📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)

Dirt, des news du MV Spécial Cross ???

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

C’est surtout que très rapidement, plus personne dans le petit bocal consanguin ne veut te parler…
      Quant tu penses que l’auteur de ce papier était à deux doigts de se faire démonter la tête par son sujet…
      https://www.motoverte.com/site/le-mystere-paulin–102547.html

C’est sûr qu’on était loin du style habituellement en vigueur chez Larivière… Etonnant que l’article soit même passé à travers la « censure »…

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

On en arrive quand même à un stade où les mecs les plus intelligents et cultivés sont gendarmes: t’as quà voir où on est est…
        ;-))))

Ah ?

Je croyais qu’ils étaient Normands mais comme dans tous les cas je fais parti des cons ….

oxboy
        Participant
          redneck a écrit :

Ah enfin Dom.
          Allez à l’unissons : ……….  PEEUUU PLE DE COONNS !!! ………

Je n’irais pas jusque là Laurent, enfin pas pour tout le monde…

A une autre époque et pour bien d’autres raisons, le grand https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg « nous » traitait de veaux, force est de reconnaître qu’aujourd’hui il y a de plus en plus de c…., peut être parce que je le deviens moi-même, un vieux c….

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

On en arrive quand même à un stade où les mecs les plus intelligents et cultivés sont gendarmes: t’as quà voir où on est est…
            ;-))))

Houla malheureux, on n’en n’est pas encore là….

🙂

oxboy
            Participant
              louis De simone a écrit :

Souvent la presse européenne est comparée à la presse US et le résultat toujours identique en Europe les articles ne vont pas vraiment au fond des choses.

Sans vouloir faire injure à MV ou MX MAG, quand j’ai RACER X dans les mains c’est quand même autre chose…Et la différence « culturelle » n’est pas la seule explication…

oxboy
              Participant
                gator a écrit :

Quand t’as grandi avec Batteux ou Audouard et que tu vois ce que pond Ted De Vault en face… C’est juste à pleurer.

Cette seule phrase illustre parfaitement mes propos précédents….

oxboy
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :

mais aucun magazine  ne remplacera celui-ci

Excellent choix Fabrice….

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

Plutôt le fait, par exemple, qu’en matière de commentaires sportifs « à chaud », ce que j’ai lu de meilleur et de loin (en français) ces dernières années sur le SX US, ce sont les posts de Ganja sur ce forum… Quand t’as grandi avec Batteux ou Audouard et que tu vois ce que pond Ted De Vault en face… C’est juste à pleurer.

Oh ça c’est gentil !

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est surtout que très rapidement, plus personne dans le petit bocal consanguin ne veut te parler…

Voilà, c’est ça… Même Matthes l’a, ce problème, aux US. Alors imaginez ici, avec les susceptibilités de nos divas des dancings. 

ganjaman
                      Participant
                        oxboy a écrit :

Sans vouloir faire injure à MV ou MX MAG, quand j’ai RACER X dans les mains c’est quand même autre chose…Et la différence « culturelle » n’est pas la seule explication…

Bah y’a aussi un peu le pognon, quand même… Les moyens sont de 1 à 10… Même problème que pour les essais de motos, que Gator a parfaitement synthétisé. Et ça s’applique à l’ensemble de l’industrie du divertissement. Comment comparer Friends à Sous le soleil ? 

oxboy
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Bah y’a aussi un peu le pognon, quand même…

Je suis conscient de la chose Ganja, il n’empêche que l’esprit créatif n’est pas qu’une question de money.

ganjaman
                          Participant

Certes. 

redneck
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              louis De simone a écrit :

Souvent la presse européenne est comparée à la presse US et le résultat toujours identique en Europe les articles ne vont pas vraiment au fond des choses.

C’est c’que j’me suis dit quand j’ai lu le catalogue d’aspirations à notre ami Kafka.

Devrait s’abonner à Racer X et tous ses désirs vont devenir réalité.

redneck
                              Participant
                                kafka a écrit :
                                redneck a écrit :

kafka a écrit :

, j’ai foncer chez ma grande surface

Je trouve ça totalement imprudent.
                                j’aurais pu aller chez la ma gentille libraire qui fait systematiquement la gueule et n’est pas commerçante pour 2 sous alors que je lui prend une cartouche de clope ou 2 paquet de malabar …. mais non je ne l’ai pas fait ouhlala je suis en train de tuer le petit commerce français …tsss 

tu pr^ches un converti. Moi la dernière fois que j’étais en grande surface et que j’ai  présenté un paquet de malabars à la caisse, j’ai d’abord été reçu avec un grand sourire, puis on m’a demandé si je passais  un agréable moment, et pour finir  on m’a demandé si on pouvait encore faire quelque chose pour moi.

J’ai décliné l’offre, mais suis tout de m^me parti sous un tonerre d’applaudissements et un mini feu d’artifice.

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

Quand t’as grandi avec Batteux ou Audouard et que tu vois ce que pond Ted De Vault en face… C’est juste à pleurer.

Je mets Mass’ un cran au dessus, question style…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce