé » entre sans et l’yz donc sa fait « sans cassé l’yz… » et la moto on me la vend 1500 euro
19 décembre 2005 à 23h24 #763917pour ne rine casser, il faut entretenir c’est à dire une vidange régulière de la boîte toutes les 3-4 sorties en fonction des conditions, graisser ton mélange au – à 3% pour un 125.
Pour la boîte, la cage à aiguille au bout de l’arbre primaire est fragile.
Elle nécessite d’être changée tous les ans sinon la boîte casse à cause du roulement et le carter peut morfler aussi.
Sinon, tu peux passer les vitesses à la volée sans pb…
@+
19 décembre 2005 à 23h24 #764191pour ne rine casser, il faut entretenir c’est à dire une vidange régulière de la boîte toutes les 3-4 sorties en fonction des conditions, graisser ton mélange au – à 3% pour un 125.
Elle nécessite d’être changée tous les ans sinon la boîte casse à cause du roulement et le carter peut morfler aussi.
@+
19 décembre 2005 à 23h24 #765563pour ne rine casser, il faut entretenir c’est à dire une vidange régulière de la boîte toutes les 3-4 sorties en fonction des conditions, graisser ton mélange au – à 3% pour un 125.
@+
20 décembre 2005 à 20h02 #763920tous depent de la maniere don a etait entrenus la moto par son ensient proprio(vidange reguliere) apres si elle est niquel, il te suffit de bien l entretenir pour te garder de tous problem. bonne huile a 2,5% pour le melange avec 1 bonne carbu , et vidange de boite toutes les 3 a 4 sortie suivant ton nivo. ensuite il te reste qu a te rensiegner (concession ou pilote en ayant deja eu 1) pour connaitre les different points faibles de cette moto et pouvoir les surveiller regulierrement et ainsi evite les mauvaise surprise a+
20 décembre 2005 à 20h02 #764194tous depent de la maniere don a etait entrenus la moto par son ensient proprio(vidange reguliere) apres si elle est niquel, il te suffit de bien l entretenir pour te garder de tous problem. bonne huile a 2,5% pour le melange avec 1 bonne carbu , et vidange de boite toutes les 3 a 4 sortie suivant ton nivo. ensuite il te reste qu a te rensiegner (concession ou pilote en ayant deja eu 1) pour connaitre les different points faibles de cette moto et pouvoir les surveiller regulierrement et ainsi evite les mauvaise surprise a+
20 décembre 2005 à 20h02 #765566tous depent de la maniere don a etait entrenus la moto par son ensient proprio(vidange reguliere) apres si elle est niquel, il te suffit de bien l entretenir pour te garder de tous problem. bonne huile a 2,5% pour le melange avec 1 bonne carbu , et vidange de boite toutes les 3 a 4 sortie suivant ton nivo. ensuite il te reste qu a te rensiegner (concession ou pilote en ayant deja eu 1) pour connaitre les different points faibles de cette moto et pouvoir les surveiller regulierrement et ainsi evite les mauvaise surprise a+
20 décembre 2005 à 21h53 #763923par contre un conseil vérifie bien l’état de l’arbre de selecteur. sur les yz,il est très fragile et les canelures se tasse assez vite . j’ai eu 2 125 yz un 2002 et un 2004 , sur les 2 motos les abres ont été changer , le selecteur tournait dans le vide car les canelures ont été bouffée donc vérifie bien
20 décembre 2005 à 21h53 #764197par contre un conseil vérifie bien l’état de l’arbre de selecteur. sur les yz,il est très fragile et les canelures se tasse assez vite . j’ai eu 2 125 yz un 2002 et un 2004 , sur les 2 motos les abres ont été changer , le selecteur tournait dans le vide car les canelures ont été bouffée donc vérifie bien
20 décembre 2005 à 21h53 #765569par contre un conseil vérifie bien l’état de l’arbre de selecteur. sur les yz,il est très fragile et les canelures se tasse assez vite . j’ai eu 2 125 yz un 2002 et un 2004 , sur les 2 motos les abres ont été changer , le selecteur tournait dans le vide car les canelures ont été bouffée donc vérifie bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.