📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)

Dirt, des news du MV Spécial Cross ???

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

Perso, l’ai trouvé pô mal du tout, le MV HS MX et SX 2016 sorti en kiosques il y a peu…
      🙂

En exclu, la grosse Giloooose nous donne son opinion: c’était mieux avant.

Et dire que certains me reprochent d’être obsessionnel, lol…

ganjaman
      Participant
        oneseventyone a écrit :

TRès bonne ITV de RD!

AH… T’as appris quoi ? 

Ce HS ressemble quand même beaucoup à du recyclage, fait du bureau et qui coûte pas cher. Bref, content de l’avoir lu sans avoir eu à l’acheter. 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

AH… T’as appris quoi ? 

La même chose que dans celle-là, non?

https://racerxonline.com/2016/12/12/monday-conversation-ryan-dungey

Genre rien, quoi…

Pas vraiment un bon client, le garçon…

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

AH… T’as appris quoi ? 

Ce HS ressemble quand même beaucoup à du recyclage, fait du bureau et qui coûte pas cher. Bref, content de l’avoir lu sans avoir eu à l’acheter. 

Comment, tu n’as pas besoin de « l’analyse de la saison » en décembre?

;-))

Question de ciblage, hein… J’ai un collègue enduriste « qui s’intéresse beaucoup au cross » qui me demande très sérieusement il y a un mois « mais il est devenu quoi, Stewart? »…

Lui, ça l’intéresserait certainement…

oneseventyone
            Participant
              ganjaman a écrit :
              oneseventyone a écrit :

TRès bonne ITV de RD!

AH… T’as appris quoi ? 

… C’est d’ailleurs tout ce que j’ai lu dans le mag’, la rétro’ de la saison, un peu rien à foutre… Ma copine travail dans un tabac/presse, elle a vu un MV épais, elle s’est dit que j’allai bien aimer, et bah il reste à côté des chiottes, je l’ai même pas feuilleté jusqu’a la fin!

oneseventyone
              Participant

https://www.motoverte.com/site/interview-christophe-pourcel-105215.html

« Je peux aussi faire 10ème, 15ème…Comme les gens le disent souvent, on peut s’attendre à tout avec moi. J’essaie de finir mes courses. Même si je suis 15ème. Il y a pas mal de critiques me concernant. »

Faut qu’on l’applaudisse parcequ’il finit ses manches?

ganjaman
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  ganjaman a écrit :

. Ma copine travail dans un tabac/presse, elle a vu un MV épais, elle s’est dit que j’allai bien aimer, et bah il reste à côté des chiottes, je l’ai même pas feuilleté jusqu’a la fin!

Quel ingrat, un cadeau ! 

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est possible, un truc pareil?

Le gendre idéal reste  idéal…

🙂

oneseventyone
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      oneseventyone a écrit :

ganjaman a écrit :

. Ma copine travail dans un tabac/presse, elle a vu un MV épais, elle s’est dit que j’allai bien aimer, et bah il reste à côté des chiottes, je l’ai même pas feuilleté jusqu’a la fin!

Quel ingrat, un cadeau ! 

‘tain c’est vrai, heuresement qu’elle vient pas ici, sinon… lol

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

https://www.motoverte.com/site/interview-christophe-pourcel-105215.html

Sérieux, QUI a bien pu signer ce mec pour DEUX ans, dans le marché actuel?

;-)))

ganjaman
                        Participant

Excellente, cette ITW. « Je vais ce que je veux, et je vous emmerde! » Il est bon, ce CP. Cette soudaine honnêteté est presque rafraichissante. 

benji
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Excellente, cette ITW. « Je vais ce que je veux, et je vous emmerde! » Il est bon, ce CP. Cette soudaine honnêteté est presque rafraichissante. 

Ils en sont contents chez HVA ?
                            Non parceque Wilson ou Mookie il ont l’air légèrement plus motivé …

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

AH… T’as appris quoi ? 

Comment, tu n’as pas besoin de « l’analyse de la saison » en décembre?
                              ;-))
                              Question de ciblage, hein… J’ai un collègue enduriste « qui s’intéresse beaucoup au cross » qui me demande très sérieusement il y a un mois « mais il est devenu quoi, Stewart? »…
                              Lui, ça l’intéresserait certainement…

Je reconnais bien volontiers que je ne suis pas vraiment le « coeur de cible », lol…

Maintenant, je trouve que ce HS MX & SX 2016 propose une très jolie vitrine de notre sport favori, accessible facilement chez tous les bons marchands de journaux…

Je me dis que n’importe qui s’intéressant potentiellement (en vrac) aux 2 roues, aux sports mécaniques, à la moto, au tout-terrain, à l’off-road, que sais-je encore, peut, à la lecture de l’ouvrage, avoir envie de s’y intéresser d’un peu plus près dès janvier 2017…

Bon, peut-être que je me fais des idées, hein…

😉

ganjaman
                              Participant

Un gars (ou fille) qui s’intéresse vaguement à l’off-road mettrait 9.70 € là dedans ? Hum, je doute. 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

9.70 €

Ouch!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce