📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Démultiplication….??

• Auteur
    jery_11
    Participant

Salut a tous,

Pour les pocésseurs d’un 250 CR 2002: quelle est votre démultiplication (nbr de dents pignon et couronne)??

Moi j’était en 14 – 51 et je viens de monter une 52: depuis ça va vraiment plus!!!! Qu’en pensez vous???

Merci d’avance..

@++

maximum
      Participant

Une dent sur la couronne, normalement ça ne devrait pas changer radicalement le comportement de la moto.

En plus, avec une 52 au lieu de 51, ta moto va tirer plus court et donc avoir un peu plus de gnac.

Dc si elle marche pas, ca vient d’autre chose !

a+

jery_11
        Participant

En fait c’est une 50 dents que j’avais avant de passer en 52. De plus je crois que c’est 48 d’origine. Ca commence a faire pas mal d’écart en fait entre 48 et 52. Mon problème c’est que bien sur elle tire court, mais c’est surtout que quand je passe les rapports, ça me fait comme si j’était toujours avec la même vitesse, ça monte vite dans les tours, mais j’avance pas: comme quand t’a un pneu raide et que tu patine sur tous les rapports. Je pense que je vais vite reprendre une 50d…

jax
          Participant

vérife ton embrayage, il est peut-être fatigué…

@+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce