Dernier Moto Verte avec Yves Demaria, au top.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dernier Moto Verte avec Yves Demaria, au top.

  • Ce sujet contient 62 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #505712
    louis De simone
    Participant

      Je vous conseille vivement le dernier numéro MV, Yves retrace sa carrière si prolifique et chargée d’anecdotes (connues par les anciens évidemment) sympas. Bon, même si nous n’étions que trois à l’apprécier à sa juste valeur Arnaud, Oxboy et moi j’écrirai quand même ces quelques lignes ;-))) mais je suis certain qu’il a beaucoup plus de sympathisants que trois pelés comme nous.

      Toujours avec sa franchise et sans filtre, Yves n’a pas de regrets mais explique le pourquoi du comment sans excuses. Avoir une vision de sa carrière comme il le fait dans cet interview est synonyme d’un mec bien dans ses baskets.

      À lire …

      #1640059
      frankystyle
      Participant

        Je n’ai jamais été fan du gars mais tu l’as bien vendu sur le coup. Ça sera l’occasion d’acheter mon MV annuel:) 

        #1640061
        swann
        Participant

          Pareil ! 

          #1640062
          Scarr

            Oh lui hé…

            Quatre.

            #1640066
            oxboy
            Participant

              Je confirme, très sympa à lire, comme toujours dès qu’il s’agit de Téfli (en toute objectivité bien entendu).

              Et pour tous ceux qui ont suvi le parcours de Téfli depuis son premier titre de champion de France cadet (1986), c’est toujours un plaisir de re parcourir son histoire, ses anecdotes, ses choix, etc….

              Un beau moment de lecture….

              #1640071
              swann
              Participant

                Je m’attend surtout à un beau moment de fantaisie Marseillaise !  ;-)))

                #1640073
                Driv one SX
                Participant

                  Hé HOOO 5 !!,moi aussi chui fan de TÉFLI hein mon LAPIN :-))) bon ,ok j’étais pas ici quand il roulais hein :-)))

                  Mais qui ici, a part peut-être oxboy, peut ce vanter d’avoir ,et de porter encore a l’occasion, un tee short OXBOW de TÉFLI sur…la husky :-))LOL 

                  Qui dit mieux (hum ,je te met hors concourt ou pas oxboy? lol)

                  #1640087
                  savemxgp
                  Participant

                    P…, en lisant le titre j’ai crû que MV aller arrêter sa parution…

                    #1640090
                    Gator
                    Participant

                      Pas vu pas lu, mais connaissant MV, je serais surpris qu’ils aient abordé les “dossiers” et quelques “questions qui fâchent”, j’me trompe?

                      Y a pourtant prescription, et y’aurait quelques vraies questions à poser au Téfli…

                      #1640097
                      swann
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Pas vu pas lu, mais connaissant MV, je serais surpris qu’ils aient abordé les “dossiers” et quelques “questions qui fâchent”, j’me trompe?
                        Y a pourtant prescription, et y’aurait quelques vraies questions à poser au Téfli…

                        Ah oui… t’as probablement raison !

                        Du coup l’interview du “champion du monde” risque sans doute de ressembler à un long satisfecit qui passera pudiquement  sur les épisodes les plus agaçants et évitera soigneusement les questions potentiellement sensibles et/ou dérangeantes.

                        Bon… ben je crois bien que finalement je vais reporter siné-dié mon achat bi-décennal de Moto verte ! 

                        #1640099
                        oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Pas vu pas lu, mais connaissant MV, je serais surpris qu’ils aient abordé les “dossiers” et quelques “questions qui fâchent”, j’me trompe?
                          Y a pourtant prescription, et y’aurait quelques vraies questions à poser au Téfli…

                          Je confirme Arnaud, l’article vise plus à découvrir, ou re découvrir la carrière de Téfli, avec quelques confidences du champion pour expliquer certains de ses choix.

                          Pour la levée de la prescription, c’est un peu comme avec la CIA, il faut se montrer patient…

                          🙂

                          #1640102
                          swann
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            gator a écrit :

                            Pas vu pas lu, mais connaissant MV, je serais surpris qu’ils aient abordé les “dossiers” et quelques “questions qui fâchent”, j’me trompe?
                            Y a pourtant prescription, et y’aurait quelques vraies questions à poser au Téfli…

                            Je confirme Arnaud, l’article vise plus à découvrir, ou re découvrir la carrière de Téfli, avec quelques confidences du champion pour expliquer certains de ses choix.
                            Pour la levée de la prescription, c’est un peu comme avec la CIA, il faut se montrer patient…
                            🙂

                            Ouais… mais en même temps, hein… la vérité sur le cas Téfli, à part les douze fans hardcore qui lui restent encore fidéles… ça intéresse qui ?

                            #1640103
                            oxboy
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Mais qui ici, a part peut-être oxboy, peut ce vanter d’avoir ,et de porter encore a l’occasion, un tee short OXBOW de TÉFLI sur…la husky :-))LOL 

                              j’ai gardé tous mes t-shirts OXBOW/TEFLI depuis leur création, c’est à dire une époque bien antérieure à la saison sur la grosse Husqvarna. Je les porte très rarement…

                              J’ai également des tenues officielles du pilote, que je ne porte pas, bien entendu…

                              🙂

                              #1640104
                              oxboy
                              Participant
                                swann a écrit :

                                Ouais… mais en même temps, hein… la vérité sur le cas Téfli, à part les douze fans hardcore qui lui restent encore fidéles… ça intéresse qui ?

                                que ça n’intéresse personne à part moi ne m’intéresse pas….

                                :-))))

                                #1640107
                                Gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

                                  J’ai également des tenues officielles du pilote, que je ne porte pas, bien entendu…
                                  🙂

                                  Pour aller bosser, ça te donnerait un genre…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.