📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Différence entre un 250 et un 125

• Auteur
    nico-las
    Participant

Salut à tous,

J’ai actuellement un 125 cr 96 et je voulais avoir un petit conseil de la part des mécanos.

Voila j’ai récupéré des fiches techniques d’un 250 cr année 96 (démontage moteur, réglage carburation, réglages suspension, allumage, partie cycle, boite, caractéristiques et entretien,……) et je voulais savoir si à quelque chose prêts les fiches techniques étaient les mêmes que celles de la 125 même année.

Pouvez me dire et m’indiquez les différences entres les deux cylindrés si il y en a.

Au passage quelqu’un peut-il me donner les couples de serrage sur un 125 cr année 96 car je vais devoir changer mon piston.

Merci pour vos réponses. BON gAZZZZZZZZZZZZZZZ

nico-las
      Participant

pas de réponses………..?

shawn-mx
        Participant

moi je veux bien echanger les micros fiches pour un 125 CR 1996 contre ta doc technique !!!!!

lache moi ton mail j’ai la même moto et j’ai récuper des infos si cela te dit je te les mail

nico-las
          Participant

Ce n’est pas une doc technique mais des micro-fiches comme toi que j’ai été cherché sur le guide vert.com.

Le problème c’est que les fiches pour le 125 sont en anglais alors que pour le 250 elles sont en francais.

c’est pour ca que je souhaitais connaitre les différences entre ces deux cylindrées pour éviter de me prendre la tête avec un dico d’anglais.

En tout cas Shawn mx si tu as des micros-fiches différentes de les miennes sur le 125 cr année 96 je veux bien que tu me les envoie.

Tiens moi au courant si t’es d’accord.

Bye.

shawn-mx
            Participant

laisse moi un msg avec ton via la messagerie Mx2K et je te passerai ce que j’ai

rom47
              Participant

c’est quoi exactement l’adresse de ton site guide vert.com STP

Merci

shawn-mx
                Participant
                  nico-las
                  Participant

ok

rom47
                    Participant

il est bien foutu comme site « leguidevert.com » mais y’a que la doc pour honda? y’a rien pour yam ou kt ?

nico-las
                      Participant

sur le site http://www.leguidevert.com mais je crois qu’il y a que des fiches techniques pour les honda

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce