Diffusion SX US

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #1715284
    frankystyle
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      frankystyle a écrit :

      gator a écrit :

      “C abusé”, “chaîne en bois”, “bande de crevards”, ” on nous prend pour des cons”, la Bigosphère est en roue libre, lol… 

      Mon préféré reste quand même le redondant ”c’est une honte”:)))
      oui ..mais bon…a 2 jours du début, c’est pas spécialement glorieux non plus hein…:+(((

      Bien-sûr qu’on peut trouver ça relou. Mais sur mon échelle des choses honteuses, il y en a pas mal qui passent avant…

      #1715285
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Vu la tripotée de gars qui disent qu’ils vont ce désabonner sur MV(100% des coms plus moi LOL), ils vont prendre le bouillon s’ils ne réagissent pas 

        Moi qui vous ai fait de la pub pour nombre de mes amis j’ai l’air malin maintenant…”

        P… ouais, à quoi ça sert que Ducrocq y se décarcasse?

        ;-)))

        Bon, sinon, c’est vraiment magique, les RS: une chiée de commentaires souvent idiots, toujours inutiles, postés à un endroit où ils servent absolument à rien… 

        “Je vais résiler Canalsat, moi, hein, attention!!!”, sur le FB de MV, bavazyga, je suis sûr que Bolloré tremble…

        #1715286
        frankystyle
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Vu la tripotée de gars qui disent qu’ils vont ce désabonner sur MV(100% des coms plus moi LOL), ils vont prendre le bouillon s’ils ne réagissent pas 

          Environ, 100, 200 personnes. Je ne suis pas certain que ça mette la chaîne en péril.

          #1715287
          Gator
          Participant
            frankystyle a écrit :

            Bien-sûr qu’on peut trouver ça relou. Mais sur mon échelle des choses honteuses, il y en a pas mal qui passent avant…

            Tellement d’accord avec toi…

            Et la bonne nouvelle, c’est qu’on est débarrassé de Maxime Martin!!!

            ;-)))

            #1715288
            hub69
            Participant
              gator a écrit :

              la quasi-totalité des courses sont retransmises exclusivement via Peacock, sans diff sur une chaîne nationale

              Pas d’IPTV avec Peacock.

              De plus pas d’abonnement possible aussi pour la france :

              https://www.peacocktv.com/unavailable

               Peacock is spreading its wings worldwide.

              Enjoy bingeworthy Originals and a huge catalogue of hit TV series and blockbuster films. Now available at no extra cost to Sky and NOW subscribers in the following locations:

              UK and Ireland
              Germany, Austria, and Switzerland
              Italy

              For other international audiences:
              Peacock is not yet available in your territory.

              For US customers:
              Your device must physically be located in the US to stream.

              #1715289
              Gator
              Participant
                frankystyle a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Vu la tripotée de gars qui disent qu’ils vont ce désabonner sur MV(100% des coms plus moi LOL), ils vont prendre le bouillon s’ils ne réagissent pas 

                Environ, 100, 200 personnes. Je ne suis pas certain que ça mette la chaîne en péril.

                De toute façon, le modèle économique de ce genre de chaîne, c’est un ou deux produits d’appel et 95% de vieilles daubasses à pas cher…

                Je pense que le SX a été très longtemps un bon produit d’appel à pas cher, c’est en train de changer… 

                Ce qui est drôle, c’est que je pense que le WSX, que tout le monde ici trouve génial tellement il paie bien les pilotes, n’est en rien étranger au SMX, qui paie mieux ses pilotes et fait que Totomoto n’a plus les moyens de diffuser le SX. À l’arrivée, tous ceux qui s’enthousiasmaient sur le fait qu’il y ait plus de courses et plus d’argent pour les pilotes se retrouvent avec soit moins de courses à regarder, soit un abo à 150 balles, lol…

                #1715292
                savemxgp
                Participant

                  Je confirme,ça évite la chasse aux liens.

                  #1715293
                  agluff
                  Participant

                    Je serai curieux de savoir quel audimat faisait la retransmission du dimanche matin sur AM. Allez, on dira quelques centaines ou quelques milliers de personnes ?

                    Ça peut jouer dans la balance, coûts, Vasket et Martin + studio + droits de retransmission, et rapport publicitaire, si c’est pour faire un audimat digne de LCP, je peux comprendre le peu d’entrain d’un éventuel partenaire pub à mettre ses billes sur un truc sans audience, alors qu’à côté, il peut mettre des billes sur des séries du curling ou du biathlon sur l’Equipe 21 sur la TNT.

                    #1715296
                    Driver2020
                    Participant

                      Et chouette, on va pas lire les comms de dèb. genre ” Faites chier de donner les résultats avant la diffusion de Totmotolachaine………………….. :-))))

                      #1715297
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Allez, on dira quelques centaines ou quelques milliers de personnes ?

                        Je dirais quelques dizaines de milliers, mais à mon avis, pas grand monde ne connaît le chiffre.
                        Bon, déjà, la patronne était convaincue qu’elle diffusait en direct.

                        M. DE MAUBLANC (Mediawan) : «Les audiences d’AutoMoto la Chaîne ont grimpé de 49% en 1 an sur les 4+»

                        ;-)))

                        #1715298
                        Gator
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

                          Et chouette, on va pas lire les comms de dèb. genre ” Faites chier de donner les résultats avant la diffusion de Totmotolachaine………………….. :-))))

                          ;-)))

                          #1715300
                          ZWAANHOF
                          Participant

                            Peut-être que Macron va nous pondre un ” chèque Supercross “…

                            #1715290
                            Gator
                            Participant
                              hub69 a écrit :

                              De plus pas d’abonnement possible aussi pour la france :
                              https://www.peacocktv.com/unavailable

                              Le canal officiel pour l’international (et donc la France) est de prendre un pass sur supermotocross.tv.

                              Il est tout à fait possible de regarder légalement le SX US live en France: notre ami Dirt D, par exemple, le fait depuis des années.

                              Par ailleurs, je pense qu’on peut choper Peacock Premium via un VPN, c’est 5$ par mois…

                              #1715302
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                hub69 a écrit :

                                De plus pas d’abonnement possible aussi pour la france :
                                https://www.peacocktv.com/unavailable

                                Le canal officiel pour l’international (et donc la France) est de prendre un pass sur supermotocross.tv.
                                Il est tout à fait possible de regarder légalement le SX US live en France: notre ami Dirt D, par exemple, le fait depuis des années.
                                Par ailleurs, je pense qu’on peut choper Peacock Premium via un VPN, c’est 5$ par mois…

                                Ouai je vais essayer ça je pense!

                                #1715303
                                Gator
                                Participant

                                  Bon, ce we, c’est en live sur USA network, donc rien de bien compliqué… 

                                  Pour la suite, on verra… 

                                  Si c’est trop galère, je ferai sans doute ça aussi…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.