- Ce sujet contient 29 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 4 années et 6 mois.
Dernier retour sur Lacapelle !
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2021 à 18h30 #506092
https://mx2k.com/mxgp-de-france-a-lacapelle-marival-on-fait-le-bilan/
Mais en profondeur, du coup, jusqu’au parking festif !
12 octobre 2021 à 18h41 #1687004Bon, apparemment, la vidéo festive était tellement festive qu’elle a déjà été supprimée…
;-))
Bien, ton papier, Richard, merci!
12 octobre 2021 à 18h46 #1687005Non elle est de retour ! je l’avais mis en privé sur le YT d’mx2k mais ça marche pas… Je l’ai uploadé sur mon FP perso qui ne sert à rien anyway et elle est là, pour le grand plaisir de tous !
Merci à toi !
12 octobre 2021 à 19h00 #1687006Tout est dit Ganja, je pense que tu es d’accord pour dire que l’EMX 250 est un très bon championnat. Pour preuve, Liam Everts qui réussit à faire des places dans les 15 au mondial n’arrive pas à gagner en Europe.
12 octobre 2021 à 19h47 #1687010louis De simone a écrit :Pour preuve, Liam Everts qui réussit à faire des places dans les 15 au mondial n’arrive pas à gagner en Europe.
Heu… Il a fait en tout UN GP, il y a quelques semaines dans le sable sarde, où il score 16-11…
Vu que tu arrives à tirer des conclusions « fiables » avec une valeur de la preuve aussi limitée, je comprends mieux pourquoi tu es coach…
;-)))
12 octobre 2021 à 19h55 #1687011Ce qui ne retire rien au fait que l’emx250 et 125 aussi sont effectivement des supers championnats.
12 octobre 2021 à 19h59 #1687012C’est bien pour ça qu’il me semble inutile de recourir à une « preuve » aussi light, surtout quand tu peux utiliser Guadagnini ou Benistant à titre de comparaison.
;-)))
12 octobre 2021 à 20h08 #1687013gator a écrit :C’est bien pour ça qu’il me semble inutile de recourir à une « preuve » aussi light, surtout quand tu peux utiliser Guadagnini ou Benistant à titre de comparaison.
;-)))Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel, Liam a également participé au MXDN même si c’était dans la boue. Tout ça pour dire, que l’Europe est aujourd’hui un vrai championnat qui est utile pour les jeunes.
12 octobre 2021 à 20h15 #1687014louis De simone a écrit :Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel, Liam a également participé au MXDN même si c’était dans la boue. Tout ça pour dire, que l’Europe est aujourd’hui un vrai championnat qui est utile pour les jeunes.
Remarque Louis, que le championnat du « Monde », n’est qu’un championnat d’Europe amélioré :
Pas d’Américains, pas d’Africains, pas d’Océaniens ou si peu, et pas d’Asiates non plus.
–
Heureusement, l’an prochain, vous allez récupérer … un Corse !!!
🙂
12 octobre 2021 à 20h20 #1687015x-666 a écrit :louis De simone a écrit :Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel, Liam a également participé au MXDN même si c’était dans la boue. Tout ça pour dire, que l’Europe est aujourd’hui un vrai championnat qui est utile pour les jeunes.
Remarque Louis, que le championnat du « Monde », n’est qu’un championnat d’Europe amélioré :
Pas d’Américains, pas d’Africains, pas d’Océaniens ou si peu, et pas d’Asiates non plus.
–
Heureusement, l’an prochain, vous allez récupérer … un Corse !!!
🙂C’est pas faux, maintenant si ces pilotes prenaient part au mondial, seraient-ils devant ?
12 octobre 2021 à 20h31 #1687016louis De simone a écrit :x-666 a écrit :louis De simone a écrit :
Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel, Liam a également participé au MXDN même si c’était dans la boue. Tout ça pour dire, que l’Europe est aujourd’hui un vrai championnat qui est utile pour les jeunes.
Remarque Louis, que le championnat du « Monde », n’est qu’un championnat d’Europe amélioré :
Pas d’Américains, pas d’Africains, pas d’Océaniens ou si peu, et pas d’Asiates non plus.
–
Heureusement, l’an prochain, vous allez récupérer … un Corse !!!
🙂C’est pas faux, maintenant si ces pilotes prenaient part au mondial, seraient-ils devant ?
Hé, hé, tu as le talent de mettre de très bons sujets sur la table !
Mets celui-ci de côté pour les soirées d’hiver, il y aurait beaucoup à dire !
🙂
12 octobre 2021 à 20h36 #1687017louis De simone a écrit :
Oui c’est juste mais je voulais prendre un pilote actuel.Ouais, c’est vrai que les mecs qui ont fait 1 et 2 en EMX l’an dernier et sont 6 et 3 du Mondial cette année, c’est pas une stat très parlante et de plus un peu datée.
;-))))
12 octobre 2021 à 20h42 #1687018Bien vu et lu mr Ganja, bien content que ça ait marché pour le club et ses bénévoles, comme j’ai écrit, je n’ai pas aimé le circuit, vu sur YT le résumé hier matin, avis perso, et le résumé des courses ne donne pas la même impression que le live on TV ou sur place.
En attendant, bon courage aux membres du club, à la ville et à la région pour se remettre de tout ça et préparer les Masters 2022.
12 octobre 2021 à 21h10 #1687024gator a écrit :Bien, ton papier, Richard, merci!
+1,
Pour le côté festif, je suis bien content d’avoir pris un appart loin du circuit…
12 octobre 2021 à 21h13 #1687025ganjaman a écrit :Ce qui ne retire rien au fait que l’emx250 et 125 aussi sont effectivement des supers championnats.
De bien belles courses, je suis bien d’accord…le samedi était plaisant…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.