Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Dernier retour sur Lacapelle !
gator a écrit :louis De simone a écrit :
Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel.Ouais, c’est vrai que les mecs qui ont fait 1 et 2 en EMX l’an dernier et sont 6 et 3 du Mondial cette année, c’est pas une stat très parlante et de plus un peu datée.
;-))))
En espérant avoir éveillé ton intérêt pour ces deux championnats.
gator a écrit :louis De simone a écrit :
Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel.Ouais, c’est vrai que les mecs qui ont fait 1 et 2 en EMX l’an dernier et sont 6 et 3 du Mondial cette année, c’est pas une stat très parlante et de plus un peu datée.
;-))))
Cette promo me parait quand meme, a priori, un peu moins prometteuse que ses 2 devancieres, au moins à court terme…
louis De simone a écrit :
En espérant avoir éveillé ton intérêt pour ces deux championnats.
Ha mais alors pas le moins du monde.
;-)))
Je regarde déjà bien trop de MX…
Je note que l’avis des pros du secteur semble très mitigé (pour rester gentil). Difficile de satisfaire tout le monde dans cette situation étrange où des mecs bossent grâce à des bénévoles.
frankystyle a écrit :Je note que l’avis des pros du secteur semble très mitigé (pour rester gentil). Difficile de satisfaire tout le monde dans cette situation étrange où des mecs bossent grâce à des bénévoles.
Et pour certains, se permettent de ch.er dans la colle…
x-666 a écrit :louis De simone a écrit :x-666 a écrit :
louis De simone a écrit :
Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel, Liam a également participé au MXDN même si c’était dans la boue. Tout ça pour dire, que l’Europe est aujourd’hui un vrai championnat qui est utile pour les jeunes.Remarque Louis, que le championnat du “Monde”, n’est qu’un championnat d’Europe amélioré :
Pas d’Américains, pas d’Africains, pas d’Océaniens ou si peu, et pas d’Asiates non plus.
–
Heureusement, l’an prochain, vous allez récupérer … un Corse !!!
🙂C’est pas faux, maintenant si ces pilotes prenaient part au mondial, seraient-ils devant ?
Hé, hé, tu as le talent de mettre de très bons sujets sur la table !
Mets celui-ci de côté pour les soirées d’hiver, il y aurait beaucoup à dire !
🙂
Un avis sur la question,
frankystyle a écrit :Je note que l’avis des pros du secteur semble très mitigé (pour rester gentil). Difficile de satisfaire tout le monde dans cette situation étrange où des mecs bossent grâce à des bénévoles.
L’avis de tout le monde, c’est que le club a fait le max avec ce qu’il avait… Mais que concrètement, le terrain est un peu petit pour ce genre de course, et le spot aussi, même si ils en ont titré le meilleur. De ce que j’ai entendu, la sympathie et la bonne volonté des bénévoles ont été saluées par la plupart des “pros” présents.
ganjaman a écrit :L’avis de tout le monde, c’est que le club a fait le max avec ce qu’il avait… Mais que concrètement, le terrain est un peu petit pour ce genre de course, et le spot aussi, même si ils en ont titré le meilleur.
Même à l’écran, c’est exactement le sentiment que ça donnait…
ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Je note que l’avis des pros du secteur semble très mitigé (pour rester gentil). Difficile de satisfaire tout le monde dans cette situation étrange où des mecs bossent grâce à des bénévoles.
L’avis de tout le monde, c’est que le club a fait le max avec ce qu’il avait… Mais que concrètement, le terrain est un peu petit pour ce genre de course, et le spot aussi, même si ils en ont titré le meilleur. De ce que j’ai entendu, la sympathie et la bonne volonté des bénévoles ont été saluées par la plupart des “pros” présents.
Tout est bien qui finit bien;-)
ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Je note que l’avis des pros du secteur semble très mitigé (pour rester gentil). Difficile de satisfaire tout le monde dans cette situation étrange où des mecs bossent grâce à des bénévoles.
De ce que j’ai entendu, la sympathie et la bonne volonté des bénévoles ont été saluées par la plupart des “pros” présents.
et c’est bien l’etentiel.
frankystyle a écrit :
Tout est bien qui finit bien;-)
Oui, il se sont donné un mal de chien pour faire le mieux possible et seront récompensés de leurs efforts en regardant les prochaines éditions à Ernée…
La loi du marché…
Merci pour le papier, (marrant d’avoir les liens dans le forum pour le site…) très instructif et je ne regrette pas de ne PAS avoir fait le déplacement, quand on voit les tribunes en Espagne on se dit que cela doit avoir du bon. Quand à la largeur de la piste… no comment, le saut d’arrivée on se croyait dans les coulisses du POPB….
Je comprends pas qu’on ait pas encore interdit les tronconneuses à moins qu’Husky soit sponsor.
KTM a porté réclamation??? (faut lire l’article) En terme de sportivité, c’est déplorable surtout après les nations. Celle là c’est la meilleure.
chlouis.ch a écrit :Merci pour le papier, (marrant d’avoir les liens dans le forum pour le site…) très instructif et je ne regrette pas de ne PAS avoir fait le déplacement, quand on voit les tribunes en Espagne on se dit que cela doit avoir du bon. Quand à la largeur de la piste… no comment, le saut d’arrivée on se croyait dans les coulisses du POPB….
Je comprends pas qu’on ait pas encore interdit les tronconneuses à moins qu’Husky soit sponsor.
KTM a porté réclamation??? (faut lire l’article) En terme de sportivité, c’est déplorable surtout après les nations. Celle là c’est la meilleure.
Chaque point risque de compter en fin de saison..
chlouis.ch a écrit :Merci pour le papier, (marrant d’avoir les liens dans le forum pour le site…) très instructif et je ne regrette pas de ne PAS avoir fait le déplacement, quand on voit les tribunes en Espagne on se dit que cela doit avoir du bon. Quand à la largeur de la piste… no comment, le saut d’arrivée on se croyait dans les coulisses du POPB….
Même avec plus de 130 points d’avance, Yamaha a porté une réclamation contre Vialle la semaine précédente. C’est ce qui s’appelle assurer ses arrières et préparer l’avenir.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.