📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

des ratés a mi régime moteur sur KX80

• Auteur
    mantheo
    Participant

Bonjour, La KX80 de mon fils fait des ratés a mi régime ( tres dangereux car perte de puissance et reprise d’un seul coup du régime ) Cette moto est de 96 : segmentation , changement filtre a air , nettoyage carbu , changement de position du clip sur l’aiguille du carbu . rien n’y fait . Elle claque les bougies asser souvent ( apres 2 ou 3 heures de fonctionnement ) .. Je ne comprend pas …. Quelqu’un peut – il me donner des conseils ?

MERCI BEAUCOUP.

Anonyme

salut a toi

pour le 80 de ton fils verifie l antiparasite il y a peut etre un mauvais contact (jeu) entre la bougie et le capuchon, ca m est arrivé il n y a pas longtemps

en fait ca cree un arc electrique et bien sur ca claque et c est pour ca qu il y a des ratés, ta bougie n est pas bien alimentée !

fred_426_38
        Participant

Tu la nettoie conscieusement au karcher?

dès fois ça marche à peu près dès fois ça marche pas…

dès fois ça marche un certain temps et pis après ça revient…

c’était ce que j’avais sur la 80 YZ du fiston et c’était simplement de l’eau en fond de cuve après chaque netoyage !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce