- Ce sujet contient 132 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 9 années et 8 mois.
Dirt, des news du MV Spécial Cross ???
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2016 à 19h56 #1527670the mx addict a écrit :
Perso, l’ai trouvé pô mal du tout, le MV HS MX et SX 2016 sorti en kiosques il y a peu…
🙂En exclu, la grosse Giloooose nous donne son opinion: c’était mieux avant.
Et dire que certains me reprochent d’être obsessionnel, lol…
13 décembre 2016 à 11h23 #1527735oneseventyone a écrit :TRès bonne ITV de RD!
AH… T’as appris quoi ?
Ce HS ressemble quand même beaucoup à du recyclage, fait du bureau et qui coûte pas cher. Bref, content de l’avoir lu sans avoir eu à l’acheter.
13 décembre 2016 à 12h03 #1527737ganjaman a écrit :AH… T’as appris quoi ?
La même chose que dans celle-là, non?
https://racerxonline.com/2016/12/12/monday-conversation-ryan-dungey
Genre rien, quoi…
Pas vraiment un bon client, le garçon…
13 décembre 2016 à 12h06 #1527738ganjaman a écrit :AH… T’as appris quoi ?
Ce HS ressemble quand même beaucoup à du recyclage, fait du bureau et qui coûte pas cher. Bref, content de l’avoir lu sans avoir eu à l’acheter.
Comment, tu n’as pas besoin de « l’analyse de la saison » en décembre?
;-))
Question de ciblage, hein… J’ai un collègue enduriste « qui s’intéresse beaucoup au cross » qui me demande très sérieusement il y a un mois « mais il est devenu quoi, Stewart? »…
Lui, ça l’intéresserait certainement…
13 décembre 2016 à 15h18 #1527751ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :TRès bonne ITV de RD!
AH… T’as appris quoi ?
… C’est d’ailleurs tout ce que j’ai lu dans le mag’, la rétro’ de la saison, un peu rien à foutre… Ma copine travail dans un tabac/presse, elle a vu un MV épais, elle s’est dit que j’allai bien aimer, et bah il reste à côté des chiottes, je l’ai même pas feuilleté jusqu’a la fin!
13 décembre 2016 à 15h26 #1527752https://www.motoverte.com/site/interview-christophe-pourcel-105215.html
« Je peux aussi faire 10ème, 15ème…Comme les gens le disent souvent, on peut s’attendre à tout avec moi. J’essaie de finir mes courses. Même si je suis 15ème. Il y a pas mal de critiques me concernant. »
Faut qu’on l’applaudisse parcequ’il finit ses manches?
13 décembre 2016 à 15h35 #1527753oneseventyone a écrit :ganjaman a écrit :. Ma copine travail dans un tabac/presse, elle a vu un MV épais, elle s’est dit que j’allai bien aimer, et bah il reste à côté des chiottes, je l’ai même pas feuilleté jusqu’a la fin!
Quel ingrat, un cadeau !
13 décembre 2016 à 16h03 #1527756gator a écrit :C’est possible, un truc pareil?
Le gendre idéal reste idéal…
🙂
13 décembre 2016 à 16h22 #1527758ganjaman a écrit :oneseventyone a écrit :ganjaman a écrit :
. Ma copine travail dans un tabac/presse, elle a vu un MV épais, elle s’est dit que j’allai bien aimer, et bah il reste à côté des chiottes, je l’ai même pas feuilleté jusqu’a la fin!
Quel ingrat, un cadeau !
‘tain c’est vrai, heuresement qu’elle vient pas ici, sinon… lol
13 décembre 2016 à 16h50 #1527759oneseventyone a écrit :https://www.motoverte.com/site/interview-christophe-pourcel-105215.html
Sérieux, QUI a bien pu signer ce mec pour DEUX ans, dans le marché actuel?
;-)))
13 décembre 2016 à 17h03 #1527762Excellente, cette ITW. « Je vais ce que je veux, et je vous emmerde! » Il est bon, ce CP. Cette soudaine honnêteté est presque rafraichissante.
13 décembre 2016 à 18h03 #1527763ganjaman a écrit :Excellente, cette ITW. « Je vais ce que je veux, et je vous emmerde! » Il est bon, ce CP. Cette soudaine honnêteté est presque rafraichissante.
Ils en sont contents chez HVA ?
Non parceque Wilson ou Mookie il ont l’air légèrement plus motivé …13 décembre 2016 à 19h36 #1527765gator a écrit :ganjaman a écrit :AH… T’as appris quoi ?
Ce HS ressemble quand même beaucoup à du recyclage, fait du bureau et qui coûte pas cher. Bref, content de l’avoir lu sans avoir eu à l’acheter.Comment, tu n’as pas besoin de « l’analyse de la saison » en décembre?
;-))
Question de ciblage, hein… J’ai un collègue enduriste « qui s’intéresse beaucoup au cross » qui me demande très sérieusement il y a un mois « mais il est devenu quoi, Stewart? »…
Lui, ça l’intéresserait certainement…Je reconnais bien volontiers que je ne suis pas vraiment le « coeur de cible », lol…
Maintenant, je trouve que ce HS MX & SX 2016 propose une très jolie vitrine de notre sport favori, accessible facilement chez tous les bons marchands de journaux…
Je me dis que n’importe qui s’intéressant potentiellement (en vrac) aux 2 roues, aux sports mécaniques, à la moto, au tout-terrain, à l’off-road, que sais-je encore, peut, à la lecture de l’ouvrage, avoir envie de s’y intéresser d’un peu plus près dès janvier 2017…
Bon, peut-être que je me fais des idées, hein…
😉
14 décembre 2016 à 9h22 #1527795Un gars (ou fille) qui s’intéresse vaguement à l’off-road mettrait 9.70 € là dedans ? Hum, je doute.
14 décembre 2016 à 9h43 #1527796ganjaman a écrit :9.70 €
Ouch!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.