Dernier Moto Verte avec Yves Demaria, au top.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dernier Moto Verte avec Yves Demaria, au top.

  • Ce sujet contient 62 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1640108
    Gator
    Participant
      oxboy a écrit :

      que ça n’intéresse personne à part moi ne m’intéresse pas….
      :-))))

      Excellente réplique.

      #1640112
      Gator
      Participant
        swann a écrit :

         la vérité sur le cas Téfli, à part les douze fans hardcore qui lui restent encore fidéles… ça intéresse qui ?

        Quel que soit le pilote, le “behind the scenes” est toujours cent fois plus intéressant que les papiers à la Giloooose… Et quant on parle de retracer des carrières, faut surtout pas comparer MV, ou pire, MX mag, avec ce que peut faire Racer X… Et ne parlons pas de certains podcasts US qui n’ont aucune contrainte d’espace…

        #1640114
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Pour aller bosser, ça te donnerait un genre…
          ;-)))

          voilà une idée qu’elle est bonne, comme dirait Coluche..

          Après, j’ai quelques doutes sur le résultat, surtout là où j’étais ces dernières semaines….

          :-)))

          #1640115
          Gator
          Participant

            Je t’y vois tellement bien, avec une tenue jaune, rose et violette pleine de fleurs…

            On pourrait t’envoyer parlementer avec les guignols d’Extinction Rébellion…

            ;-))))

            #1640117
            Driv one SX
            Participant
              oxboy a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Mais qui ici, a part peut-être oxboy, peut ce vanter d’avoir ,et de porter encore a l’occasion, un tee short OXBOW de TÉFLI sur…la husky :-))LOL 

              j’ai gardé tous mes t-shirts OXBOW/TEFLI depuis leur création, c’est à dire une époque bien antérieure à la saison sur la grosse Husqvarna. Je les porte très rarement…
              J’ai également des tenues officielles du pilote, que je ne porte pas, bien entendu…
              🙂

              HÉÉÉ ,T’es mon copain ,OXBOY :-))) tu as pas un ou deux maillot dédicacé à revendre des fois :-))) 

              # Drivyrévegravedegrave.safaivivre

              #1640121
              Gator
              Participant

                Tu veux nous faire croire que tu rentres dans les mêmes fringues qu’il y a 20 ans?

                T’as grossi dès l’adolescence?

                ;-))))

                #1640122
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Je t’y vois tellement bien, avec une tenue jaune, rose et violette pleine de fleurs…
                  On pourrait t’envoyer parlementer avec les guignols d’Extinction Rébellion…
                  ;-))))

                  ç’est clair :-))

                  #1640125
                  Driv one SX
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    swann a écrit :

                    Ouais… mais en même temps, hein… la vérité sur le cas Téfli, à part les douze fans hardcore qui lui restent encore fidéles… ça intéresse qui ?

                    que ça n’intéresse personne à part moi ne m’intéresse pas….
                    :-))))

                    GROLOL :-)))

                    #1640124
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Tu veux nous faire croire que tu rentres dans les mêmes fringues qu’il y a 20 ans?
                      T’as grossi dès l’adolescence?
                      ;-))))

                      j’ai toujours été costaud …moins du ventre avant ,c’est sur ,mais la carrure a toujours était large ,et je déteste les fringues qui te colle dessus ,donc ,quand tu veux ,je te le prouve :-))) je mettait  du XXL disons A 20, 22 ans quoi ..

                      HA ILS ÉTAIENT MOIN REMPLIS DEVANT ,C’EST SUR :-))) MDR

                      #1640118
                      Driv one SX
                      Participant

                        Je serai même plus client pour les OXBOW que pour les maillots de course donc autant dire  ZÉRO CHANCE ,JE CROIS :-))) LOL

                        Sinon crois-moi LES OXBOW de l’époque , tu peux les porter… Moi perso les portes régulièrement depuis 20 ans , et ça ne bouge pas…. Tu les lave a 30° au mir laine, et ça  bouge pas d’un poil…

                        Les t-shirts sont faits pour être podter oxboy:+) il te servent à quoi dans ton armoire en fait ?? :-(( a rien…revends les moi :-))) PTDR

                        A ,OUI..taille  XXL pour moi ,bien ;-))

                        PS: refait # vocal bidon.vener

                        Tu peux revenir lire , OXBOY … QUELLE MISÈRE J’AI DÛ REFAIRE LE TRUC 3 FOIS… ENTRE MON VOCAL ET LES DÉCONNEXION DE QUOI PÉTER LES PLOMBS :-((( GRRRR

                        #1640126
                        Driv one SX
                        Participant

                          Oxboy ,tu peux retourner lire le post en bas de page deux … Il est enfin en français :-))) PTDR

                          #1640127
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                             j’ai toujours été costaud …Ouais, je te vois très très bien dans les fringues d’Oxboy, vous avez tout à fait le même gabarit…

                            ;-))))

                            #1640158
                            gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

                               la vérité sur le cas Téfli, à part les douze fans hardcore qui lui restent encore fidéles… ça intéresse qui ?

                              Quel que soit le pilote, le “behind the scenes” est toujours cent fois plus intéressant que les papiers à la Giloooose… Et quant on parle de retracer des carrières, faut surtout pas comparer MV, ou pire, MX mag, avec ce que peut faire Racer X… Et ne parlons pas de certains podcasts US qui n’ont aucune contrainte d’espace…

                              D’autant qu’avec Téfly il doit y avoir du lourd (sans jeu de mots :))

                               

                              Découvert en 1989 ici : https://www.youtube.com/watch?v=bl8Xu1MF_zE

                               

                              Puis j’ai vibré aux nombreux coups d’éclats et déçu pour lui comme surement beaucoup de monde qu’il n’aille jamais au bout du championnat.

                              #1640189
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                 j’ai toujours été costaud …

                                Ouais, je te vois très très bien dans les fringues d’Oxboy, vous avez tout à fait le même gabarit…
                                ;-))))

                                heeeu ,pour info ,je le le connais pas moi, oxboy hein…j’ai juste aperçu vaguement son crâne de loin, quand agluff me l’a montrer a Nanterre 2 LOL

                                #1640191
                                ganjaman
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

                                   
                                  Puis j’ai vibré aux nombreux coups d’éclats et déçu pour lui comme surement beaucoup de monde qu’il n’aille jamais au bout du championnat.

                                  What ? Tu parles du seul français à 3 titres mondiaux ! 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.