Des gars en or

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1295803
    wango
    Participant

      t’inquiète, le Raoul il est comme ça.

      y cause peu mais dégoupille facilement.

      là il n’était pas en territoire connu et avait une dame dans son axe de vision.

      mais pour l’avoir vu se jeter tout habillé dans la piscine de GG alors que la soiré démarait à peine, je peux te dire qu’il ne faut surtout pas se fier à ce premier “contact”.

      et puis pourquoi crois tu que tout le monde l’appelle Raoul alors qu’il nomme ‘tophe ? mmmhh ?

      #1295804
      cc30
      Participant

        au fait Wango, un grand merci à toi pour l’organisation et pour le choix du resto… Les 3 brasseurs à coté du gaumont.

        Pour tout dire j’avais quelques doutes au niveau qualité prix vu l’emplacement, mais en fait c’était très bien… d’ailleurs c’était plein, pas mal pour un mardi. Mais c’est notre table qui parlait le plus fort !!!!!!

        Bon Marco, bien rentré ou quoi ??? T’as pas achevé le Kangoo quand même ???

        #1295805
        wango
        Participant

          lol

          vu le sketche qu’il nous a fait pour installer ses titous lors du départ il doit encore en être à se demander comment les libérer de la bagnole. 😉

          #1295806
          marcomoto
          Participant

            Hello les P’tits Loups,

            heuuuuu, ds la journée, j’m’…”farci” ma Tribu… alors pour vs répondre SURTOUT le Merc., jour de Moto => pô évident. Lol !

            Comme JO voulait ABSOLUMENT rouler & que Corbères faisait 1 peu loin en fonction de mes L1 & S5 (=> vertèbres =>grrrrrrrrrrrr !), on est allé juste derrière chz ns (on a des pistes à n’ en plus finir + 1 mini-terrain pour les Educatifs), lavé la Moto & rentré à pas d’ heure (…pour Maman)…

            Bref, ci-jointes qq tofs de cette Rencontre que j’ ai kiffée GRAVE => QUE du Bonheur & d’la bonne humeur !

            Des Gars (& VERO) plein d’ humour, d’ anecdotes, de Passion, de Culture, d’ expériences mais aussi & SURTOUT plein d’ Humanisme.

            Une volonté naturelle d’ aller vers l’ Autre pour l’ écouter.

            Mes « antennes » sont restées déployées tte la soirée comme 1 Enfant qui découvre Noël, sa magie, ses cadeaux, ses rêves…

            Vs avez été mon Noël, vs avez été magiques, vs avez été « cadeaux », vs avez été rêvés & VECUS !

            MERCI les P’tits Loups.

            Vs inquiétez pas question Bisous aux Titous, c’ est fait & ds la Kangoo, z’ont dormi l’ 1 contre l’ autre.

            A qd la prochaine bouffe ? ? ?

            A qd la prochaine Schtroupfade ? ? ?

            _____________

            “Quand on s’en va pour la première fois, on ne sait pas comment se retourner.”

            [Didier van Cauwelaert]

            Goncourt 1994

            => Impression de nostalgie ; le temps est éphémère mais la Vie est BELLE !

            _____________

            Que la Vie vous soit belle, mes Amis !

            #1295807
            marcomoto
            Participant

              Pour les comms => à votre bon Coeur…

              (Heuuu, comms veut dire commentaires, hein ? ? ? Lol.)

              #1295808
              marcomoto
              Participant

                Ma P’tite Fleur rose n’ était pas là…

                _____________

                Que la Nuit vous soit belle.

                #1295809
                cc30
                Participant

                  Un vrai paparazzi ce Marco !! Merci pour les tofs !

                  J’avais pas vu que GLL t’avait mordu le doigt !!! L’avait encore faim ???

                  #1295810
                  wango
                  Participant

                    PTDR !

                    #1295811
                    digger
                    Participant

                      C’est le roi du tango?

                      #1295812
                      marcomoto
                      Participant

                        Tellement pris par notre “truc” qu’ on en a presque oublié d’prendre des tofs.

                        ________

                        Que la Vie vous soit belle.

                        #1295813
                        buzz leclair
                        Participant

                          mince, si j’avais su j’aurrais fait le mur, avec la perf dans un camel back ééhhéhéhhé.

                          Sympatoche.

                          #1295814
                          gerard bracame
                          Participant

                            Partie remise… 😉

                            #1295815
                            kekos 934
                            Participant

                              Bah heureusement que j’étais pas là hein !

                              #1295816
                              cc30
                              Participant

                                Grr, ze bug, mais pour une fois pas si dérangeant, au contraire !

                                #1295817
                                thierryduclapas
                                Participant

                                  Oh mon Marco,

                                  Tu sais que des gosses ont atterris à la DDASS, pour moins que ça, si c’est pas une honte de faire dormir des gosses sur le banc d’un bar à ivrogne. J’men vais te dénoncer moi, ça va pas traîner, vais demander à vous faire destituer de votre titre de parents. Indigne que vous êtes… Et la maman, elle était où, encore en train de bosser pendant que le Marco, il s’amuse Monsieur, et comment que ça s’appelle un mec qui fait bosser sa femme pendant que monsieur prend du bon temps, oui monsieur un proxo, a ben tient, c’est pas la raison pour laquelle tu as fait du violon (voir photo de Marco derrière les barreaux dans un autre post) ???

                                  LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

                                  Marco, habitant Montpellier, t’aurais pu me convier, non, non, je note, on règlera les comptes plus tard, sur un circuit…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.