📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

demonter allumage 250 cr

• Auteur
    mich198
    Participant

j’aimerai savoir si quelqu’un a une petite astuce pour desserer l’ecrou d’allumage d’un 250cr 98 avec autre chose qu’un bloc piston

merci

korn62
      Participant

Une clé a choques.

mich198
        Participant

je n’ai pas de clefs a choc.il n’y a pas moyen de bloquer la cloche?

korn62
          Participant

Tu va pas t’emmerder a demonter ton carter d’embrayage quand meme juste pour un allumage. Sinon oui, il existe une sorte de pince etau munie de deux ergos ( « motion pro » ) que tu peux trouver chez KLG ou chez ton concess

mich198
            Participant

une foi que j’ai devisser l’ecrou je peu enlever ma cloche sans arrache volan?

rom47
              Participant

tu peu essayer mais ça métonnerait qu’elle vienne parce que généralement l’axe du vilo est conique.

et si par hazard l’envie d’acheter un arrache moyeu te prenais,ne prend surtout pas le moins cher que tu trouve.J’ai essayé sur ine kawa avec un arrache bon marché,rien a faire pendant une après midi,apres j’ai ramené un arrache facom du boulot,j’ai mis plus de temps a le mettre en place qu’a sortir mon allumage.Si ça vien pas,un coup de marteau sur l’arrache et ça sort tout seul.

jean-guigui
                Participant

salut pour enlever ton allumage tu dessere ta cloche soit ac une clé a choque mé tu nen na pa soi si ta une clé a sangle tu le bloque ac é le tour é joué. apré ca vien ts seul ne perd surtout pa la clavette. voil a+¨bon gaz

eaton
                  Participant

Pour sortir les disques d’embrayage c’est pareil je suppose?

Faut bloquer la cloche et deserré le boulon centrale?

On prend rien dans la tete y a pas de ressorts ou autre trucs de ce genre?

mich198
                    Participant

pour tes disques d’enbrayage tu devisse les 5 vis en mettant une vitesse et en freinant du frein arriere

eaton
                      Participant

Ok donc la cloche reste en place y aura que les disques qui vont sortir si je comprend bien, merci.

mich198
                        Participant

c’est ca il y a que tes disques qui sortiron et il n’y a rien qui te sautera au visage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce