📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Des nouvelles de Beirer ?

• Auteur
    fdavid
    Participant

Bonjour, quelqu’un à des nouvelles de P Beirer … ? Au fait, que s’est-il passé ? J’ai entendu dire que c’est à la réception d’un saut qu’il était tombé ?

jer 42
      Participant

oui Il est tombe a un saut et peut etre paralyse des jambes mais il a des sensations et il bouge ses doigts de pied donc a voir et il a un poumon perfore don c les medecins l on mit dans un coma artificiel

maouro
        Participant

pourquoi raconté n’importe quoi,pit beirer ne pourra plus jammais marché et c’est sur,ce qui arrive lire en allemand peuve regardé le site de mon copain thomas kneip :mx world.de il y a tout les détails,thomas est trés copain avec pit.il est dans un comas artificiel pour guérir son poumon perforé et la moalle épinière a été touché au niveau de la t5 et les médecins n’ont plus d’espoirs qu’il remarche un jours,heureusement ces jours ne sont pas en danger.envoyer lui des imails par l’intermédiaire mx world.

snowcoi
          Participant

vraiment triste pour Pit,ses proches et tout le monde du mx. Je ne sais que dire tellement le moral est bas. Je ne peux m’empecher de repenser a 1999 lorsqu’il etait en bataille pour le titre avec Fred Bolley…Degouté!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce